(clos)jdc autoflo fruit automatic


Messages recommandés

mise à jour j-65

petite mise à jour à j+65, ce qui veut dire que j'aurais dût couper aujourd'hui mais je vais leurs laisser jusqu'au week end prochain en espérant un peu de clémence niveau temps...

 

place au photo

 

vue d'ensemble:

013530.jpg

 

il neige...

3f5d37.jpg

 

en individuel:

210d35.jpg

 

Mon petit bémol sur cette culture viens de la roadrunner#2 que j'ai eu en cadeau avec mes fruit automatic, selon dinafem il leur faut 10 jours de plus mais avec moi elle on pas pousser du tout, pour info elle on été planté en même temps et la différence est flagrante, c'est la petite plantoune de merde au premier plant, perso elle me font rire...

e54f18.jpg

 

pour finir une petite vue des têtes de leurs grandes soeur...

70a7c4.jpg

017549.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère récolte ce matin d'une des fruit auto qui avait une petite tête moissie...:-(

Je suis tout de même satisfait avec un poids de 78 grammes après récolte, j'espère que ça me feras à peut près 20g sec avec un peu de chance;-)

 

ee7650.jpg

 

ça colle, ça sent super fort et bon le pamplemousse, c'est cool:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici le resultat des deux première fruit automatic que j'ai couper, pour rappel, quand je les ai coupées elles était à J-70 et J-75 à la place des 60/65 annoncé par le breeder et donc après une semaine de séchage la première ma donner 26,4gr et la deuxième 29,8 soit un total de 56,2gr pour deux plant:supair:(dinafem disait entre 20 et 50gr, je suis dans la moyenne mais quand meme loin des 50g/plant mais bon vu quand je les ai mis en terre assez tard je me plein pas)

 

La semaine prochaine je donnerais le poids total sachant qu'il me reste en séchage les deux derniers plants que j'ai coupé à J-81...:-D

 

Bonne fin de flo a tous:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, moi qui lorgnait sur ces Fruit automatic pour l'out de l'année prochaine, je crois que tu m'as décidé ^^

En revanche, je n'ai pas trop bien compris ton histoire d'engrais : tu en as mis sur les autoflo ou seulement sur les normales ?

 

En tout cas tu as de quoi te tenir chaud pour cet hiver :smile:

 

Tschuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi elephorm

 

Tu as raison d'essayer la fruit automatic l'année prochaine car elle est vraiment pas mal et moi aussi elle m'as convaincu, je vais d'ailleurs faire un smoke test mais j'attend encor une petite semaine de curing car elle sent encor un petit peu le vert en plus de son magnifique parfum de pamplemousse...

 

Sinon pour repondre à ta question, oui il m'est arrivé de mettre un peu d'engrais au autoflo, sur les 4 pieds, 3 ont eu le droit à un peu d'engrais et au final ce sont mes trois pieds de plus de 25gr, le plus gros faisant 35gr, alors que celui sans engrais ne ma donné difficilement 20gr.

 

allez bye et viva l'autoprod...:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

a mon humble avis sa recolte est deja consommé depuis belle lurette...

 

mais c est vraiment peinible de ne pas repasser sur son jdc pour un smoke report ca fait assez egoiste...

 

allez un petit oubli on peut l accorder mais tiens nous informer

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.