1er plantation


Messages recommandés

hey =)

jolie plantation =P

on a casiment la même plante pour celle qui est palisser!!

la mienne aussi est en palissage =P

j'espere avoir un beau petit buisson avant la flo!

je vais me poser sur ton jdc pour voir comment sa avance par rapport a la mienne!

passe sur le mien a l'occase sa fera plaisir =)

bon grow a toi mec ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

salut mec, bon pour le terreau je pense que t'aurais pus trouver mieux, mais bon sa va encore, vue qu'elle pouse c'est que sa marche quand meme.

 

bon sinon ya pas de miracle, si tu veut booster tes 2 p'tites va faloir les bichonner, pas etre toutes les heures a les touchées, mais leur preparer un espace de culture au mieux.

 

bon vue que t'est en out deja la lumiere tu peut pas trouver mieux (sauf si tarrive a fabriquer un 2eme soleil plus puissant)

donc il faut que tu trouve l'endroit ou elle aurons le plus de lumiere direct de notre etoile.

ensuite si tu les mets directement en terre faudrai que tu beche ta terre a mort pour qu'elle soit bien aérer, tu rajoute un peu de perlite au tout becher pour que le sol soit bien aérer au debut et tu laisse reposer sa pendant au moins 1 semaine, puis aprés tu peut les mettrent en terre.

aprés c'est la que va faloir gérer, si ta les moyens, tu met des enzimes des complexes racinaires, engrais croissances, floraison, des p'tit produits comme element5 ou supervit,

en fin de flo tu met du phase4.

 

voila j'peut pas plus t'aider pour l'instant, je repasserais voir c'que sa donne.

bon grow l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

voila, ce matin,j ai découvert qu'une bestiole avait eclater une des mes 2 petites (vraiment degouter ct celle en bonne santé)!!!

mais bon,heureusement que j ai ma plantounette pour me consoler...

 

e44cbe.jpg

 

les feuilles sont bizzard(il y avait pas mal de vent le jour de la photo

 

voila une mini mise a jour,je vais aller refaire qlq photos cet aprèm,mais la j me renseigne encore plus pour pallisage et autres...j ai deja relacher mon pallisage mais j sais pas trop si j dois l relacher maintenant...

 

merci a tous ceux qui passeront voir ,ainsi qu a ceux qui me refileront des conseils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire mon purin d'ortie....on verra ce que sa donne..

ma technique pour essorer le purin^^

 

b8657c.jpg

la je cherche les dosages parfait pour ce purin dortie...(je vais sans doute vite les trouver.)

 

ensuite une photo de la petite qui s'est fais attaquer...j pense a un chat ,j sais pas trp j attends vos réponses

 

318ae.jpg

 

voila la photo est pas top,mais on peu constater que tt est ravager,la terre a été retourner ainsi que ma plante,un sanglier?(mdr non pas possible!)

 

 

sinon sur ma plantounette adoré,j'ai remarquer qu il y avait 2,3 taches de rouilles juste sur une feuilles...

 

1dd3bf.jpg

 

merci de passer,de lachez vos commentaires

,vos conseils,je prends tous!^^

et encore désoler pour la propreté du jdc,c est mon 1er et je ferai en sorte de m'améliorer chaque jour!

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie,une petite MAJ...

 

J'ai fais les calculs et j'en suis a C+36je viens de lui mettre du purin d'ortie...avec une faible dose de 10ml pour 2L d'eau...en sachant que je lui ferai un engraissage 1 fois sur 3...

 

 

une photo de mon bébé...qui je trouve ne pousse pas très vite,mais peut etre que le purin d'ortie va la booster mechant?!(ce que j'espere!)

 

b92efc.jpg

25Cm de haut ...

e75348.jpg

 

comment trouvez vous mon bébé???

 

Sinon,voici la petite dans sa bouteille que je viens de nourrir aussi avec du purin d'ortie ...

 

2fb365.jpg

 

Pour la petite ici,je compte bien l'engraisser!vu que je m y suis pris bien tard!

