(clos)jdc autoflo fruit automatic


Messages recommandés

Salut à tous, je me décide enfin à faire mon 1er JDC pour ma 1ere culture en espérant faire les choses assez bien pour pouvoir aider et être aidé si le besoin s'en fait sentir.J'ai déjà quelques plants de variétés inconnues de plantées dans le jardin mais là j'ai décidé de tester les autoflorissantes de chez Dinafem et de vous faire part de l'avancé des opérations.

 

-substrat: Light-mix pour le début puis pleine terre

-mode de culture: Pleine terre(merci papa)

-éclairage: Mr soleil

-eau: Récupération d'eau de pluie

-variété: Fruit automatic

-engrais: Fishmix,biobloom et top max

-climat: Tempéré

-localisation: Indre et Loire

 

 

J'ai commandé mes graines chez Dinafem le 29/06, receptionnées le 03/07 puis mis en germination dans la foulée, résultat le 05/07=5 graines sur 5 de germées misent en pots de 7,5cm dans du light-mix et maintenant wait and see...

 

Mes petites graines

21e4f8.jpg

 

Dans leur pot

a11dc4.jpg

 

Au soleil au milieu des tomates

c2cb94.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

mise à jour à J+12

 

Et bien 10 jours après la dernière mise à jour, revoilà mes trois petites coquines qui poussent tout doucement mais surement

donc voici quelques photos

 

7f35b8.jpg

7d695f.jpg

ae757.jpg

 

et une petite photo du sexe de leurs gardiennes....

6a7aca.jpg

804692.jpg

FEMELLES FUSSENT ELLES...MAGNIFICO!!!:fumette:PS: si quelqu'un sais ce que sont les taches sur les feuilles je suis preneur et aussi si quelqu'un peu me dire si c bon ou si c encor trop tot pour mettre l'engrais de floraison je prend aussi tout conseils...

 

A la semaine prochaine moi-même avec un petite photo de mes roadrunner#2 en espérant qu'elles se remettent bien...

 

BLESS YOU & SMOKE FOR LIFE:yepah::supair::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey =)

moi aussi je vais faire de l'autoflo j'attend les graines !!

viens me prévenir sur mon jdc lorsque tu aura fait une nouvelle maj! ton jdc m'intéresse bien! il pourra m'apporter quelque truc, je l'espère =P

bon grow a toi !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

20 jours après ma dernière mise à jour,mes 4 petites plantes ont bien poussée,elles font de 25 à 40 cm et elles se sont toutes déclarées.Elles sont mignonnes tellement elles sont petites.J'espère pouvoir mettre bientôt les dernières photos quand mon pc le voudras bien car la c'est la galère pour moi...

 

A la prochaine avec des photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promisse, chose dût, et bien voilà les photos de mes petites fruits automatiques qui viennent de fêter leurs 35ème jours pour 3 d'entre elles et ma foie j'en suis plûtot content, elles se portent pas mal...

 

vu d'ensemble:

6f29b9.jpg

 

la plus grandes (50cm):

e5f268.jpg

 

les têtes qui commencent à sentir bien bon: 8197f.jpg

 

voilà tout pour le moment, pas trop grand chose à dire, ça pousse plûtot pas mal, je laisse faire la nature et c'est cool...;)

 

]PS:merci à ceux qui mon dit de mettre l'engrais de floraison, vous aviez raisons...la preuve en image

81ea30.jpg

 

c'est cool, c'est beau...:lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour à J+47, les petites se portent plutot pas mal,elles sont toujours bien vertes avec une bonne odeur et des buds qui grossissent bien aussi!!!

 

place au photo:-D

 

vue d'ensemble

8a65f4.jpg

 

de plus près

4c73a2.jpg

 

voilà tout pour les autoflo...

 

et maintenant ma question du jour, sur mes plants normaux qui sont en flo depuis presque 3 semaines, je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse de toutes les feuilles qui jaunnissent car plus ça va et plus il y en a, dois-je les laisser ou les enlever?merci d'avance

b4f19.jpg

 

en prime, quelques photos des têtounes

25e86c.jpg

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

mise à jour j+55

 

ça gonfle un peu depuis la dernière fois, normalement je devrais les couper dans 10 jours mais je crois bien que ça va etre un peu plus pour elles...

 

35525b.jpg

 

j'espère que ça va grossir d'ici 15 jours, ça serais bien cool, en tout cas ça sent bon:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à jour j-60

 

Alors voilà ma mise à jour à la date à laquelle je devrais récolter selon le breeder, mais comme je suis un débutant et que j'en fais qu'à ma tête, je vais les laisser un peu plus quand même histoire que ça mûrisse un peu...

 

petite vue d''ensemble

f34936.jpg

de plus près

983b6f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

t as raison de n en faire qu en ta téte

j aurais fait comme toi en attendant qu elle s épaissise nt bien encore deux semaines et c bon (je pense j en sais rien mais je le vois bien comme sa )en tout cas elle sont belle.

 

C est une lampe de jardin que tu as de planté a coté???

 

Tu ne crains pas la pollution lumineuse???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je veux faire, leurs laisser encore 10/15 jours et après je verrais...sinon oui tu as raison c'est bien une lampe de jardin et oui ça me fais chier pour la pollution lumineuse mais c'est chez mon père et lui il les aimes ses lampe de m****,avec ça petite trentaine,j'ai une petite piste d'atterrissage sur la terrasse...mais comme il est bien gentil d'accueillir mes plantes et de s'en occuper un peu,je lui laisse son petit kiff.:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

Salut l'ami, ba déjà un petit up pour ces belles plantes, mais ne fait pas l'erreur de les récolter de suite, le temps de flo que donnent les breeders est souvent un peu court a mon gout, continue encore 2 3 semaine et la tu va récolter de la bonne

 

Dommage pour la pollution lumineuse du papa mais comme ta dit, c'est son kiff de transformer son jardin en aéroport, nous notre kiff c'est de faire pousser de la weed, chacun son truck meme si honnêtement les lumières je préfère les mettre dans un placo AVEC du canna (comme sa j'fais un mix de vos 2 trip, lol)

 

Bref c'est nickel belle culture, continue comme sa et tu va etre satisfait, surtout que ta grande a des gènes très intéressant a ce qu'on voit sur les tofs.

 

bon aller j'y GO.

 

A+++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.