Re: mon 1er jdc indoor chez "cw" test:"wss skunk" féminisé [séssion pm:terminer]séssion boutures:


Akize

Messages recommandés

salut akise!

 

et bien ca a bien poussé depuis mon absence!je peu pas en dire autant meme si j'ai pas a me plaindre =D

 

alors t'es passé en flo hier c'est cool,moi c'est pour dans 5,6 jours.on est pas très loin tout les deux niveau timing :)

 

bon je reste dans le coin en attendant de voir les premières petites buds...

 

a+ mec et repasse me voir j'ai fait une mise a jour.

 

PS:content que ton petit aille mieux!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man:fumette:

 

 

Je repasse par là pour te féliciter pour ta culture, c'est très soigné, on sens que tu t'applique et que tu es au petit soin pour tes miss!:shock:

 

 

A la prochaine maj!:-D

 

 

Peace;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello akize ça va ?

tes plantes on l'air en bonnes santés c'est cool :o j'ai largement bavé sur la photo de ton caramel ... miam miam que du bon :)

je repasserai voir ce que ça donne man à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Désoler pour le retard des photos, j'ai eu un week end bien arroser, alors difficile d'écrire une maj tranquilou ^^

 

Merci a kuku,Zdravkô,pierroofkorn,xominav,chagre et j'en passe...pour vos petit commentaire ;-) sa fait plaisir de voir que ma culture vous fait plaisir et je me donnerais a fond pour vous satisfaire et en esperent vous donner un résultat qui vous plairas...

 

Alors pour en venir au plantes, après 2-3 jours passé depuis la derniere maj, j'ai pue sexé toute les plantes, et comme je le pensée le dernier etait bien une femelle aussi:-)

Sinon j'ai décider pour le dernier de le laisser en flo et pas en faire de pied mère finalement, je referais partir une ou deux graines d'ici une vingtaine de jours a peut près, ou alors j'hésite a commander un petit paquet de graine de "Nothernligth","Masterkush" ou "Brainstorm" et relancer avec et garder la skunk pour une prochaine session, histoire de changer ^^, enfin je verrais ça plus tard...

Quoi dire sinon...Si j'ai attaquer l'engrais "flo" c'est a dire le "Alga bloom" (2ml/l) et je commencerais le booster d'ici 2semaine environs, part contre ce soir sera la dernière pulvérisation du "phyt amin".

 

Pour l'hygro, ce matin en sachant que la lampes s'allume a 11h/23h: 25° pour 65% d'humidité

Je trouve sa parfait pour un début de flo mais faudrais que je veille un peut a l'humidité si je veut pas avoir des têtes toute moisie en fin ^^

 

Bon voila je vous laisse regarder les photos, et voir leurs évolution depuis la dernière "maj",hésiter pas a laisser vos commentaire, même si je sais que les photos sont pas très belle en qualité et que je peut pas vraiment détailler les plantes comme je le souhaiterais, mais bon le principale c'est qu'ont puisse les voir grandir et suivre leurs évolution...^^

 

Photos prise hier soir a flo+6...

 

Vue d'ensemble...

304840.jpg

 

Et quelques photos prise en plus basse qualité mais de plus prèt...

da804f.jpg

 

eb3b58.jpg

 

ab0092.jpg

 

c746c7.jpg

 

Photos prise ce matin avant la "maj"...

 

Vue d'ensemble...

412117.jpg

 

Vue d'un peut plus prét...

3a1bb.jpg

 

Et pour finir, comme je vous lavez dit!Si vous vous souvenez bien lors de la dernière "maj", j'avais couper quelques petites branche du bas des plantes, et pour pas les jeter, je les avaient mit sous mini serres, pour éssayer de les refaire partir et pas les laisser mourir. Et bha comme promit je vous laisse quelques photos de leurs périple, qui ce passe bien pour le moment sauf peut être pour 1 ou 2, mais defois sa veut rien dire j'en ai vue repartir dans de pire état ^^

Les mini boutz...^^

44796e.jpg

 

Voila je passerais faire une "maj" en fin de semaine, a l'apparition des premiére petite "tétos" je l'espères:-)

Je reste dans les coins, si vous avez des questions ou quoi, hésiter pas surtout! et je suis vos "jdc" de pret, même si je ne laisse pas toujours de "com" ;-)

 

Bonne continuation et bonne journée chers "Cannaweedeurs"

 

bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Akize !

et bah mon gars pour flo +6 c'est une belle jungle que tu as la :) moi avec mes 2 pauvres femelles :supair: enfin bon on verra ^^

continue comme ça moi de mon côté ça bud j'en suis à flo + 32 (cad presque à la moitié de la flo pour mes satori) et ça bud tranquilou :) je ferais une maj bientôt j'ai hâteeee

allé mec bonne continuation je repasserai voir mais tu te débrouille très biien :)

 

bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je rentre de vacance improvisé, du coup je suis désoler de ne pas vous avoir poster quelques photos des fifilles, mais pas de panic! tout le monde ce porte bien ;-) même les boutures ont fait leurs racines(2-3 sont morte il me semble!!), me reste qu'a les mettre en terre dans l'aprem...

j'essayerais de vous faire une petit maj dans la soirée si je trouve un moment, je vous osuhaite une bonne continuation dans vos culture...

