Re: mon 1er jdc indoor chez "cw" test:"wss skunk" féminisé [séssion pm:terminer]séssion boutures:


Akize

Messages recommandés

salut tout le mondes !

 

Merci "Chagre","Stancook" et "Pierroof..." pour vôtres passage et les compliment ;-)

 

Bon pas cool !!! Qu'es que je voie ce matin en allant voir les filles...?:-?

 

276ef2.jpg

 

:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(

 

Une attaque de puceron Oo!!!

 

En une nuit ils ont réussie a m'envahir toutes les plantes truc de fou! Faudra que je re foute un pied de tomate cerise dans le placo pour faire fuire ces saleter de bestiols !!!

Bon du coup demain Grand netoyage du placo et si je voie qui en as trop je cut le tout...en attendant j'ai supprimer toutes les feuilles qui etait contaminer,meme ou je voyais 1 seul pucerons, bha elle y sont passé...pas de pitier dans ces cas la!

Bon sinon c'est pas trop trop grave je suis arriver a therm pour la plus par, et le "Breeder" conseil 45-60jours, donc je suis dans la moyene ^^,mais je me serais bien passé de sa quand même !

 

Salo*****! elle ont senti le froid arriver ,mais elle ont pas perdu le nord,elles ont bien trouver la chaleur la ou elle etait...

 

Bon bbha je passerais demain donner des news et si je cut,vous aurez le droit a une Maj de la 1er manucure des grosse feuilles avant passage au noir pour 3-4jours...

 

Bonne continuation a tous,

 

bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Akize!!!

 

 

impressionant l'invasion :mdr::bye:

 

comme tu le dit, heuresement que tu approche de la fin de flo, du coup je te conseil vivement un "Water Curing" a la recolte pour nettoyer au mieux tes buds (et c'est pas trop mal le WC pour avoir testé, faut juste etre vigilant sur la propreté de l'eau, a changer au moins 1 fois par jour voir 3 si tu y pense ;-) )

 

 

bon courage, car il en faut, on se sent souvent un peu blazé devant une invasion (pour l'avoir vecu avec les thrips et les spyders :mdr: )

 

tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

par chagre :

 

Salut Akize!!!

 

 

impressionant l'invasion

 

comme tu le dit, heuresement que tu approche de la fin de flo, du coup je te conseil vivement un "Water Curing" a la recolte pour nettoyer au mieux tes buds (et c'est pas trop mal le WC pour avoir testé, faut juste etre vigilant sur la propreté de l'eau, a changer au moins 1 fois par jour voir 3 si tu y pense )

 

 

bon courage, car il en faut, on se sent souvent un peu blazé devant une invasion (pour l'avoir vecu avec les thrips et les spyders )

 

tchusss

 

Ouai j'ai pensée a toi direct quand j'ai vue ça! ^^tu veut pas je t'envoy une feuille pour ton annimalerie XD je plaisante...

je pense que j'aurais pas besoin de faire de "water curing" normalement j'y ai vue a temps je pense...

jamais test le water curing...faut je regarde sa de plus prét ^^

 

merci d'être passé ;-)

 

Sinon en regardent ce matin les filles, j'ai vue que s'étais la cata....avec tout ce que j'avais enlever hier, j'en avais autant ce matin du coup j'ai prit la dur décision de faire une 1ere manucure et mêtre tout ce beau monde au noir pendant quelques jours et j'ai du coup tout nétoyer et j'attend voir si d'autre bestioles pointe le bout de leurs nez ! si c'ets le cas je ferais un traitement pour les pucerons dans le placo et en préventif sur les boutures qui vont aller prendre leurs place par la suite ^^

 

vila,vila...je vous ai fait quelques tofs vite fait mais le temps si prete pas et en plus j'ai pas de flash...la misère!

 

les plantes sortie du placo...

1da40d.jpg

 

ff6fa7.jpg

 

bfb4ff.jpg

 

d24b70.jpg

 

Après manucure des grosses feuilles pour passage au noir...

5385ff.jpg

dff733.jpg

 

 

Aller je vous laisse je repasserais d'ici 2-3jours faire une tite maj! avec de plus belles photos je l'espère!!!la je suis en plein netoyage donc pas trop le temps et en plus de sa , il pleus dehors...

 

bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi !

 

saloperie de pucerons tiens ! Pourquoi tu n'as pas essayé l'huile de neem par exemple ça aurait pas été efficasse ? heureusement que l'attaque arrive en fin de flo quand même !