 

7cc569.jpg

 

 

 

Je prends tous les conseils,les astuces,tous,tous!!!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut superpax

 

c'est con ce qu'il est arrivé a la petite... :s

sinon pour les taches de rouille c'est peut être dû à un sur-engraissage?il faudrait que tu nous renseigne un peu plus sur ce que tu lui donne a manger...pour le palissage tu pouvait encore le laissé jusqu'à ce que les branches secondaires arrivent à hauteur des principales.c'est le but du palissage,booster les branches secondaires.tu peux également couper ou pincer l'apex en complément pour que ça aille plus vite!

aller a+ mec.peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pierroofKorn,

merci d'etre passer et de me conseillez!

pour ce qui est des taches de rouilles sur la feuille ,j ai engraissée hier et elles sont la depuis avant hier...du coup je sais pas trop...avant je leur donnais de l eau de bouteille...maintenant purin d'ortie 1 fois sur 3...

 

pour le palissage ,je l'ai refait ,mais j suis pas trp chaud pour couper l'apex et le pincer sa me fait peur...(j'ai que se plant la pour cet année j ai pas trop envie de le boussiller^^l'autre petite je compte pas trop dessus,mais on sait jamais ...)j vais aller relire les FAQ pr le pincement...

 

merci encore et bonne soiré

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut superpax

 

pour la coupe de l'apex et le pincage tu peux y aller sans soucis.je l'ai fait pour tout mes plans et elle se portent très bien.

 

si tu les pinces il suffit d'exercer une petite pression en dessous de l'apex jusqu'a sentir un petit "crac".ça fait bizarre la première fois mais c'est normal tu verra que la plante sera intacte

 

pour les taches je sais pas trop.si tu les avais engraissées la veilles ca vient pas de ca...:s

 

a+ man.passe me voir,peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

jolie petite plante personellement moi je coupe l'apex et je fais une bouture avec et sa a toujours marcher et elle sont en tres bonne santé tu peux verifier dans mon Jdc voila bon grow a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pierrofkorn et asak!

je passerai voir vos JDC dés demain,car aujourd hui ,je n'ai pas trop le temps a ca...

 

quand meme un ptite photo pour les yeux...

 

f21654.jpg

Elles sents deja trop bon,j'espere ca sera une femelle...^^

 

voila ,demain MAJ en début d'aprem...je penses bientot la passer en floraison...

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP,YOP...

Me revoila,pour une petite MAJ...

:fumette:

 

tout d'abord,j ai remarquer CECI...je vais aller voir dans les FAQ histoire de voir ce que c'est...a part si quelqu'un de rapide intervient^^

753147.jpg

donc voila

 

Ensuite,la vilaine que j ai apercu tout a l'heure...

 

266f35.jpg

qu en pensez vous ?avec vous deja eu une arraignée de ce style?

 

sinon voici MON bébé!

bc02e2.jpg

elle sent bon,mmmmmmmh

 

donc voila tous commentaires,critiques,... sont les bienvenus

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

salut man, bon j'ai bien regarder la tof ou tu montre les feuilles qui se plissent vers le bas en arc de cercle,

sa c'est pas bon je pense qu'il faut arreter de mettre de l'engrais pendant 1 semaine et divise doses d'engrais que tu met par 2, car la sa ressemble a un surengraiisage au niveau des feuilles, aprés je suis pas sur car pour les feuilles qui se plient sa me faisaient exactement pareil mais j'avais les feuilles du bas qui jaunissaient et qui cramaient, donc je suis pas sur, mais presque.

 

essaye au moins je pense que sa va régler ton souci, car si c'est sa sa va empirer trés vite et aprés faut attendre, attendre que la plante reparte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,Yop..

 

bha me revoila,avec une petite mise a jour de mon plant pour les interesser...

 

voila elle est en plein stretch,normalement...^^

 

c43b3a.jpg

la photo date d'hier...

 

pas grand chose a dire si ce n est que ca pousse pas mal pour le moment...

25c88.jpg

 

bonmerci d etre passer man,ui je l ai pas engraisser pendant 1semaine,elle se porte bien merci!!!

 

 

grow a tous!!!

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut superpax!

 

ca a l'air de bien se développer chez toi,très joli travail de palissage!tu l'as pincée finalement?j'ai pas vu si tu l'avais préciser.tu devrais bientot pouvoir voir si c'est une femelle ou un male je pense.tiens nous au jus!

 

a+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.