[Terre][HPS 250][White Sibérian]


Invité Patrojovsky

Messages recommandés

Invité skunkitoni28

salut Patrojovsky, bon alors sa commence tout juste cette culture, jte souhaite bonne chance et bon courage,

prend ton temps, fait gaffe au surarrosage et surengraissage et tout devrai bien se passer.

vien faire un tour a l'occasion, moi aussi je commence.

JDC DE SKUNKITONI28

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrojovsky

Merci a toi ◊skunkitoni28 et a toi max54, ca fait plaisir vous passiez si tot :) je vais lancé quelques photos d'ici deux ou trois jours en attendant je vous propose un autre JDC d'une ancienne récolte dont je vais mettre le liens d'ici peu de temps :)

 

 

big up a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

dit donc j'viens de voir ton ancien jdc, pas mal du tout, jolie recolte, pas enorme non plu mais jmen pleindrai pas si j'avais tout sa.

 

jvois que tu travaille en équipe, passe lui le bonjour a ton coéquipier j'espere que vous aller tout dechirer comme dans l'autre jdc.

 

bon aller bon grow a+++++++++++++++++++++

mon jdc

 

aller sur ce site c'est sympas: n'importe qui.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc nous avons commencer l'engraissage avec du BioGrow. Nous mettons 200Ml/L d'eau a PH 7

 

 

Je pense que 200ml/L d'eau c'est énorme, t'es plantes tiendront pas le choc !!!

 

Du biogrow j'en mets 4ml/L d'eau et mes plantes sont bien plus developé.

 

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok elles ne sont pas forcément trés grande , mais elles sont belle et ne tigent pas ^^ ! pour la taille tu as bien fait de les taillier c'est la bonne période un peux avant la flo , même si je l'es fait en flo ! :plus:

 

 

____________________________________________________

Bref passer sur mon jdc :-P

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-124918_30-neon-osram-variete-inconnues.html

 

 

besoin d'aide ! ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patrojovsky,

 

Elles ne me semblent pas vraiment petites. Pas très buissonneuses à cause de la taille importante, mais elles me semblent quand même pas mal développées.

De mon côté j'ai opté pour un palissage poussé afin d'éviter au maximum de tailler les feuilles, mais bon je ne sais pas si c'est mieux ou pas (c'est ma 1ère culture ^^).

 

En tous cas ça m'a l'air pas mal parti du tout de ton côté !

Et bientôt la flo, c'est cool :-)

 

En attendant la suite, je te souhaite une très bonne continuation.

@bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.