 

jolies plantes . Je suis du même avis que chagre pour le water curing, c'est l'occasion rêvée d'en faire un bon

 

a bientot bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les Cannaweedeurs!

 

Merci de votre passage ;-)

 

par killoubillou:

hi !

 

saloperie de pucerons tiens ! Pourquoi tu n'as pas essayé l'huile de neem par exemple ça aurait pas été efficasse ? heureusement que l'attaque arrive en fin de flo quand même !

 

jolies plantes . Je suis du même avis que chagre pour le water curing, c'est l'occasion rêvée d'en faire un bon

 

a bientot bye

 

Salut "Killoubillou", ta vue ce coup de pas de chance quand même...

Pour répondre a ta question, j'ai rien voulue éssayer, pour les supprimer, pour une simple bonne raison!

Vu la ou j'en étais dans la période de flo, je préfaire largement tout cut,plutot de prendre le risque qui ce reproduise le temps du traitement et que des oeufs ce cache dans le placo...au moins je prend aucun risque!

Pour le water curing, je suis en pleine recherche et analyse en ce moment^^ donc si je voie qui en as trop je ferais le test et vous laisserais la technique, mais bon j'ai eu de la chance ils etaient vraiment que sur les feuilles et pas trop sur les fleurs, en meme temps ceux qui sont sur les buds ce sont fait coller part les trytry :plusun:

 

voila thx pour ton passage et a bientôt;-),

 

bye....

 

par 2pac67:

slt akize!

 

super tes plant!

 

tu pratique la periode de noir?ten pense quoi?ça marche bien?combien de jours ds le noir?

 

mais bad trip pour les pucerons!

 

PEACE

 

Salut "2pac...",

 

bha écoute c'est la 2éme fois que j'utilise cette méthode, et franchement sa ne leurs fait pas de mal alors vue le souci que j'ai eu avec en ce moment, je préfaire leurs faire une période de 4 a 5 jours de noir, pour arriver au moins a +50 de "flo"!

Après je pourrais pas te confirmer que sa face effect sur le thc!si quelqu'un passe part la, et a la réponse, qu'il n'hésite pas!!!

Sinon tu voie bien le développement qu'elles prènne pendant cette période, dèja au bout de 2jours , j'arrive a voir les nouvelles pousses (plus vert clair que le reste) et du coup tu voie bien qu'elles ont prit un peut de volume en plus...

Moi je suis en pleine phase d'étude du sujet ^^ je te dirais ça dans quelques mois sinon, lol ^^

Mais a essayer, tu verras que dèja sa ne leurs fait pas de mal...

 

Aller merci d'être passé par la ! je passerais faire un petit coucou sur ton jdc ;-) meme si j'y passe régulierement ,j'ai pas trop eu le temps de laisser un petit com en ce moment :-)

 

aller bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre la Guerre contre les moucherons, j'espère que ça ne posera pas trop de problème, mais effectivement heureusement que ça touchait à la fin. J'avais jamais entendu parler de la période de noir avant récolte mais quelqu'un de vous a déjà cutter en soir de pleine lune, apparemment ça augmenterait le taux de thc

 

A plus Akize bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Akise!!

 

Comment ca va?Je vois que toi aussi tu as eu des problèmes avec des bestioles?Bandes de s*****!bon ben après le premier cut on voit mieux ce que ça donne,tu vas nous faire une jolie petite récolte.tu espère avoir combien de grammes?

 

Moi j'ai fait une mise a jour a f+50,d'ailleurs quand tu dit que tu va arriver a f+50 c'est depuis le passage en 12/12?Parce qu'il me semblait que tu avait mis tes plantes en flo avant moi.

 

Voila passe nous voir quand tu peux.Vivement qu'on sache le pois final et qu'on puisse avoir un smoke report(mm si on a déjà le pré-smoke :-))

 

a+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

merci "Mirage" et "Pierroof..." d'être passé part la ;-)

 

pour répondre a "Mirage": j'amais essayer de cut a la pleine lune, mais ça ne m'étonnerais pas que sa y face des effect! vue toute les choses que la lune fait sur notre planet...

 

 

et pour répondre a "Pierroof": Moi j'ai compter la flo le jours ou j'ai basculer en 12/12, ouai! et aprés pour pas me perdre j'ai fait un tableau d'engraissage avec les jours, donc je me base la deçus...^^

 

Sinon ce matin a etais long pour moi...et oui j'ai cut les derniérs pied aprés 4jours dans le noir et la manucure a était longue!!!Encore heureux que j'avais deja fait un "prés manucurage" en enlevant les plus grosses feuilles...