 

Akize...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut akise

 

et bien ca pousse dur chez toi.je sens que ca va bien buder!!moi j'ai pas de chance ,sur mes 3 skunks je crois avoir deux hermas :-( je suis pas sur j'attends un peu.donc fait gaffe au cas ou,surveille les bien.

 

passe chez moi j'ai fait une maj a flo+10

 

a+ man peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!!

 

Voila comme promit je vient poster quelques news de mon Placo, et je suis partie 4 jours sans les voir et a ma surprise en arrivant, les buds étais bien apparente, part raport a mon depart :-)

Part contre j'avais monter un peut plus la lampes, mais pas suffisament...Une des plantes a prit un coup de chaud sur 2-3 feuilles mais bon sa devrais le faire ^^

Niveau Hygrow, la température a l'heure ou je vous parle est de 26.3° pour 56% d'humidité

Pour les boutures, la température est de 27/28°(porte fermer)23/25°(porte ouverte) avec environs 60/70% d'humidité et les racines a mon retour etais toute faite mais malheureusement vue la température et la longue absence que j'ai eu 4 d'entre elles sont mourru...:-(et une ou deux sont encore un peut en surci, mais sa devrais aller, en tout cas pour la variété, question bouturage je lui donne un 8/10 pour la résistance et l'enracinage, car il ma fallu moins de 10jours pour obtenir des racines ce qui est bien surtout vue la tailles des boutures utilisé ! Donc je me fait pas de souci pour mes prochaines:-)

Bon voila je croie que c'est tout pour l'instant je vous laisse constaté en images^^...

on va commencer part les boutures...

fe3f55.jpg

 

une petite photos d'enssemble avec en haut les feuilles bruler part la lampes durant mon absence...

dfd9b.jpg

 

et quelques tofs en vrac...

30b1e0.jpg

 

b9a2ef.jpg

 

ec842e.jpg

 

Sinon pour répondre a pierroofkorn...

salut akise

 

et bien ca pousse dur chez toi.je sens que ca va bien buder!!moi j'ai pas de chance ,sur mes 3 skunks je crois avoir deux hermas je suis pas sur j'attends un peu.donc fait gaffe au cas ou,surveille les bien.

 

passe chez moi j'ai fait une maj a flo+10

 

a+ man peace.

 

 

C gentil, merci l'ami, je vais surveiller sa! même si je le fait déja , je serais deux fois plus vigilant ^^

Part contre tu fait bien gaffe a n'avoir aucune lumiére qui rentre dans ta box,pendant le cycle de nuit? Parce que sa, ce serais logique qui ce déclare en herma il faut vraiment faire attention !

 

Voila sur ce...je vous laisse, et vous souhaite un bon appetit a tous ;-)et surtout une bonne culture, fleurisante et abondante XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Akize!!!

 

 

 

Sacré stretch (elles ont doublé voir plus!!!) !!

 

les buds commencent a aparaitre, tu arrive dans la zone ou ca commence a faire bien bien plaisir d'aller voir ses plantes :-P

 

 

bonne continuation!!

 

 

tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello la compagnie ;-)

 

Comment sa fait plaisir de pouvoir revenir sur le forum, et de pouvoir retrouver toutes c'est magnifique plantes, ainsi que ceux qui les font poussé bien évidament!!! XD

 

Je vient donc aux nouvelles, et pour tout vous dire ont arrive au moment ou les buds commence a s'épanouïre et ont peut voir a peut prés la tronche qu'elles auront d'ici quelques jours...Pour le moment aucun incident a déplorer, si ce n'est qu'une des plantes a plus tigé que les autres du coup les buds seront surment un peut plus petite que les autres,m'a fois ce n'est pas bien grave du moment qu'il ne me fait pas un herma !!!en tout cas j'y surveille de prés, mais rien a signaler...t'en mieux!! :-)

 

Part contre la ou je suis content, depuis 5-6jours ont commence a voire les tricoms bien comme il faut, j'ai essayer de vous faire des "pseudos" maccro...en utilisant une loupe que mon fils a eu dans les "Kinder"!Bon c'est pas des supers photos mais elles sont deja mieux que si je le faiser avec l'appareille tout seule .:-)

Et une super odeur ce dégage du placo et des buds aussi...Une odeur bien sucrée,et qui rappel bien l'indica, aprés j'ai encore un pêut de male a bien identifier l'odeur de skunk comme une "Skunk#1" je veut dire...mais quand même ont s'en rapproche!

