Premier jdc out avis please !


Messages recommandés

Salut à tous!

Voici mon premier jdc out ainsi que ma premiere plantation!

Graine inconnnue

 

Matériel:

spot: dehors ds le jardin

éclairage: soleil lumière naturelle

 

Substrat:/Engrais

aucun substrat

Terreaux bio

Pas d'engrais pour l'instant.

 

Varité graines: inconnu

 

Environement:

T° jour : 25/30

T° Nuit : 15/25

Humidité : 50%

 

C+1mois

ca3bc6.jpg

 

C+2mois

086d88.jpg

 

au terme des 2mois la plante manquait sérieusement de place dans son pot d'origine:

323570.jpg

 

Je décide donc de la rempoter et voici le résultat à 2mois et demi de croissance :

040f7b.jpg

 

4a525f.jpg

 

ac59c1.jpg

 

9ae022.jpg

 

Je pense néanmoins qu'elle commence à manquer de place dans ce pot.... qu'en pensez vous ??

merci pour vos conseils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

cela dépend surtout de tes racines. Si tu as la possibilité de vérifier ton système racinaire une fois la terre sèche, tu seras vite fixé. Sinon, on dit souvent qu'il faut du 15L en pot pour une bonne évolution de la plante. On peut faire de belles choses aussi avec du 11L si tu es en espace réduit. De toute manière "la masse foliaire dépend de la masse racinaire".

 

Pour ma part, j'ai actuellement un vrai problème de place et je vais tester une floraison avec des pots de 8L (VS 15L avec ma floraison qui est en cours de route). Le test sera intéressant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LOL7, concernant mes racines j'ai placé des pierres tout au fond du pot pour que l'eau ne stagne pas en bas du pot, la place n'est pas le probleme donc je pense que j'vai la rempoter d'ici la fin de la semaine selon son évolution plus ou moins rapide!!

Mais comment voir les racines en terre seche ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment voir les racines en terre seche ??

 

Il faut faire comme si tu dépoter ton pied et tu regarde si les racines sont arrivé aux extrémité de la terre c'est a dire contre l'intérieur du pot , si c'est le cas , tu peux dans se cas changer de pot , sinon ca ne sert pas a grand chose ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jolie ta plante elle a l'air en bonne santée il y a un vieux dans mon village qui ma montrer comment rempoter sans pour autant changer de pots quand la terre et seche tu tire le tronc normalement la motte vient tu la pose et tu lui coupe les bort de facon de former un carrer de 10 cm autour du tronc et le bas aussi et tu la remet avec du terreaux tous neuf c'est ce que j'ai fais et pour l'instant elle pousse bien pas de souci

aller peace je repasserer pour des news.[outdoor][big bud][4 variètes et sexe inconnue]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

voici une mise à jours concernant ma plante :)

Malgré quelques feuilles jaunes je pense qu'elle va bien, je l'arrose tout les 3j abondamment.

Si vous avez des infos faites passer :fumette:

 

Merci a tous pour votre passage !!

 

 

918853.jpg

 

bafbd.jpg

 

cbf298.jpg

 

85ec26.jpg

 

56558a.jpg

 

cc2e94.jpg

 

0d32d0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

elle est belle ta plante. J'espère que ça va te donner quelque chose. A ta place je lui mettrais un peu d'engrais azoté, avant d'entamer la floraison. Y'a l'urine aussi, tu peux faire une recherche. Si tu avais un engrais de floraison ce serait pas mal aussi...

 

Bonne chance !

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hey! Jolies plantes mais dommage de les avoir laissé en pot! Tu pouvais pas les planter? Elles étouffent peut être dans ton pot, d'où le jaunissement des feuilles. C'est quoi la dimension du pot? Attends toi à perdre pas mal de feuilles en flo vu la couleur des feuilles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! Jolies plantes mais dommage de les avoir laissé en pot! Tu pouvais pas les planter? Elles étouffent peut être dans ton pot' date=' d'où le jaunissement des feuilles. C'est quoi la dimension du pot? Attends toi à perdre pas mal de feuilles en flo vu la couleur des feuilles!

[/quote']

 

Non les pots sont assez gros ;-)

 

Pas d'engrais utilisé, la est la raison.

 

En stretch ta plante ta bouffer tout l'azote qu'elle pouvais et vue que elle n'en a pas eu assez et bhé t'a une belle carence...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS!

 

alors voici une petite mise à jours de ma plante à 4 mois.

Elle a attaque sa floraison depuis maintenant presque un mois

 

5dd9cd.jpg

 

dc045b.jpg

 

3ba842.jpg

 

bbbd66.jpg

 

881f9a.jpg

 

765fa5.jpg

 

729a25.jpg

 

a471e5.jpg

 

f3a567.jpg

 

3f56bf.jpg

 

6ee72d.jpg

 

0a679d.jpg

 

9dbca8.jpg

 

Depuis que je l'arrose tout les 2 jours avec de l'angrai vous pouvez constater qu'elle va bcp mieux :)

N'hésitez pas à me laisser vos avis et conseils!

Merci à tous ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ici !! haa ben content de voir que ta plante a bien récupéré en arrivant sur le dernier post :-) !! bonne fin de flo a toi et t inquiete j' ai l impression qu' elle va te faire un joli petit rendement .. Passe donc par chez moi hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.