Brumisateur qui déconne ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un brumisateur ultrasonic.

 

J'ai un mal fou à l'allumer il faut que je mette et remette le reservoir jusque'à se que sa s'allume..

 

15 min après faut que je refasse la même manip car il s'éteint..

 

à 80 € le brumi ça fait un peu chier...

 

Merci à vous si vous avez des conseils ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sous ton réservoir il doit y avoir un "robinet à ressort".

 

Lorsque la bouée remonte elle appuie sur le ressort (bon il doit y a voir un nom technique mais ca me vient pas) qui doit libérer de l'eau du réservoir.

 

C'est la que se situe peut être ton soucis.

 

Appuies dessus histoire de voir si il n'est pas grippé (tu peux tourner le ressort aussi) par du calcaire ou autre crasse.(c'était mon cas)

 

Bon courage.

 

Bonne :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je ne place pas la boué en dessous du robinet mais sur un p'tit pilone en plastique à coté du truc qui vibre...

 

Il n'y a pas de detecteur, rien du tout je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu démontes ton réservoir et que tu regardes dessous il doit bien y avoir un orifice pour faire couler l'eau par le dessous??

 

Regardes à ce niveau quand tu le reposes tu dois avoir une bouée sur un balancier (comme dans certaines chasses d'eau)

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai juste la valve qui se soulève quand je pose le reservoir.

Je t'envoie des photos demain.

J'ai essayé de tourner le ressort ça ne change rien... Le brumi est tout neuf... je pense que je vais le ramener...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le mieux à faire, retourne au magasin avec la souche pour qu'il le remplace, j'ai le même que toi et il fonctionne directement après le branchement. J'ai une bouée et tout va bien ton appareil à un défaut de fabrication, t'inquiète pas il te l'échangerons :supair:

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si le brumi est neuf et que tu peux le ramener c'est le mieux à faire comme le dit l'ami Cannawin.

 

Soit le vendeur est en mesure de régler définitivement le soucis soit il fait marcher la garantie (ce qu'ils font la plupart du temps pour des questions d'assurance/facilité)

 

Bonne :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.