Effet nefaste des douilles


Messages recommandés

Re,

 

il y a un truc qui cloche là, non?

 

je vis encore cher mes parent mais il ne veulent pas que j ais de placard je fais deja pousser mais sous une vieille lampe eco pour completer du soleil
mes parent sont aucourant ne t inquiete pas ^^ il ne veulent pas juste que j ai de placard
Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Whitedog je pense que ses parents sont au courant puisqu'il a un plant sous lampe éco, mais ce qu'il a voulu dire c'est qu'ils ne veulent pas qu'il ait une trop grosse installation avec un placard aménagé, hps, ventilo, extracteur et compagnie, ce qui est compréhensible...

 

Après si tu leurs explique que tu tape 30 douilles par jour de sale shit acheté à des vendeurs peu scrupuleux et qu' une installation te permettrai d'avoir une consommation plus saine et plus contrôlé peut-être changeront-ils d'avis?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Voila j'ai mon mot a dire dans l'histoire d'abord je suis navré pour toi .

 

Ensuite pour arrêter les douille tu dois te faire aider ou ..

 

ou encore trouver autre chose a faire et pas forcement fumer des joint vu que tu dois avoir une période d'arrêt.

 

Tu veut décrasser tes poumons de ta merde ? Vive le sport !

 

au lieu dallez couler ta douille dans ta chambre tu fou ton survêt tu sort dans la rue et tu tape ton footing .

 

Purification des poumons .

 

2 il ya la natation tu verra avec une nage régulière tu sentira rapidement une amélioration au niveau de ta respiration.

 

Apres tu peut trouver beacoup d'autre chose pour t'empecher di toucher pour moi l'addiction vien deja du geste cotidien .

 

J'ai rien a faire tien je vais me coulez une douille

 

Si tu va taper ton footing que ta toujours envie d'une douille il est fort possible que ton addiction est aussi psychologique dans ses cas la : Fait toi aider point barre continue pas sur ce rythme pendant encore un ans comme tu la dis .

 

Bon voila moi je te propose le sport comme idée car tu eput y passer beacoup de temps si tu aime vraiment et en plus c'est bon pour la santée donc c'est tous benef .

 

Après 2 mois de sport intensif tes poumons seront deja liberé et surement qu'un bon beuz te frakasera :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

Salut Blueyes!

Et salut à tou-te-s!

 

Je viens en paix, mais un peu remonté.

 

Mouais...moi, je te suggère de te poser déjà, de respirer un bon coup si tu peux encore (ironie), et de devenir un peu plus sérieux et adulte afin qu'on puisse parler sérieusement.

 

Si tu viens parler de TON PROBLEME, c'est bien parce-que c'en est un, alors s'il te plaît, comporte-toi comme quelqu'un qui VA REAGIR face au problème!

Si tu attends un an ou je ne sais pas quoi (quelles conneries), alors ciao! tu te débrouilles très bien tout seul!

 

Les douilles, le bang, c'est un problème grave, parce-que les personnes nées entre la fin des années 70 et maintenant représentent la première génération d'occidentaux de toute l'histoire de l'humanité à user autant de cette pratique.

Comprendre par là qu'on ne sait pas encore bien gérer les patients qui sont "malades du gueban".

Sauf quand ça devient très grave (décollement de la plèvre, infections, champignons...) et d'ordre chirurgical et urgent, c'est-à-dire des interventions non-spécifiques à la cause des symptomes.

 

Je suis moi-même un tapeur de douilles.

Et à ton âge, je tapais comme toi (si je puis me permettre: c'est-à-dire que je tapais comme un imbécile, ne le prends pas comme une insulte, ça n'en est pas une).

Donc pincements, bronchites de 2 mois, crachats extraterrestres, fièvres (bangs sales ou partagés avec des pouilleux)...un quotidien enfermé sur le bang, la coupelle, et les molards...nul à chier quoi, une belle sortie d'adolescence grasse et inproductive.

 

Et arrive un moment où ça te gonfle!

Parce-que tout ce temps passé dans le tube, tu pourrais, d'accord, bien sûr, le passer à faire du footing, du basket, du tennis, ou bien de la natation (je pratique, et je te conseille, ça te décrasse comme il faut! douze ans de douille, et je fais 25m en apnée sans souci!), mais aussi et surtout à aller choper des meufs, et à bouillave!

