[Terre][HPS 250][White Sibérian]


Invité Patrojovsky

Messages recommandés

Invité Patrojovsky

Héhé merci mais elle ne sont pas très grande car je n'ai pas une grande box donc j'ai du gérer leur taille, mais sinon je pense que tu peu faire facilement beaucoup plus de rendement que sa :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pousse pas mal l'ami

Par contre suis bien le protocole pour les engrais et leur dosage tu auras bcp moins de probleme ...

 

Que c'est t'il passé avec les pieds exterieur on est rentré dans ton jardin te les voler ?

 

Sinon bonne flo tu va avoir une joli petite recolte la ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Patrojovsky,

 

merci d'être passer sur mon JDC sa fait plaisir d'avoir des comm's :-P ^^

 

tes petite son bien jolie :-) et ta white siberian je la trouve bien jolie et intéressante :-D vivement la suite ;-)

 

je te souhaite une bonne flo man ;-)

 

Peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut patrojovsky :-)

moi aussi je vais cultiver de la white siberian (3 seeds) car je bosse depuis longtemps avec des variétés de dinafem et je voulais savoire si tu a deja gouter cette variété il parraai aussi que c'est la mème génétique que la white russian de chez sérious.

voilou bonne flo.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je dois dire que j'ai été très étonné de voir à quelle point tu as taillé tes feuilles à plusieurs reprises . Au passage je suis surpris de voir la vitesse à laquelle tes petites reprennent du feuillage parce ce que en voyant ça au début je me suis dit "mais merde il les a massacré".

 

Les feuilles, c'est la vie man .M'enfin ça donne bien quand même et l'vantage c'est que la lumière rentre bien maintenant !

 

bye @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrojovsky

Salut a tous, merci pour vos commentaires ca fait très plaisir de voir que du monde donne des avis et des conseils :)

 

Bon je vais vous répondre a tous :supair:

Zitche : Non je n'ai jamais gouter mais elle avais l'air tellement appétissante sur le catalogue dinafem et puis j'ai fait une petite grille comparative et c'est la graine qui ne met que 50-60 jours en flo, un THC élevé ( 16 % - 19 % ) Ainsi qu'un fort taux de CBD. de plus j'ai craquer sur son génotype : AK 47 x White Whidow

 

Rafff5 : ouais je connais le scrog mais voila je pense qu'un scrog c'est ideal mais je suis un peu trop débutant avec les plantes en elles mêmes donc je préfére le faire quand je connaitrais mieux l'évolution mais j'avoue que ca aurait étais FOU, j'ai vue quelques Jdc sur le forum de scrog mais vraiment superbe

 

killoubillou : hehe, j'avoue que au début quand on a couper les première feuilles, ont c'est dit Oula... pck ont coupe leurs poumons . Puis comme tu dit, la lumière rentre bien et grâce au ficelle on la tire bien pour qu'elle s'aère plus et que chaque bourgeon ne soit pas caché par les feuilles sinon ca donne des bud maigre en bas...

 

 

Voilà n'hésiter pas si vous avez d'autre question.. bon grow a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrojovsky

Aujourd'hui je suis a Flo + 44 et je pense minimum Flo + 62 après je verrais a l'oeil mais il leur reste au moin 2 semaine d'engrais le je pense, et j'aimerais utilisé un booster de fin de floraison quelqu'un a un produit a conseillé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrojovsky

ouais c'est ce que je compte bien faire parceque j'ai dit 6 jours mais c'est grosso modo mais en temps venu oui je prendrais bien 10 jours voir 15 pck avoir le gout de l'engrais non merci, j'avais fais sa sur une ancienne culture la difference est frapante vraiment donc mtn je n'hesite pas :) mais merci du conseil

 

Ce soir maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut patrojovsky :-) .

comment va?

en tous cas tes plantes elles ont l'aire d'aller bien elles.

pour moi ça y est j'ai mes trois graines de white siberian qui ont germer donc 3/3 cool!!

je les aies mises dans des petits pots et j'attend que ça sort. j'ai aussi 1 california hashplant (de dinafem aussi), 2 power kush (dinafem), 2 notherlight's (white label), 3 kick ass (dr grow).

mais quand je passerai en flo je selectionnerai donc 6 plantes sur 11 (les plus belles mais c'est toutes des féminisées).

voili voilou bonne continuation a toi.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.