inachevé Jdc black jack


Messages recommandés

Salut a tout les cannabiculteur

 

Voila je me lance dans mon 1er JDC consacre a la BLACK JACK féminisé de chez Sweetseed ( Black domina * Jack herer)

 

Configuration matériel

 

Placard fait maison de 45*40*90 ( je sais ses assez réduit mais je compte palisser pas mal

 

Extracteur et ventilateur de PC

 

Lampe 40w CFL 6400k pour la croissance et une MG125w pour la floraison

 

Terreau Gold label spécial mix

 

Engrais croissance et floraison de Platinium nutriment

 

J'ai mit une graine a germer ce matin car vue l'espace que j'ai je préfère faire 1 ou 2 bouture que de faire germe une autre graine.

 

voila ses a peut prêt tout je post des photos quand elle sera sorti de terre en attendant je vous met quelque photos de ma culture de EASYRYDER ( ak47*lowryder) que je coupe demain

 

Merci de vos com et bonne culture a tous

 

img0036kn.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

img0037bv.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

img0038bw.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Ça y et je vient de couper mes 2 plants d'easy ryder (auto floraison) maintenant ces partie pour 1 bonne semaine de séchage en espérant que sa dégonfle pas trop

 

Merci de vos com a plus tard pour le début du JDC de Black Jack

 

Bonne culture a tous

 

b776ca.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Bon ça y et je commence vraiment ce JDC car la graine que j'avait fais germé et sortie.... MAIS la grande surprise que j'ai eu ces que la seul graine que j'ai fait germe ma sortie 2 petite pousse alors je ne sais pas si se sont des jumeaux ( enfin si on peut appelé sa comme sa lolll) mais tout jurer til que je vous ment pas 1 graine ma sortie 2 pied maintenant il faut attendre et voir ou cela vas me mener .

 

Place au photos

 

Placard fait maison 40*40*80

e1b4c4.jpg

 

Lampe 40W floraison easy lighting

f3cd77.jpg

 

Graine Black Jack de Sweetseeds

b6e52.jpg

 

Et mes jumeaux loll

ea47e7.jpg

 

Voila n'hésiter pas a me dire se que vous en pensez

 

Bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous

 

Petit MAJ a croissance + 3 tous se passe bien je rappelle que j'ai eu une graine qui ma sortie 2 germes que j'ai rempoter pour quel ai chacune leur pot et forcement il y en a une qui a moi prit que l'autre mais sans plus attendre place aux photos

 

Vue d'ensemble

 

73794b.jpg

 

Black jack 1

 

3eabb.jpg

 

Black jack 2 plus petite

 

b422c.jpg

 

Bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a toute la communauté

 

Me revoilà a Croissance + 13 ou tout se passe bien mais j'ai du abandonner ma lampe 40W eco croissance car le rendu nés pas terrible donc aujourd'hui installation de ma 125 eco croissance fraichement acheter mais sans plus attendre place au photos

 

Black jack 1 a croissance + 13

5d5f.jpg

 

Black jack 2 ( le fameux ème germe bien plus petit)

c72593.jpg

 

Et enfin ma 125 eco croissance

be4c10.jpg

 

Merci a tous pour vos commentaire

 

Bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo,

 

Ca semble bien (re)parti pour cette nouvelle culture.

 

Qu'est-ce que ça a donné pour tes "2 plants d'easy ryder(auto flo)"?Avec si peu de moyen ça relativement bien donné je trouve.

A vu d'œil sur ta photo j'aurais dis 10,12g par plant...

 

ps:Quel est t'on avis sur les graines auto floraison?(j'en ai lu que des mauvaises choses sur le forum).

 

Je reste dans le coin suivre l'avancement.

 

a+

-lien exemple graine "jumeau":

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-105404_28-graine-tiges.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Biznesman et merci pour ce premier commentaire

 

Alors déjà merci de suivre mon JDC car je commençait a désespère.

 

Alors pour se qui et de la Easy ryder sincèrement et je ne raconte pas de conn*****e ses une varieté super stable a mon gout je n'ai eu aucun problème que se soit en croissance qu'en floraison . Pour se qui et de la récolte tu a vue juste avec 12 gramme par plant je trouve sa raisonnable vue l'espace que j'ai mais avant tout je misant sur la qualité plus que la quantité .Pour se qui et du smoke test après 2 semaine de curing je dirait quel a un bon gout épicer le stone et lent mais super long moi elle me scotch pendant 1 bonne heure . A mon avis les graine autofloraison non pas fini de faire parler d'elle . Voila ses a peut prêt tout se que je peut t dire sur l'easy ryder mais ten fait pas après la black jack je me relance une autofloraison si tout vas bien

 

Bonne culture a tous que la flo soit avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous et a toute

 

Me revoilà a croissance +15 et je dirait un grand merci a ma lampe 125w eco croissance car depuis son arrive mes plant on bien profiter mais sans plus attendre place au photos

 

Black jack 1

5aa43d.jpg

 

Black jack 2

60ff2b.jpg

 

Voila pour aujourd'hui dite moi se que vous en pensez

 

Bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Me revoilà a croissance + 15 et aujourd'hui premier engraissage avec organic grow de platinum nutriment a base de 3ml pour 1l5.

Bon après plusieurs réflexion j'ai décider de faire 2 ou 3 bouture et donc de me se séparer de mes 2 autre plant bien plus petit

Place au photos.

 

Black jack 1 qui sera la maman

24cbb6.jpg

 

Vue de coter avec les bouture qui commence a pousser :bye:

3bd6f.jpg

 

Petite adieu a nos 2 petite vous remarquerez bien que la black jack 2 a quelque signe de trisomie

 

Black jack 2

557425.jpg

 

Critical qui et bien critique mdrrrrrrrrr

0ca19.jpg

 

Voila j'espère que cela vous plait a bientôt

 

Bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous

 

Désolée de ma longue absence mais j'ai eu quelque soucis d'internet pendant un bon moment .

 

Donc me revoilà toujours avec la black jack qui et a 1 semaine ou 2 de sont cut final mais sans plus tarder place au photos

 

c8f543.jpg

 

edbc47.jpg

 

Et la dernière une bouture de critical sensi star qu'on ma généreusement donne que j'ai mit en 12/12 direct et sa commence a fleurir

 

312d54.jpg

 

Bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.