Re: mon 1er jdc indoor chez "cw" test:"wss skunk" féminisé [séssion pm:terminer]séssion boutures:


Akize

Messages recommandés

Salut tout le mondes,

 

merci stancook et breeders pour les peti com ;-)

 

Part stancook :

a tu eu des pieds mâles dans tes WSS SKUNK féminisée,je sais que des féminisée ne donne normalement pas de pied mâle mais je te demande ca parce qu'un pote a eu 3 pieds mâle (pas herma mâle vu de mes propres yeux )avec les même graines que toi et je voulais savoir si c'était un cas isolé ou si c'était une habitude chez WEEDSEEDSHOP

 

Non sur 6 graines que j'ai planter, les 6 etais des femelles, coup de chance peut être...Mais ma femme a pas fermer le placo comme il faut hier, pendant mon absence, et je suis toute la journée a scruté si il vire pas herma du coup...:-( j'éspere qu'elle est asser résistante comme variété...!mais sinon pour le moment pas eu de problème avec les graines...et pour ton colégue qui a eu le souci avec les graines, sa ne m'étonne pas j'ai un colègue qui a commander 5 graines de Jack Flash #5 Femelle chez sensiseed et c'est retrouver avec 3 male et 1 herma sur les deux qui lui rester...sa ma fait halluciner...moi je mit fie plus au feminisée ou pas...depuis que j'ai vue sa, je me ruine plus dans les graines lol ^^

 

par BREEDERS:

mais fauderai faire mieu la prochaine fois coté qualité des tofs je suis sur que les buds sont bcp plus beaux qu'il n'on l'air

bonne flo

 

Ouep je sais mon appareil est pas tout jeune en plus de sa, plus de flash....donc pour faire de jolie photos faudrais que je sorte toutes les plantes dehors, ce qui serais un gros bordel!!!Après c'est toujours mieux que rien...! ;-)

Mais tkt , a la fin de flo avant de les foutre au sechage je les prendrais un part un et avec de la lumière qui dénature pas les couleurs des plantes ^^

 

Aller sur ce ! je vous laisses a vos cultures et moi je vais aller me metre un pti :b2:

 

Bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Akize

merci pour ta réponse j'ai dis a mon pote d'envoyer un mail a WSS pour se plaindre

il l'a envoyé mardi réponse le mercredi mais il lui demande des photos des mâles et le problème c'est qu'il les a arracher et détruit pour pas pourrir sa récolte, j'avoue qu'il aurait pu faire des photos avant mais il n'y avait pas pensé,il a envoyé les dernières photos qu'il avait fait en précisant qu'il avait détruit les mâles, mais au moins sa prouve bien qu'il avait les pieds il attend une réponse

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Stancook !

 

Hallucinant, qui demande des preuves quand même...Je voie mal le gas avoir une superbe récolte et venir ce plaindre part la suite...

J'espere pour lui que les tofs qu il a sont asser complete et qui ce fera rembourssé les graines!

 

Aller bonne continuation, Bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors plus de nouvelle sur ton jdc!!!!

je passais par la pour te dire que WSS va renvoyer un nouveau paquet de graine a mon pote .

vu que c'est plutôt rare de tomber sur de bon commercant je tenais a le dire même si ca n'enlève pas le fait que 3 graines male sur 5 c'est pas top

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé! salut Stancook et les autres...

 

Cool pour ton pote ;-)

Non c'est claire ils sont asser sérieux comme site, mais bon sa peut arriver quand même...!

 

Sinon désoler pour le retard de la maj pour ceux qui attende avec impatience les tofs, mais promit demain je prendrais un moment pour vous faire tout ça !

 

Aller je vous souhaite une bonne soirée et bonne :P

 

Bye ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation, chers Cannabiculteurs ;-)

 

Bon avec un peut de retard^^, je vient poster quelques tofs des filles, qui ce porte bien pour l'instant...Plus que 12jours et je passe au rinçage pendant 2 petites semaines, suivant les "trytrys" dans l'états qui serons..., je compte en laisser 1 ou 2 un peut plus longtemps pour un effet différent,enfin ont verra bien tout ça plus tard !