 

Petites tofs:

72e3fa.jpg

08728e.jpg

 

avec decu ,celui qui avais commencer a me faire de la moisissure,cut il y a 3jours et deja casiment sec, bientôt le pesage et "curing" pour lui ^^

En parlant de pesage pour le monoique, le poids des 3 buds principale est de 18g et les petites 16g, donc ça me fait deja 34g de récolté :-).J'espere faire mieux que le précedent placo qui étais de 230g sur 5boutz...ont verra ça dans une petite dixaines de jours maintenant...

 

Voila sinon j'ai lancer la releve ce matin avant la manucure, donc je vous laisse quelques photos en prime :-)

 

ca12ed.jpg

 

Et les prochaines a y venir:

 

6f3460.jpg

 

Voila je compte continuer ce "JDC", mais cette fois si en boutures...Comme sa, ça me fera la suite du test de la "Wss Skunk",et au moins il sera asser complet pour les gens qui comme moi ce poser la question, es que cette variété vos vraiment le coup?

Et pour continuer ce "JDC" vous allez pas le croire! j'ai décider de changer mon "APN" d'ici une quinzaine de jours ;-) donc vous pourrez suivre ce "jdc" avec un peut plus d'entousiasme!

 

Sur ce hésiter pas a laisser vos commentaire et sinon ont ce retrouve d'ici une petite semaine pour le 1er pesage et passage au "curing" et pour laisser une petite maj des boutz...

 

Aller merci a tout ceux qui ont suivie mon jdc jusqu'ici et je vous dit a bientôt pour la suite des évennements...

 

Bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut akise

 

et bien jolie récolte tu m'épates!!j'espère que d'ici quelques sessions j'arriverai a un résultat semblable!

 

allez,je balance mon prono,pour moi sur la table la il ya 220 g sec + les 34 g ca fait 254.bon j'arrondi a 260,pour te faire plaisir,lol.

 

bon on attends la pesée et le smoke.a+ mec,peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Akize,

 

J'avoue t'enchaîne comme il faut, j'aurais bien voulu faire de même, mais déménagement prévu, puis je voudrais pas faire trop de mal aux plantes..

En tout cas très jolie récolte, j'espère faire de même pour mes petites.

 

En tout cas bonne fumette et dis nous ce que donne ta skunk

 

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Akize,

 

et bien, aprés la lecture intensive et intégrale de ton JDC, je tenais à te féliciter déja pour ton travail effectué, la main verte que tu as.

 

De plus, tu as choisi la gamme complète Alga Plagron tout comme moi, je te remercie bcp pour ton tableau qui me servira sois-en sûr !

 

Et par conséquent je te remercie beaucoup beaucoup pour ce JDC qui me guidera parfaitement car tu as parfaitement détaillé tes démarches.

 

Au plaisir, bonne récolte à toi !

 

Pour ma part, j'ai opté pour une Box DarkRoom, j'espère sincèrement ne pas avoir d'invasions d'insectes....y'aurait-il des astuces trés efficaces pour anticiper les invasions ?

 

 

PS : JDC mis en favoris pour le coup, un des meilleurs JDC que j'ai pu lire afin de me guider de part sa simplicité et sa technique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les Ganjamans !!!^^

 

merci a tous pour vôtres passage et désoler de n'être pas passé plus tôt, mais mon PC avais de gros souci mais j'ai enfin prit le temps pour re formater tout ce bordel...!Et je vais enfin pouvoir continuer ce jdc et vous en faire profitez !

 

Bon sinon je tenais a répondre a "mostiko" en 1er car sont message ma grave toucher ! ;-)

Alors merci pour tout ces compliment qui me vont droite au coeur,et content de savoir ,qui te soit utile.Hésite surtout pas a me demander conseil ou quoi...je me ferais un plaisir de te répondre et si tu nous fait un jdc, tu nous laisseras bien le lien j'espere.

par moskito:

Pour ma part, j'ai opté pour une Box DarkRoom, j'espère sincèrement ne pas avoir d'invasions d'insectes....y'aurait-il des astuces trés efficaces pour anticiper les invasions ?

trés bon choix, quel dimension la "darkroom"?

pour prévenir des insectes, tu peu traiter en préventif ou alors, moi j'ai quelques petits trucs d'anciens comme ont dit !