 

Pour ce qui est de hygro,

 

Actuelment j'ai ,23° pour 49% d'humidité

et la nuit j'ai,19-21° pour 65-70% d'humidité

J'ai attaquer le "Green Sensation" il y a 6jours avec 0,5ml/l +2ml/l de "bloom"

et la semaine prochaine je passe a 1ml/l de "Green Sensation" + 1ml/l de "bloom"

 

Voila je vais vous laisser regarder les photos qui serons un peut mieux explisites...part contre du coup je vous ais fait des photos d'aujourd'hui et de Flo+20, quand j'ai voulue essayer vous faire la maj le site a buguer pas longtemps aprés...^^enfin pas grave l'essenciel c'est que tout re

fonctionne...

 

"flo+20" les photos:

86b6c6.jpg

 

eaa9d1.jpg

 

Les pseudos Maccros "Flo+20"...

ba628.jpg

 

2f6c12.jpg

 

823e0e.jpg

 

9e13e5.jpg

 

Les photos "Flo+24"

8bf735.jpg

 

f475eb.jpg

 

bf402a.jpg

 

Les pseudos Maccros "Flo+24"...

106f44.jpg

 

920461.jpg

 

2009bd.jpg

 

 

Voila merci a tous pour vos coms au quel j'ai pas eu le temps de repondre la derniére fois et je vous souhaite une bonne et agréable fin de journée et une bonne continuation a tous et vous dit a bientôt...

Akize

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Akise

 

comme tu dis ça fait plaisir de pouvoir revenir sur le forum!!

 

et bien tes plantes ont l'air de bien se porter,de jolies buds en perspective!:-)

 

ah tu utilise le green sensation,moi je pense utiliser Top max et du PK 13/14.

 

une question:les plantes peuvent encore se déclarer herma a flo+24?

 

bon je te laisse,je ferait surement une maj demain,là,il est trop tard!!

 

a + mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pierroof,

 

pour répondre a ta question,

 

par pierroofkorn le 2/9/2010 22:54:46

une question:les plantes peuvent encore se déclarer herma a flo+24?

Ui bien sur! jusqu'aux 3 derniére semaine il faut y faire attention et a flo +24 elles sont en pleine periode de stress justement et depuis 10jours environs.Pour etre tranquil faut bien compter 50jours de stress environs! enfin c'est mon point de vue...^^

 

par pierroofkorn le 2/9/2010 22:54:46

ah tu utilise le green sensation,moi je pense utiliser Top max et du PK 13/14.

 

Ouep ! j'utilise toute la gamme plagrons "alga concept" et le green sensation en fait partie, et surtout un super engrais, il aide a luter contre les maladis, moisisure,favorise la monter de sucre/chlorophylle et surtout le "stress" et il permet au plantes de garder un beau vert, d'ou sont petit nom je pense:-)

Je le recommande, ainsi que toute la gammes, un peut chers mais très concentré...donc il fait autant d'usage qu'un autres...

 

Voila aller bonne soirée, je passerais faire un tours sur ton jdc quand tu auras fait ta maj ;-)

 

Bye! Akize...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt akize!:-)

 

Merci pour ton conseille,finallement le plus simple c'est de la cut ce que je vais faire.

 

Super ta culture!;),et plagron marche bien apparament moi j'ai la gamme canna.

 

Je m'instal si tu veut bien.

 

PEACE:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Akize

 

Bah ça bud bien par là, la croissance laissait présager que du bon vu la bonne santé qu'elles ont!

 

Félicitations c'est une culture bien mené pour l'instant, et pis allez je m'installe à coté de deux-pack-du-soixante-sept:plol:

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous amis des plantes vertes ! ^^

 

merci beaucoup pour ces compliment ;-)

 

par 2pac67 le 4/9/2010 21:04:20

Slt akize!

 

Merci pour ton conseille,finallement le plus simple c'est de la cut ce que je vais faire.

 

Super ta culture!,et plagron marche bien apparament moi j'ai la gamme canna.

 

Je m'instal si tu veut bien.

 

PEACE

 

Salut 2pac67, derien pour le conseil ;-)

et pour le cut! Ui je pense vraiment que c'est la meilleur soluce, après ce n'est que mon point de vue!J'ai peur que si tu les laisse plus longtemps , la moisissure t'emporte le thc avec elles...