 

Niveau engrais je suis actuelment a 1ml/l de bloom + 1ml/l de "GS" et a part une des filles aucune maladie/carence... a déplorer, mais pour celle qui commence a avoir les feuilles jaune, je me fait pas de souci, vue qu'elle est dans un pot de 5.5l et les autres 11l, les racines commence a s'asfixier un peut je pense...mais sinon elle n'a pas l'aire de manquer de rien...

Sinon la température actuel est de 26°/27° pour 59% d'humidité (il fait un temps bien humide dehors aussi ^^)

 

Voila je vous laisse avec les photos comme d'hab...! :-)

petite vue d'enssemble...

2080cb.jpg

 

La plus jolie photos que j'ai réussi a prendre(lol)...

c4a928.jpg

 

Celui qui a les feuilles qui jaunie part manque de place...(pas trés belle la tof:()

ba6805.jpg

7bf6fc.jpg

 

et quelques tofs de prés...

deab5c.jpg

84a153.jpg

ddec7b.jpg

 

Voili... voilou..., je vous laisse en vous souhaitent une agréable :yepah: et une bonne continuation a tous ...

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Akize!!!

 

 

=> bave bave... xD

 

 

sacré belles buds!!! dommage de pas avoir de belles photos macro (met un support sous ton apn quand tu "shoot"!!) !!

 

 

plus qu'a te souhaiter un rincage sans pepin et un beau cut!!

 

je repasserais d'ici la!!

 

 

tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo chagre! ;-)

 

Ouai je sais...cette apareil est pas tout jeune donc niveau qualité deja c'est braiment boff et après pour faire les photos dans mon espace, ce n'est pas pratique du tout, vue qu'il est en longueur et pas en largeur du coup je peut pas les sortir tous ou changer la lumiére pour en avoir de plus jolie...mais je compte investir un de ces quatre dans un bonne appareil donc, c'est comme tout sa viendra... ^^

 

Bon sinon Gros "BAD"...UN HERMA!!! est apparu hier soir et je vient de le sortir pour pas qui contamine toute la récolte je lui ai enlever toute clochette et ce qui avais autour qui me paraiser suspect...Le problème remonte a environs 1 semaine...Ma femme a pas fermer le placo comme il faut pendant mon absence et du coup pafff...! falais que sa m'arrive a 3 semaine du verdict...:-(

Si je peut vous donner conseil , ne faite pas confiance aux femmes si vous devez vous absenté, sinon voila le résultat...!!! je rigole XD Non c'est surtout qu'elle n'en consomme pas du coup elle est moins attentif que nous sur certaine choses...enfin sa arrive!

 

je vous laisse essayer de constaté lol, bon j'ai essayer de prendre les clochettes mais on arrive pas vraiment a les distinguer alors je les ai entourer pour vous facilité la tache ^^

 

15327d.jpg

 

Voila je compte le laisser finir sa fin de flo au moins 2-3semaine sauf si je commence a voir trop de graines et de clochettes apparaitre je le "CUT" direct ^^ au moins je sauverais quelques grammes a smoke!

 

Aller pour vous laisser, une petite tof toute fraîche de la bud principal, je vous en laisserez d'autres quand j'aurais réussi a vous en faire de belles lol !

 

1aa685.jpg

 

Bonne continuation je repasserais faire une maj en début de semaine je reste a votre écoute pour toute questions ou autres et merci a ceux qui suive mon jdc! meme si les tofs sont pas très belle xP

 

Bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Akize!!

 

 

pas de bol pour ta plante monoique (attention a ne pas confondre avec herma), c'est pour ca qu'on est beaucoup ici a fonctionner avec PM et bouture powa :-)

 

 

pour ta femme ne la blâme pas :-P , je ne pense pas que ca soit le fait qu'elle ne fume pas mais plutot le manque de passion, mon frangin qui fume sait moins bien s'occuper de mes plantes que mon ancien colloc qui ne fumait pas ;-)

 

 

bon courage pour la fin et mer** au monoique!!!