Je sais pas, moi à ton âge (après la majorité quoi), j'suis parti à l'assaut des villes, des facs, des clubs de sport, de tout ça, pour les belettes!! Et du coup, le bang...ça a diminué tout seul..

 

Je crois que la meilleure solution pour arrêter (ça c'est prétentieux, parce-qu'on arrête jamais vraiment, c'est tellement simple à fabriquer, ça va plus vite que de rouler un oinj), ou du moins grandement diminuer, c'est de se rendre compte du temps perdu à couler. De l'effet "cocon d'acier" qui te retiens près du bang en non-stop.

 

Là, y'en a qui vont rigoler, mais il faut pas, le bang c'est chaud de s'en débarasser..et je parle en ex-héroïnomane, l'addiction, j'en ai tâté..

 

Dis-toi que ton bang c'est un batard, dis-toi que ton bang c'est pas ton ami (moi à 16 ans j'disais que c'était mon meilleur pote), que c'est un truc mal, bad, destructeur, beurk, caca.

 

Et dis toi que taper des douilles, ok ça démonte, "trop méga cool la poussée lol", mais surtout ça te tue.

Un tout p'tit peu à chaque fois, mais il faut en être conscient. A chaque douille, tu t'enlèves un peu du temps à kiffer sur cette planète.

Quand tu en seras convaincu, tu iras moins vers lui (à moins d'avoir d'autres problèmes à propos desquels je ne pourrais que te conseiller d'aller dans un de ces centres dont tu parlais. Où ils sont souvent très sympas puisque ce sont généralement des anciens tox), ce sera le moment de se trouver des occupations (sexe, sexe, cuisine, sexe, sport, lecture, sexe, ciné, bricolages, sexe, sexe...).

Tu continueras à taper, mais tu le feras avec mesure, parce-que le temps que tu fasses tout ça, tu auras encore vieilli un p'tit peu, et puis la vie t'aura montré que rester 6h par jour à moins d'un mètre de son bang, ça pue. C'est pour les losers, les incapables, les mous du slip.

Comme l'héro.

 

Fume des oinjs purs, ou chope un vaporisateur, ça déboite!

 

Et puis un jour, tu seras un daron, et tu te diras, en toute responsabilité, que tu taperais bien une petite douille.

T'en taperas qu'une.

 

Voilà, bref, responsabilise le truc, tu sais nous aussi on a des problèmes de santé, et des pré-ados, ados ou post-ados qui fument trop dans nos fratries, alors prends tes poumons en main mon gars!

 

T'en as marre? Tu veux arrêter?

Eh ben arrête!

Y'a pas de secret contres les addictions, même si on en cherche des modernes, sortis de labos, et qu'on ne trouve pas...

Tu veux arrêter? alors il va falloir commencer par vraiment le vouloir, ensuite on pourra travailler à se soigner.

 

Encore, t'aurais 50 piges, mais merde, 18ans !

Allez hop mon gars, remballe ce gueban.et cours te choper une meuf qui fait son footing en bas de chez toi. Si tu y arrives, t'as le droit de taper une douille, mais pas avant, ok?

 

Kuixx, toujours là pour parler bang.

 

ps: si je peux te faire flipper trente secondes, je me sentirais mieux: avec ton rythme avoisinant la cinquantaine de douilles dans le weekend, tu frôles la maousse infection!

Chaque douille humidifie tes muqueuses, et à cette température, champignons et bactéries font une vraie partouze, ça pullule dans ta gorge mon gars, un truc crado!!

--> tu vas pas rester comme ça...prends l'habitude de faire des bains de bouche désinfectants (Hextril, en pharmacie, pas très cher), en gargarisant bien le fond de la gorge, si tu continues à taper..et lave ton bang!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde.

 

30 douilles de vieux shit coupé à la parfine...miam qui n'en veut

 

Ton message me touche Blueeyes. J'ai 29 piges et je suis sans doute autant accro à ce produit que toi. Tu fais certainement parti du club des personnes naturellement sensibles au THC et autre substances psychoactives du cannabis...qui, et c'est un point positif, est une drogue douce lorsqu'utilisée de manière rationnelle, raisonnable.....je confirme également l'absence de dépendance physique (ou très faible) , psychologiquement c'est une autre histoire.

