6 satoris 1 ssk 400w hydro


kuku

Messages recommandés

yo kuku,

 

Bha alors tu nous as abandonner? ^^

 

Non serieux j'esperes que tout ce passe bien pour toi, pas de photos depuis....

Les areignées ton pas tout massacré j'esperes...

 

Bon je reste dans les coins, au cas ou y ai un souci hésite pas a demander ;)

 

++

 

Ps: et lol "pierrouf" tu t'ais un peut tromper de jdc XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde !

effectivement le jdc était en stagnation, vacances oblige !

bon je viens faire une petite maj avec les photos avant que je parte en vacances, puis, à mon retour ! (elles sont palissées sur les photos car c'était la jungle à mon arrivée ...

j'ai coupé les gourmands pincé...

ec 1,1 Ph 5,8 ajout d'enzyme de chez advanced nutrient, température et hygro tjrs inconnues ^^

3 mâle sont passez à la poubelle tandis que j'ai deux belles femelles et deux femelle plus chétives ...

les buds commencent à faire leur apparition que du bon :)

 

 

places aux photos :

 

 

 

 

vu d'ensemble avant que je parte en vacances

 

perdu]

 

 

vue d'ensemble après palissage

 

img0438v.jpg

 

 

une chétive

 

img0437nd.jpg

 

 

une chétive

 

img0434v.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci hastiko :) bonne chance pour ton jardin :)

eletric-baba mes plantounettes se portent plutôt bien elles commencent à buder je n'ai tjrs pas d'aération en tout cas c'est passif

je ferais une petite maj tout à l'heure ou demain :)

tchouuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

une tof pour montrer que ça pistil (voir tricho pour une) m'enfin bref au final sur 7 plants 3 femelles dont 1 minuscule enjoy ...;) le 4ème mâle s'étant déclaré tardivement, l'empêcheur de tourné en rond.

Donc on éssaie de limiter la casse en customisant à fond ces belles mesdames :)

 

 

 

img0449b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

bon petit up pour dire que

j'ai changé 40 litre de soupe que j'avais changé il y a deux semaines environs en sous dosant de moitié mes doses habituels car à priori elles étaient victime d'un sur engraissage maintenant que c'est repartit comme en 40 je repars sur mes dosages d'origine en forçant pas trop la main non plus...

 

ajout de :

 

sensi zym : 80 ml (2ml/l)

gro : 20ml (0,5ml/L)

micro : 40 ml (1ml/L)

bloom : 55 ml (1,3 environs ml/L)

J'ai un peu sous dosé le bloom car j'ai rajouté du PK 13/14 à faible dose (15ml pour 40 litres de soupe ...)

 

voilà voilà sinon ça continue sur le bon chemin j'essaie d'exposer un maximum les têtes sous la 400 watts et pas une n'est à l'ombre... y a plus de ficelle que de feuille c'est un bordel mais j'adore ! je tricote et palisse tous qui bouge

qui plus est j'ai de l'espace et j'essaie vraiment de maximiser leurs potentielles des 2 femelles qui me reste :(

à bientôt tout le monde je ferais une maj photo dans la semaine ;) voilà voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarff.....salut Kuku !

 

pas de chance je voie que tu te retrouve qu'avec 2 :culture:, c'est toujours mieux que rien mais bon je comprend que sa te face chier quand même...Prend en grand soin et qui sais tu pourais quand même avoir une belle récolte vu que maintenant tu as un peut plus de place pour qui s'elargisse...

 

Aller bon courage et a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

bon ben voilà petite maj photo à flo + 33 (70 jours de flo prévu sur mandala) les dosages restent identique

c'est sûr ça fou les boules mais bon ... j'pense que j'vais passer à un pied mère bientôt :)

 

img0469cv.jpg

img0466tk.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

hé hé, oui utilise l'espace a fond ; comme tu en a pas mal ^^

 

et donc tu vas prendre bouture d'un pied en flo ?

la remettre en cro prend un mois environ, à ce que j'ai pus lire. mais comme le pied doit être âgé de 2 mois pour lui prendre des boutures, c'est un soucis avec plante a croissance rapide d'un mois :supair:

et donc sa fera que les boutures seraient remise en flo 6 semaines au moins après avoir été prises, et seraient + fragiles aussi...

je voulais faire pareil, mais me suis raviser a cause de ce petit calcul, sa les fais passer en flo quand leur mères seront récoltées. C 'est intéressant pour le phénome d'un hybride recherché sans doute, ou si on ne peut pas trouver de graine... Mais je crois qu'il vaut mieux lancer une nouvelle série de graines quand la 1ere passe en flo, et on garde bien celle la en cro toute la flo de la 1ere. on prend boutures après 60 jours donc; sa fait de longues flo, mais des boutures en pleine santé. c'est un calendrier qui me semble logique avec un espace de culture de flo de 6-10 pieds et le principe qu'il faut attendre 2 mois pour prendre boutures ;)

 

est ce que je me trompe ?

 

bon grow en tout cas elles ont l'air costaudes et rudement mignonnes tes petites, les garder peut valoir le coup, et en mettre en out l'année prochaine ^^

 

PLU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.