- Mettre 1 ou 2 areigners dedans(contre insecte volant)

- Planter un pied de tomate cerise ou normale suivant la place(contre puceron)

- Planter une fleurs coloré,jaune de préférence(attire les insectes sur elle et pas vos plantes

- Si vous trouver une coccinelle, prenais la delicatement et glisser la dans votre placo( elle ce fera une joie de vous nétoyez les plantes aprés une invasion de pucerons)

- Faire un purin d'ortie,diluer pour vaporiser sur les feuilles(contre insectes nuisible)

- Et j'en passe... ^^

Il faut pas hésiter a utiliser ces bonne vielles astuce de nos grand pére!ce sont souvent les plus efficace contrairement au produit chimique...

 

Voila en esperent t'avoir etait utile, je te souhaite une bonne continuation et te dit a bientôt ;-)

 

Bon sinon je suis venue pour vous laissez une petite maj de la récolte et le temps attendu "Smoke report" !!! :-)

 

ont va commencer en photos:

 

bon voila ma récolte!

f9a8c8.jpg

 

héhé! je plaisente bien sur ! c'est ma femme qui a trouver ce petit pots mignon, et me la offert pour mêtre ma weed quand je suis en déplacement ^^térrible non? ;-)

 

aller cette fois c'est les bonnes...^^

ca78bb.jpg

les grosses buds...

d4fe2b.jpg

les moyennes...

fcebc8.jpg

les petites...

6143c3.jpg

 

voila ce qui me fait un total de 253gr moins les branches et le séchages qui reste un peut sa me fait une récolte de 230gr environs ...pas trop mal, je suis bien content en tout cas je n'est pas fait moins de 200gr! ^^

 

et maintenant place au "smoke test", bon je suis pas trés fort dans ce domaine, mais j'ai essayer de vous faire sa bien!

 

SMOKE REPORT: [WSS Skunk Séssion Pieds Mères]

 

Fiche technique/Info Breeder:

 

Nom de la variété : WSS Skunk

Variété originale : [X]

Issue de quel(s) croisement(s) : L´éternelle favorite Skunk #1 a été croisée avec une plante parente secrète infiniment douce et d´une puissance exceptionnel pour créer la "Sensi Skunk" (WssSkunk)

Breeder : Weed Seeds Shop

Origine géographique : ? je voudrais pas dire de connerie ! ^^

Génotype : 65% Indica 35% Sativa

Temps de maturation en Intérieur : 45-60jours

Temps de maturation en Outdoor : mi-octobre

Infos breeder - Ce succulent et robuste ´dissident´ au parfum d´agrumes de la lignée Skunk trouve sa place dans n´importe quelle chambre de culture ou jardin. La Sensi Skunk a été la troisième variété lancée en 1991, pour célébrer l´extension de la collection de gènes de la Sensi Seed Bank qui, à cette occasion, est passée d´une reconnaissance internationale au statut de leader.

Quand les producteurs de Sensi ont sélectionné des parents pour cet hybride, ils avaient trois objectifs principaux.

Ils cherchaient d´abord à créer une variété de grande puissance, à prix abordable et facile à cultiver pour qu´elle soit à la portée de tous ceux qui s´intéresseraient au jardinage.

Puisque les variétés de Skunk offraient ces qualités, certaines étant en effet déjà disponibles depuis plusieurs années, notre deuxième exigence était d´obtenir un hybride de Skunk tout à fait particulier - qui pourrait égaler l´excellente qualité et les performances de la Skunk #1, tout en offrant une expérience vraiment différente au fumeur.

Troisièmement - et peut-être plus important - la nouvelle variété devait être à la hauteur du nom de Sensi, puisque celui-ci ferait partie de son appellation officielle.

La Sensi Skunk remplit ces trois missions facilement et, sous certains aspects, les dépasse même largement.

L´éternelle favorite Skunk #1 a été croisée avec une plante parente secrète infiniment douce et d´une puissance exceptionnelle pour créer la Sensi Skunk - une variété homogène, fiable et délicieusement résineuse, produisant des calices plus grands et des pistils plus courts que ceux de la Skunk #1.

Les Skunk européennes sont souvent réputées comme étant plus suaves et moins piquantes que leurs homologues Nord américaines. La Sensi Skunk renforce cette caractéristique, en allant vers de nouveaux extrêmes. Elle attire l´attention par son bouquet sucré au goût d´agrumes qui est unique et totalement différent de ce que l´on craint habituellement des Skunk.

Rapide à la floraison, la Sensi Skunk se couvre de bourgeons épais et est suffisamment puissante pour surprendre même le fumeur de ganja blasé. Elle est également très indulgente envers son jardinier lorsqu´elle grandit et fleurit - ce qui en fait une variété assez difficile à rater.