 

Perso je fume chaque jour environ une douzaine de joints de weed de bonne qualité (j'ai quand meme fumer 2 ans de marron plus ou moins dégueu sur 10 ans)..et surtout je fume ultra régulièrement, et ce à tout moment de la journée lorsque je peux..le petit dej à la white c'est pas mal.j'ai stop 4 mois en 10 ans mais je suis persuadé que je peux arrêter dans des conditions propices, c'est possible puisque j'en ai déjà fais l'expérience.(le tabac et la nicotine par contre c'est chaud)

 

J'ai eu de nombreuses périodes comme toi genre week end, vacances, soirée etc ou la consommation peu montée en flèche (mon triste record estimé=j'ai roulé 40 à 50 pétard de weed en 24h j'étais ailleurs) j'ai aussi eu ma période bong (les 40 bong j'ai pas fait par contre XD)

 

Après quelques tentatives déchu d'arreter, le manque d'envie (car j'aime la weeed), quelques bronchites, asthmes, gorges cramées etc, la prise de consience de mes problèmes psychologique au fil du temps(sans psy vu que je refuse pour l'instant, donc sans doute pas entièrement mais j'ai compris pas mal de chose sur moi meme en me posant des multitudes de questions et en étant honnête avec moi-même), m'ont fait comprendre que le cannabis était une forme de médicament pour moi: un médicament qui ne soigne, mais un médicament qui soulage une douleur psychologique un peu comme un anti dépresseur,bien que ca soit différent.

 

Bref...médicament OK OK...mais en abusant on s'appercois vite que fumer=danger pour la santé...

 

Ma solution à longtemps été de faire du sport régulièrement: ca marche bien et ca permet de réguler un peu la conso....Mais au fil des années en en faisant de moins en moins voir plus du tout et bien l'abus de joint à 29 balais ca passe moins bien...je confirme

 

Donc actuellement,pour gérer un peu, j'essaye de m'habituer progressivement au volcano que j'ai mis du temps à m'offrir il y a quelques mois..c'est assez difficile de perdre l'habitude..j'en suis à 4-5 pet roulé 1 vapo, j'essaye de remplacer les derniers pets de soirée que je fume par des vapos qui me font expectorer un peu avant la nuit ..je gère bof bof mais c mieux quand meme...malgré quelques réserves (genre éviter l'association (vapo+petard après) qui a mon sens est encore plus nocif, car le vapo a tendance a ouvrir les alvéoles pulmonaires), je dois avouer que le vapo c'est le top..ca défonce quand meme pas mal même pour un habitué..et tu reeeespiresssss après

 

On arrête la pour mon temoignage vu la longueur du post XD sinon je vais finir dans "gala"

 

Donc voilà mes modestes conseils un peu à l'arrache, prends ce qui t'interesse . C'est un peu "l'hopital qui se fout de la charité" en toute bonne humeur...je suis à la fois bien placé pour te parler de ca comme bcp sur ce forum j'imagine et aussi mal placé car le mieux serait de fumer de tps en tps ce que je ne maitrise pas, mais ce que je compte faire un jour...le jour où je pourrais enfin réaliser mon modeste rêve LOL, cultiver mon potager/jardin à la campagne...bref:

------------------------------------------------------------------

-Addiction qu'est ce? https://fr.wikipedia.org/wiki/Addiction c'est toujours informatif et intéressant

 

-La meilleure chose a faire serait d'aller voir un psy et un centre spécialisé. Si tu n'est vraiment pas prêt à ça ou que tu n'as pas cette force..penses y quand même. Cela s'averera obligatoire si tu abuses trop..toi même tu sais...de surplus y'a pas d'age pour se faire soigner

 

-Essaye au moins de faire une sorte de bilan, comme tu viens de faire sur ton post, de la quantité fumer, durée, qualité etc....et essaye d'établir une dose que tu considère acceptable...et essaye de pas dépasser (week end y compris)..fais souvent ce petit bilan...meme vite fait ca permet de prendre un peu de recul sur sa conso, maitriser un peu plus l'addiction.....le but étant d'éviter de s'enflammer dans sa conso surtout le week end..c'est un premier pas si arreter de fumer est inenvisageable. EVITE D'ENFLAMMER TA CONSO

 

-A defaut de psy, essaye de te poser et réfléchi de temps en temps à ta vie, tes relations,ta famille, ton enfance etc,aide toi d'internet aussi et surtout discute en aussi à de bonnes personnes (c'est ce que tu fais là et c'est bien XD), ca peut aider à libérer inconsciemment certainrs choses en toi... en gros la question elle est simple et compliquée: qu'est ce qui t'amène à te fracasse comme ça?...40 douilles c'est tooo muchhh man..je sais c'était une soirée XD

mais faut que tu détendes ta conso

 

-Surtout ne dramatise pas ta situation: c'est inquiétant mais LOIN d'etre irrémédiable..par contre faut stop la douille vite vite vite...et entre nous arreter le bong pour le pétard pur c'est surement plus facile que d'arreter la clope et sa foutue nicotine..