 

 

tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo chagre,

 

Oki! tu voie tu m'en apprend une, pour les monoique!!!

j'avais jamais entendu parler de sa au part avant...

 

En tout cas moi je fonctionne en boutures aussi en temps normale et sa faiser longtemps que sa ne m'etais pas arriver...

Mais la a court de temps, de graines et peid mére dead cause maladie, j'ai préféré commander une nouvel variété et donc voulue voir sont potentiel avant de m'embarquer avec un pied mére, vue que je connait pas cette variété et n'y mon entourage, j'ai fait un peut le cobaille pour tout le monde lol ^^

 

Bon en tout cas vaut mieux que sa m'arrive maintenant qu'au debut de la flo au moins j'aurais au moins 15-20g a smoke ^^

 

Tkt pour ma femme je la blâme pas mais je lui ai juste fait le reproche sans pour autant lui en vouloir... comme je dit ce sont des choses qui arrive...

 

Aller a bientôt Tout le monde et merci pour ton passage Chagre ;-)

 

Cannabicalment, Akize...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop! Les Cannaweedeux...:-)

 

Merci "Killoubillou" pour ton petit com ;-), je te dirais sa d'ici une petite semaine pour une première d'égustation, vue que j'ai cut le "Monoïque",mais je ferais le smoke test 20-25 jours aprés le cut des autres pour vraiment tous les comparé...

 

Bye...

Bon comme d'hab, avec un peut de retard, je vient faire une ptite maj des filles.

 

Donc nous voila a 44 jours de floraison et vu l'état de certain pieds et donc de leurs "trytry"(bien,bien laiteux), j'ai préférais attaquer le rinçage hier pour ne pas avoir un trop court rinçage et ne pas retrouver trop le goût des engrais, même si les engrais bio sont mieux assimilé part les plantes et donc ne laisse pas trop de goût comme un engrais chimique...Je préfaire au moins, je me dit pas je fume les produit ^^ enfin c'est psychologique tout ça, mais au moins je suis sur lol...

 

Sinon niveau hygro les températures ont bien baisser et c'est niquel pour cette petite fin de flo ^^

La journée je tourne entre 21/23° pour 40/50% d'humidité

et la nuit 16/19° pour 60% d'humi...

 

Voila, sinon pour le "Monoïque" ,je lui ais couper les 3 plus grosse buds et l'ai laisser prendre ces quelques dernier jours de soleil ^^, pour laisser finir au plus petites, de ce développer un peut mieux...

 

Voila je vous laisse quelques photos pour finir, comme d'habitude pas térible! mais j'ai du prendre 70 photos pour en avoir une dixaines de potable...lol!Enfin bon...

 

Une petite du global...

032bde.jpg

 

La plus belle bud...

e0208e.jpg

a6da3a.jpg

 

Le 1er a commencer a bien jaunir et qui sera le 1er a sauter..

fbbbb9.jpg

 

Et une branche qui a pas bien la carrure pour tenir une bud pareille ^^...

6cc811.jpg

 

Et un peut de photos en vrac, des buds...

929e7d.jpg

e9d53f.jpg

c59aa5.jpg

4d757c.jpg

 

Haaaa...et oui j'allais oubier!!! j'avais zaper la dernière fois de vous faire voir les boutzs...donc je vous laisse constaté leurs santé...

 

c135ba.jpg

 

Comme vous avez pue le constaté d'ailleur j'en ai couper quelques une de plus ^^

 

Voila! bon bien ,la prochaine Maj ce fera au cut maintenant enfin je laisserais bien deux trois photos avant si je trouve le temps et le courage!^^

 

Aller je vous souhaite une bonne continuation a tous et a la prochaine...

 

Bye! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

La même, je suis épaté, et impressionné sur la taille qu'on l'air de faire ces grosses feuilles , c'est toujours bon signe, les plantes pètent la forme apparemment, les boutures aussi.

 

Tu fais bien de commencer le rinçage, mieux vaut trop tôt que trop tard on est bien d'accord ^^

 

magnifique en tout cas

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous merci pour vos petits "coms" sa fait plaisir ;-)

 

de Mirage8119 :

Salut Akize

Je tiens à dire que t'as des superbes tête, j'espère en avoir autant lol, t'as récolté combien du coup sur celles que t'as séché?