La Sensi Skunk est une plante robuste sous lampes ou en serre qui peut aussi être cultivée à l´extérieur, sous une latitude d´environ 42° N.

 

 

Aspect physique:

 

Apparence visuelle - 8/10

Visibilité des trichomes - 9/10

Densité des buds - 7/10

Résistance à la moisissure – 7/10

Odeur - 8/10

Moyenne --> 7,8/10

 

Grow Report:

Une variété, très facile a cultiver,qui donne un trés bon rendement et un impréssionant stretch! (x3 environs). Asser bonne résistance au maladie, moisisure...

Floraison trés rapid (45-60jours) avec de belles buds bien résineuse .

Points négatif, je trouve cette variété pas très stable, pas pour le "monoïque" mais plutôt a cause de la différence entre certains pied qui est frappante!!!pourtant le gôut et bien a peut prés le meme pour tous...quoi que pour certains, le gôut n'est pas tout a fait le même...

A croire que certains ne faiser pas partie de la même variété lol ! et malgré une asser bonne résistance a la moisisure, il ne faut pas trop les laisser a l'humidité, sinon je me suis

apperçus que la moisisure commencer a ce former un tout petit peut, mais faut dire que l'humidité est asser élever en ce moment(pas en dessous de 60% ces 2 dernieres semaines de flo)...

 

Smoke Test:

 

Goût - 6/10 (je suis plutôt gôut bien fruité, mais bon, pas mauvais quand même...)

La Montée - 7/10 (Une montée asser forte et une rescente asser lente et bien faisante^^)

Indica/Sativa - je dirais un goût plutôt Sativa, mais en arriére odeur plutôt indica, enfin je trouve que sa fait un bon melange...^^

Potentiel - 7/10 je trouve cette note largement suffisante a mon gôut...

Durée -1h30 a 2h environs

Utilisation – Matinée (pour se lever) [x](suivant si gros fumeur) / Journée (pour travailler) [] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [x]

Utilisation thérapeutique [?](aucunes idées pour l'utilisation thérapeutique,mais si faut une Herbe forte en THC je dirais que oui, elle devrais être pas mal!)

 

Smoke Report: Gôut terreu/agrumes,fesant pensé a des trytry taper et compacter(shitskuff...)du au nombre asser important de "trytry" je pense...,une durée asser longue et un stone qui vous frappe direct suivie d'un high cérébral doux et agréable, qui ce fait bien sentir dans la durée...

Une herbe trés relaxante en tout cas et moi qui suis gros fumeur :-( j'ai tendance a fumer beaucoup en general, et la faut dire qu'elle calme bien cette envie, pendant un bout de temps! ce qui n'est pas négligable ^^

Bon le gôut est pas trés, trés extra! mais ce n'est pas un gôut de chloro tout beurk non plus!!! ^^ donc ont va pas ce plaindre! faut dire que j'ai plus l'habitude des "white/swiss/early" et ce sont des gôuts bien parfumer et bien sucrée

en general...

 

 

 

Compléments:

 

Mode et technique de culture - Leger palisage + pincage + tailles (sur pieds méres)

Éclairage - 400 wtts grolux

Engrais – Plagrons "Alga" (Root-Phyt Amin-Grow-Bloom-Green Sensation)

Durée de croissance - 37 jours

De floraison - 43 jours pour le 1er et pour le dernier 52jours

Production par plante - 35g(en moyène) pour le plus gros 50gr environs

Rendement - Moyen(++)

 

 

Final Report:Une trés belle plantes qui ce raproche asser bien de la "Skunk#1" autant qu'aux niveaux goûts que visuélement je trouve ! Trés facile a cloneés Pour avoir fait partir des boutures couper a la va vite

et en m'en occupant plus ou moins.Et pour finir je la conseilerais facilement pour sont prix qui n'est pas trés élever pour une qualité comme sa ! le prix est je le rappel de 24/28€ suivant le Breeder!!!

 

 

Espace Photos:

 

 

Croissance-

 

185187.jpg

 

 

Stetch-

 

e636a9.jpg

 

 

Flo.

 

c6cb7a.jpg

3737c9.jpg

 

 

voili, vouilou...bon je remêtrais des photos ce soir pour le smoke report, je doit bouger et donc je manque de temps, mais je viendrais ce soir faire un tours sur vos jdc et terminer cette maj avec les photos des boutures et tout...

 

aller bonne continuation a tous et je vous dit a ce soir pour la maj des boutz,

 

bye...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.