 

-Essaye de pas trop te replier sur toi meme..c'est con mais les bons potes ca s'entretien un peu...meme s'il fume pas

 

-PERD CETTE PUTAIN D'HABITUDE...reviens a du plus light en faisant une pause conséquante...une pause combinée au sport pour cracher tes poumons

 

-Le top pour essayer de stop le bang et ressentir de l'effet serait le vapo..tout le monde te l'as dit je m'étendrais pas plus...tu prends l'habitude et hop tu vapo..ca coute cher: fais des pauses pour économiser des tunes..meme un petit manuel peut t'aider si tu te force un peu a prendre plaisir a vaporiser.

 

-autre solutions envisageable pour ressentir de l'effet avec des pétard=FUMER DE LA BONNE WEED LOL en roulant des sliff normaux ..weed que tu auras fait pousser grace a un DEAL avec tes parents ahah :)

 

En gros, explique à tes parents que stopper complètement ta conso de cannabis est impossible en 1 claquement de doigt...sachant que ton addiction est d'ordre psychologique....et que tu arrives a faire des pauses mais tu ressens fortement le besoin de fumer, que l'envie est trop forte.

Explique aussi que tu as du mal a gérer ta propre vie (recherche en les causes) qui est sans doute amplifié par le cap du passage a la vie adulte (18 ans t'et encore jeune mais bon les responsabilités arrivent..)...Ce qui te pousse a abuser quelques peu du produit de manière incontrolée..

Explique leur aussi que ce produit tout comme l'alcool si utilisé de temps en temps n'est pas nocif, ce qui n'est pas ton cas..tu y joue ta santé.

OR, TA MANIERE DE FUMER EST TRES DANGEREUSE

ET, C'EST AUSSI LE PRODUIT QUE TU FUMMMES QUI EST EN CAUSE apparement, d'une part tu fume souvent du shit coupé à la merde (entre nous je pense pas que tu puisses te couler beaucoup de douilles d'ak47 par jour, par contre du shit de merd, ca se fume jusqu'a saturation des poumons!!).. et d'autre part la relation dealer/client est malsaine pour toi.(meme si c'est des potes, ca fout la merde à force, les relations se faussent..etc)

Alors VOILA LE DEAL avec tes vieux= je m'engage à stop le bang définitivement meme avec tes potes et je m'engage à pas fumer plus de 20 pétard par jour au debut, puis 15, puis 10..etc jusqu'a ta limite raisonnable..5-10 pétard/jour au bout d'1 mois serait pas mal pour combler le manque lié a l'absence de douille.

EN ECHANGE, tes parents te permettent de cultiver sur UNE SURFACE TRES REDUITE DE LA BONNE WEED rhoo le malin

 

Le but étant d'éviter de se pourrir la santé+ economiser des sous qui vont chez le dealeur de M...faut pas voir ca comme du chantage mais plutot un réel objectif pour "inverser la vapeur"...

Cultiver reviendra moins cher qu'acheter dans tous les cas, tu leur promet de leur rendre leur tune, te motivera à tenir (un minimum) tes promesses sinon tes parents s'engage a cut tes plant au moindre écart (ou presque), Cela te procurera en + une estime de toi que tu perds en allant voir le dealer, evitera les stress régulier du manque lorsqu'il en a plus du tout qui participe pas à stabiliser la situation ,au contraire à empirer la dépendance puisqu'on y pense constamment, enfin inconsciemment quand t'achete, la question lancinante c'est:???cb de pet il me reste à rouler sur la barette???? c'est obsèdant quoi

 

A defaut d'arreter completement tu t'engages à mener une reflexion d'autoconduite et a la mettre en application vis a vis de ta consommation de canna et de tes parents vu que t'est chez eux apparement et tu t'engage à améliorer la situation.