 

Salut, "Mirage8119" merci de t'être arretter sur mon "jdc",pour répondre a ta question, acctuelment j'ai que 3 grosse buds qui sèche et le reste fait un séjour au noir ^^ mais demain ou aprés demain, je le cut...mais pour te donner un chiffre, je dirais que je devrais en tirais environs 30gr...Voila moi aussi je te souhaite d'en avoir autant que moi, c'est tout le mal que je te souhaite en tout cas...^^

 

aller a une prochaine, bye...

 

de Jesskspear :

Wouawou...que de buds que de buds.

 

Salut l'ami, tes pieds sont magnifiques, que dire de plus mis à part l'envie de me poser et de regarder ca de tres pres.

Bonne continuation et à bientôt!!!

 

Je t'en prit instal toi, il doit bien rester de la place ^^

et merci pour le compliment ;-)

Bye...

 

de Killoubillou :

Tu fais bien de commencer le rinçage, mieux vaut trop tôt que trop tard on est bien d'accord ^^

 

Salut "Killoubillou" ;-)

Oui vaut mieux je pense, enfin après y a des gens a qui sa derrange pas...^^

Pour les feuilles elle sont pas si énorme que sa, part rapport a une grosse sativa, mais c'est vrais qu'elle ont une belle geule quand même, et les têtes font environs la taille d'une bouteille de 33cl pour te donner un idée, sauf la plus grosse qui elle est un peut plus grosse quand même^^

 

Voili,voilou...je vous souhaite une bonne continuation a tous et encore merci pour vôtre passage ;-) sa fait toujours plaisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie...

 

 

Mais Akize je te laisse un peu seul et voila que quand je reviens, tu me sors de ta box magique des buds comme si il en pleuvaient...!?

 

 

Bravo amigo, beau travail... j'adore la vue d'ensemble:-P

 

 

J'ai hâte de voir le smoke test!:kana_smyle:

 

 

 

A+;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut akise!!

 

ca fait longtemps!!mon ordi marche plus c'est pour ca que je passe plus sur CW.tes buds sont énormes!!!les miennes font pitié à coté.en tout cas je m'attendais pas a un si gros rendement avec la WSS!surtout au prix qu'elle coute.faudra voir le smoke test...

 

moi j'ai eu quelques soucis et du coup j'ai l'impression que mes skunks ont stagné pendant 2 3 semaines.mais la elles ont l'air de grossir donc on verra.elles ont pas beaucoup de trytry non plus pour l'instant.

 

voila 2 tofs histoire que tu vois a quoi elles ressemblent.

dscn0672.jpg

dscn0673h.jpg

 

bon akise bonne continuation.je te suis de toute facon tu es le seul qui est pas lacher son jdc.donc même si j'écris pas je suis ton journal.

 

bonne continuation.a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO! Pierroof...!

 

Sa fait plaisir de te voir par la ;-)

Mouarff! pas cool pour ton Pc ! et pour tes filles, bha tu sais a mes début, sa ne ressembler pas a ce que tu voie aujourd'hui, je te rassure! Faut le temps de maitriser tout ce qu'elles ont besoin et après ont s'améliore petit a petit...

 

Dommage les photos sont supprimer...pas grave tu me re postera bien ça plus tard ;-)

 

Aller merci d'être passé a une prochaine!!

 

 

 

Bye...

 

édit:tkt pas pour le smoke test je vient de goûter une petite tête qui avais bien commencer a secher du "Monoïque" et franchement étonner du gout a 4jours de séchage...j'aurais pensée avoir un goût de "chloro" mais au contraire j'ai eu l'impression de fumer des "trytrys" pure, comme si je les avais taper lol...avec un goût bien terreu et une petit claque qui c'est bien fait sentir quand même ^^

Je trouve qu'elle ce rapproche bien d une skunk quand même au goût mais pas trop trop l'odeur.Bon j'en garde un peut pour le smoke report lol

 

aller "re" bye...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.