La gamme plagron marche bien comme tu dit, enfin jamais eu a m'en plaindre pour l'instant, c'est pour cette raison que je me suis permis de te conseiller cette gamme et de venir voir ce que j'arrive a obtenir avec! :-)

 

Bonne continuation et instal toi tu est le bienvenue :supair:

 

Peace Man ;)

 

par Zdravkô le 5/9/2010 4:03:31

 

Salut Akize

 

Bah ça bud bien par là, la croissance laisait présager que du bon vu la bonne santé qu'elles ont!

 

Félicitations c'est une culture bien mené pour l'instant, et pis allez je m'installe à coté de deux-pack-du-soixante-sept

 

Lol va y ta place est réserver de tut façons ^^ mais un truc me chagrine quand même un peut! pourquoi a coté de 2pack de 67 et pas 2 pack de 1664 Oo :plusun:

 

O.K! Je sort :plusun::bye:

 

par boubaman le 5/9/2010 5:01:16

 

Salut Akise,

 

Biens belles plantes que tu a là

Je m'installe et je suis ça...

 

Bon Grow...

 

Salut boubaman !

 

Merci du compliment!

Je t'en prit instal toi, tu est le bienvenue ;-)

 

 

Voila je repasserais surment dans la soirée voir demain en fin d'aprem faire une petite maj des filles, elles ont bien évoluer depuis les dernières tofs en plus ! et cette odeur!!!!!!!!......hummmmmm....enfin vivement le cut que je puisse enfin gouter cette variété qui me fait saliver juste a l'odeur lol ^^Sa va c'est pas comme si j'avais rien non plus mais je suis trop gourmand :-P

Aller merci pour vos visites et bon grow a tous....

 

Bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Mans !

 

Je vient faire une petite "maj" des 4jours passé depuis la derniere fois, car les petites ont bien changer pendant ces dernier jours...Merci au "Green Sensation" ^^ enfin a chaque fois que j'utilise ce produit, je trouve que les pistils grosissent et se multiplie a vue d'oeil ! Le pire c'est quand je vais passé au 0.75ml/l de "GS" + 2ml/l de bloom, avant de re diminuer la dose de 1ml/l de "GS"+ 1ml/l de bloom, la on verra les feuilles devenir toute grasse et defois j'arrive même a sentir l'odeur des engrais en tripotant les feuilles, lol! En même temps faut dire que cette odeur est vraiment désagréable et super forte, alors sa m'étonne pas que la plantes arrive a re dégager cette odeurs part la suite, mais la 1er fois j'ai halluciné lol!

 

Niveau des filles, j'ai une des 6 qui est en train de me faire une bud énorme et un qui lui a plus tiger qu'autre chose, mais qui devrais me faire au moins 30/40gr.Après vue que j'avais que 5pots de 11ltr, j'en ai laisser un dans un pot de 5,5ltr qui est tout petit et trapu et me fait trois jolie buds aussi(dans le fond a droite de la photo,caché part ceux de devant)mais part contre va faloir que je lui aère les racines avant qui s'étouf et que les feuilles deviénne toute jaune, en plus je croie bien que la pointe de certaine commence deja a me le faire.

 

Niveau hygro, Température:24/25° humidité:47/50%

et pour les engrais je suis toujours a 0,5ml/l de "Green Sensation" et 2ml/l de "Bloom", et je passe ce soir a 0,75ml/l de "GS" pour toujour 2ml/l de "Bloom" et je diminurais le "Bloom" la semaine prochaine suivant la tronche des buds...

 

Voila je vous laisse regarder les photos,

 

Photos d'ensemble...

0e2f3a.jpg

 

La futur monster bud...

1de870.jpg

 

Celle du fond (la petite trapu)...

1221a4.jpg

 

d'un peut plus prés...

f80fec.jpg

 

Et quelques "Maccro" Kinder :-P...

d33d8c.jpg

 

b5d26d.jpg

 

ed862f.jpg

 

b87005.jpg

 

6998c8.jpg

 

48e93e.jpg

Bon je trouve que sa donne plutot bien pour des photos prise avec une loupe de kinder surprise^^, me manque juste un flash...enfin vivement que je le change cette appareil tien !!!

 

Voila je vous souhaite une bonne continuation a tous et vous dit a bientôt....

 

Tshussss......;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut akize

de bien beau plant que tu as la dit moi.

 

a tu eu des pieds mâles dans tes WSS SKUNK féminisée,je sais que des féminisée ne donne normalement pas de pied mâle mais je te demande ca parce qu'un pote a eu 3 pieds mâle (pas herma mâle vu de mes propres yeux )avec les même graines que toi et je voulais savoir si c'était un cas isolé ou si c'était une habitude chez WEEDSEEDSHOP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

dans peut de temps ça va devenir tout gros tout beau ...

mais fauderai faire mieu la prochaine fois coté qualité des tofs je suis sur que les buds sont bcp plus beaux qu'il n'on l'air

bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.