 

Tu fumeras moins, mais mieux

 

-Essaye de trouver un sport qui t'attire un minimum même si t'est novice, tu t'en fou..footing, velo, natation,marche à pied, roller, ping pong lol, etc...si tu trouve un sport qui te plait pas mal CA MARCHE vraiment quand la motivation y est...si tu en fais quelques heures par semaines d'un sport qui defoule un minimum ca permet de calmer ses pulsions....avec des potes sans fumer c'est encore mieux..ca vas te dégager les poumons à gogo...

 

-Autre piste à explorer...les fréquentations doutesues comme on dit...

Réfléchi bien autour de toi a ce que t'apporte les personne que tu côtoie...1 par une, pose toi la question...tu trouveras bien 1 ou 2 brebis galeuses à écarter car néfastes pour ton Karma...

 

Voila y'a sans doute plein de truc a dire mais la c'est deja trop long..XD

 

Ta forme d'appel à l'aide sur un fofo me touche pas mal, je suis toujours autant accro, cette plante m'apporte aussi beaucoup de choses par ailleurs...une autre vision de la vie...une vision d'un rapport à la nature qui me manque...et voilà ca fait toujours chié de voir qqun qui abuse encore plus que soi et qui pourri sa santé...

 

j'espere que tu trouveras ta paix interieure Blueeyes, c'est sans doute un long chemin qui t'attend...mais arrêter le bong pour passer à du plus LIGHT en terme manière de consommer...c'est UNE OBLIGATION pour ta santé man.

 

Peace aux cannaweeders et aux autres

 

Dsl pour le pavé mais il le fallait :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

Je rejoins Bangchan et ce qu'il te dit.

 

Et je suis tout à fait d'accord sur ce point de vue:

 

Ta forme d'appel à l'aide sur un fofo me touche pas mal' date=' je suis toujours autant accro, cette plante m'apporte aussi beaucoup de choses par ailleurs...une autre vision de la vie...une vision d'un rapport à la nature qui me manque...et voilà ca fait toujours chié de voir qqun qui abuse encore plus que soi et qui pourri sa santé...

 

j'espere que tu trouveras ta paix interieure Blueeyes, c'est sans doute un long chemin qui t'attend...mais arrêter le bong pour passer à du plus LIGHT en terme manière de consommer...c'est UNE OBLIGATION pour ta santé man.[/quote']

 

C'est vrai, désolé, mais même sans être médecin, je dirais pause obligatoire sur les douilles. Plusieurs mois au moins, fixe-toi un objectif (Noël?).

 

Et surtout:

 

Tu fumeras moins' date=' mais mieux.[/quote']

 

C'est ça le vrai but.

Et pour quasiment tout dans la vie.

 

Produire moins, mais mieux.

Acheter moins, mais mieux.

Etudier moins mais mieux.

Manger moins, mais mieux.

Cultiver moins, mais mieux.

Fumer moins, mais mieux.

Vivre moins, mais mieux.

 

Vive la décroissance!

Et bon courage Blueyes, prends toi en main, tu le regretteras pas!

 

Kuixx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma pierre à l'édifice...

 

Très impressionnant ce témoignage.

 

Il y a eu sur Arte il y a kk temps un reportage sur le cannabis.

 

L'effet addictif du cannabis provient uniquement lorsqu'il est mélanger à du tabac, ils ont expliquer la raison scientifique, mais je ne me rappel plus en détail.

 

Du coup avec le bang, la première montée est celle de la nicotine... On a tous essayer un bang qu'avec du tabac, ca te fais décoller c'est hyper violent.

 

Du coup si la weed deviens addictive lorsqu'elle est mélangée au tabac, il ne doit rien avoir de pire que le bang, vu la grosse montée de nicotine du début suivit de celle de la weed.

 

Comme tout le monde, je te conseillerai un vapo.

 

T'en trouve des " vaporite " à moin de 100€ qui sont génial, et même si ca coutais 300€, je ne sais pas si c'est beaucoup comparé au prix d'une paires de poumons...

 

ABE salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Kuixx et bangchan, je ne peux que fortement plussoyer ==> +1 !

 

J'ai lu vos deux messages, et on sent quand même un peu le type qu'est passé par là, et qui maintenant peut expliquer, c'est bien.

 

Blueeyes, il te reste plus qu'a écouter les conseils avisés de ces deux membres, et tu verra que c'est pas insurmontable, et que quand tu arrete un peu de bédave, ta confiance, ta sérénité, ton bien être mental, tout ca remonte vite en flèche, meme si au début t'as envie de bédave, tu te sens vraiment con si tu avorte ton break...

 

C'est bien que t'ai eu cette presence d'esprit, t'es peut etre à un tournant (pas non plyus crucial :lol:) de ta vie, et les deux types au dessus t'on donné des conseils surement plus fondés que ceux d'un psy sans experience...qui t'aurais peut etre meme préscrit des antidépresseurs et autres anxiolytiques...

 

A toi de saisir ta chance maintenant !

 

Bonne journée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

je suis deja entrin de reduire ma conso jai pas couler depuis 3 jours ^^ mais bon sa se sent j arrive pas du tout a dormir je m endore vers 9 heure du mat quand je suis completement epuiser mais voila je pense que pour l instant je tien le bon bout je ne vais pas areter d un jour ou l otre mais diminuer progressivement pour l instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gave toi de sport, trouve en un qui te plait vraiment, fais en sans retenue et tu retrouvera vite le sommeil je te le garanti ;-)

 

L'effet addictif du cannabis provient uniquement lorsqu'il est mélanger à du tabac, ils ont expliquer la raison scientifique, mais je ne me rappel plus en détail.

 

Du coup avec le bang, la première montée est celle de la nicotine... On a tous essayer un bang qu'avec du tabac, ca te fais décoller c'est hyper violent.

 

Entièrement d'accord, je m'en rapelle encore de cette douille de tabac, la même montée au début, 10 secondes de bonheur et paf ça redescend tout aussi vite, comme si on voyait l'effet nous glisser entre les doigt et s'envoler, puis on a qu'une envie : recommencer, malgré le gout immonde.

 

C'est la que j'ai compris d'où vient cette envie de retaper une douille à peine le bang reposé.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCmax

Salut,

 

Moi g une idée pour toi si ta du mal a arreter la douille essaye de te rouler 1 double joint. Sa compensera et ensuite tu pourras passer a 1 joint normal. Au bout d'un moment t'oubliras ton bang et meme si t'ora tjrs du mal a courir ba lé pincement de coeur s'arreterons et tu seras plus en manque.

 

Cannamicalement vôtre,

 

Voila !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blueyes0952

 

Je viens de lire cette histoire, qui révèle bien la situation de certains consommateurs.

 

Je tiens à te souhaiter bon courage c'est pas facile de résister, le mieux c'est que tu coupes les ponts avec cet univers et en restant actif un maximum de temps dans la journée.

Après la dépendance au psychotrope ,je n'y connais pas grand chose mais, si tu en arrives à ce point c'est qu'il est temps de t'occuper différemment. Franchement je me doute que tu balises et y'a de quoi... Alors courage mec j'ai lu plus haut que tu t'étais grave calmé sa gère, continu !

 

 

courage et a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

Voila sa fait maintenant des semaines que je passe mon temps sur ce genre de topic , j'ai arrêté les douilles sa fait 2 mois maintenant, javais 2 bang en plexiglace (pour les détails ^^)

Je coulais 10,15 douilles par jour, sa remplacé mes 6,7 bedos/jours. Je sur-coulais , jpassé mes journées a faire sa ! ;)

Je me renfermé chez moi, j'avais des idées extrémistes ! ...

 

 

Jusqu'au jour ou j'en n'ai eu marre de cette odeur horrible ! De tous le goudron stocké et envoyé sur les poumons !

Du coup bin je suis allé au bord du rhin et plouff plouff ;) dans le Rhin ;) (j'habite Strasbourg).

Depuis tous est réglé :D 2 mois sans coulé , juste une petite doudouille de beuh pure chez un pote qui venait drecevoir son bang 50cm en verre :-P

Maintenant tous va bien, je reprends confiance en moi petit a petit, j'ai plus la hantise de la foule, et maintenant si vous mtendez une douille bien remplite et un 2 feuilles surdosée, je sais s'que j'aurais entre les mains.

 

Donc bon pour ceux qui ont une dépendance FORTE aux douilles et qui veulent stopper ce fléeau ! JETEZ LE, c'est plus facile que de le regardé mourir sans rien faire.

 

Ps: j'ai aussi profité d'un ptit passage a Maastricht, c'est un bon moyen de se remettre au join, t'es sur d'être fracasse !! Et a vous de résister a l'idée dans louer un en coffee ;):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blueyes0592 !

 

Apparemment tu a des problème de sommeil du à ta diminution de consommation, le sport ne sert pas juste a canaliser ton envi de couler, il sert aussi à te "fatiguer" (C'est ce qu'on appel de la bonne fatigue), tu va rentrer chez toi après 2h de piscine, tu va avoir envi de manger puis tout de suite après de sauter dans ton lit.

Même si tu n'est pas sportif au bout de plusieurs séance tu va y prendre gout... et puis de toute façon si tu a envi d'arrêter ce n'est pas un effort physique qui va t'en empêcher non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

 

Je n'ai pas lu toute la discussion mais je me permets quand même de venir apporter mon grain de sable.

Les douilles au début c'est top, ça nécessite peu de matière et offre un effet conséquent.

 

Malheureusement, c'est un usage qui trouve vite sa limite. Ca va vite à préparer, ça monte vite et pire que tout, ça devient très automatique puis addictif.

Pendant 4 ans (et même un peu plus je pense), j'ai donné fort sur le bang. Je tapais des douilles à longueur de journée. Minimum 20 par jour et pour ce qui concerne le maximum, je ne sais pas, je pense qu'arriver à un point, on a plus de limite.

Je te laisse faire le calcul:

20 douilles x 365 jours x 4 ans = 29200 douilles (hallucinant quand même ce que ça représente)

 

Au final, je suis devenu une espèce de tox. Je passais une quantité de schit phénoménale et l'effet d'une douille me portait satisfaction durant 3 minutes. Avec mes amis, je ne roulais presque plus de joints et me tapais mes douilles en solo (l'opposé de l'état d'esprit de la fumette à mon avis).

 

Pour arrêter, j'ai eu du mal. J'y suis arrivé uniquement le jour ou j'ai donné mon bang. Je n'avais pas choisi d'arrêter le bédo, du coup les 2 premières semaines j'ai pas mal roulé de joints même beaucoup lol

Toujours est-il qu'aujourd'hui je ne coule plus de douille, que je tousse moins, que je suis plus les pieds sur terre et que ma conso en cannabis a diminuée (c'est fou ce que l'on consomme dès que l'on se met à bien jouer du bang).

 

J'espère que ces quelques lignes t'apporteront soutien voir motivation pour mettre le bang au placard.

 

En ce qui concerne l'auto-production, je me doute que le paramètre "maison des parents" complique beaucoup la chose. A toi de trouver la meilleure issue: convaincre tes parents, avoir au plus vite ton chez toi, planter en extérieur, trouver un lieu où on veut bien de ta culture indoor (pas évident je présume).

 

Bon courage à toi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Je sais pas trop où t'en es de ton petit sevrage mais j'voulais faire part aussi pas d'une addiction je dirai mais d'un simple constat que j'ai fait! Voilà comme beaucoup je fume des joints (je dirais max max une dizaine en week en de fête on va dire) donc pas une conso énorme mais bon sur 2 ans ça va vite quand même. Je me suis mit à fumer des cigarettes et je me suis pas arrêté. Une chose qui est à dire est qui a été dite et que fumette rime bien trop souvent avec ennui. Quand on se trouve tout seul, qu'on se fait chier, ou qu'on est avec des personnes à qui on a absolument rien à dire, ou pire qui sont seulement des relations dues à la fumette, et ben on s'arrête pas, même sans y prendre aucun plaisir. Je fume pour le simple plaisir, mais un conseil, trouve les bonnes personnes pour commencer. Rends les acteurs de ton sevrage, fais toi surveiller par eux (dans le sens où ils vont t'arrêter si ils te voient sortir ta saloperie de douille).

Et après comme les autres, je dirai le sport parce que ça a l'avantage de te décrasser, mais perso je fais de la musique, et ça me prend énormément de temps, ça fatigue aussi et on oublie complètement le monde autour de soi, et donc les bangs pour toi! Regarde dans ton entourage, fais le tri, et trouve toi un passe temps, quelqu'il soit, c'est nécessaire dans ton cas!

En tous cas, sache que je ne porte pas de jugement, je suis vraiment de tout coeur avec toi parce que je sais que c'est hyper dur, mais que tu peux le faire. Perso j'ai arrêté le joint et la clope pendant 8 mois et ça m'a absolument pas manqué, ça décrasse et recentre sur sa vie et sa beauté!

Désolé pour le pavé mais voilà, t'es pas à 5 minutes près!

Courage, tu en verras le bout et tu seras vraiment heureux.

 

PS: jette absolument ton bang, c'est la seule manière efficace d'arrêter, se priver de ce qui pose problème! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.