Premier essai white widow en pot et out


Messages recommandés

Hey hey par ici !!! superbe plante que tu as . tes boutures ont prise ??? (j ai fait comme toi pas d hormones ).Je tiens a dire une chose :shock: Tu es la nana qu' il me faut , ceci est une demande en mariage officielle (ironie biensur ) !!! passe faire un tours sur ma page et continue comme ca c est super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey je me suis trompée je croyais être inscrite sur cannaweed et me voici sur meetic (ironie aussi bien sûr lol). C'est surtout des conseils que je viens chercher ici mais j'avoue ça fait plaisir à mon orgueil de nana même si ça fait pas trop plaisir à celui de mon chéri. Je passe faire un tour sur ton jdc a+ et bon grow à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!! J'ai peut être une indocation sur mon inconnue Marianne James. Le type qui me l'a filé croit se souvenir mais n'est pas sûr: ça serait une nébula...??? Si vous avez un Avis sur la question surtout n'hesitez pas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous les amis!

Voilà une petite maj pour vous donner des nouvelles fraiches. Depuis la dernière mes chéries ont eu droit à un petit palissage et juste quelques jours de soleil avant que le temps ne revienne à la pluie, cette petite pluie fine qui chouinnasse et qui est si désagréable... Enfin toujours aucun engrais et mes jolies se portent à merveille la preuve en photos:

597f25.jpg

Voici Marianne James (supposée Nébula)et en détails:

[/src]6c095.jpg

[src]68bcf3.jpg[src]

[/src]4e0689.jpg

2c048.jpg

[/src]addfbd.jpg

Et maintenant voici ma Brigitte (White Widow):

[/src]30280f.jpg

76784f.jpg

[/src]76dacf.jpg

25d061.jpg[/img]

c75a15.jpg

[/src]e73ef5.jpg

021da3.jpg[/img]

2110f9.jpg

Et voilà la dernière pour une petite vue d'ensemble. Il y a des filaments partout et la floraison s'annonce tout tranquillement, un peu tard à mon gout pour la région et les conditions climatiques un peu rude de la picardie mais nous verrons bien... je ne peux pas faire grand chose face aux éléments! Et bien à bientôt pour d'autres nouvelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

Et bien!! Malgré quelques désagrément , tu à une belle main verte! Tes plantes sont magnifiques!!

 

D'ici quelques mois tu va être bien contente !!!

 

J'attends de voir la suite car ça promet du lourd, et pi c'est sympathique de rencontrer d'autre cannaweedeuse( qui assure et bien plus que moi ;) !) au hasard d'une énième lecture de jdc!! ;-)

 

Peace et bonne :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous!!

Un long moment sans nouvelle ça permet de mieux se régaler avec les nouvelles photos n'est ce pas?

Je sais que j'aurais pu faire une maj avant mais malheureusement ma vie de maman, de femme active et de femme tout court ne me permettent pas de disposer du temps nécessaire à la rédaction de maj plus souvent à ma grande tristesse car j'adore ces petits moments entre cannaweeders. Mais mieux vaut tard que jamais dit on alors passons sur mon laxisme de ces derniers jours d'été et en avant pour les news...

Tout d'abord le temps se fait très frais dans ma Picardie ces derniers jours et la semaine dernière mon pare brise s'est couvert d'une très légère couche de givre au réveil!! En espérant que la température remonte un peu (ce dont je doute fort) je tremble pour mes filles qui sont en pleine floraison.

Pour Marianne James (supposée nébula j'attends toujours confirmation par les experts qui passeront par ici) elle a commencé son stretch fin août début septembre et depuis la fin de cette période si spectaculaire elle a formé de jolies pomponnettes. J'ai tenté l'observation des trichomes et je dirais qu'en ce moment ils sont translucides/mi-laiteux et les pistils sont à 5% bruns seulement.

Mais tréve de blabla voici les photos:

be9156.jpg

[/src]543579.jpg

[src]3fcd94.jpg

[/src]e80850.jpg

5e23fd.jpg

[/src]9274fc.jpg

Alors c'est pas beau tout ça? Pour une première je suis assez contente du résultat pour le moment.

Bon maintenant il faut je vous annonce que Brigitte revient de loin, de très loin même... Vous vous rappelez que mon chéri avait fendu le tronc par mégarde il y a quelque temps? Et bien le sors s'est encore acharnée sur ma seule rescapée des 5 graine white widow du départ. Mon fils avait invité quelques copains pour son anniversaire j'ai jugé préférable de déplacer mes fifilles 2/3 jours dans le jardin pour leur laisser la terrasse. Et bien un chat a profité de leur vulnérabilité et a sauté en plein milieu de la plante. Du coup la réparation de fortune qui avait bien fonctionné a re-pété et une autre branche plus fine a subit le même sort... Je suis blasée. J'ai essayé de maintenir la grosse branche qui menaçait dangereusement de se détacher complétement du tronc comme je pouvais avec un bâton en Y et j'ai rafistolé la branche plus fine avec de la ficelle pour la maintenir serrée. Pour l'instant rien de méchant ça a l'air d'aller. Sinon elle est partit en stretch début septembre je dirais entre 5 et 7 jours après Marianne James et elle aussi forme de jolis pompoms. J'attends toujours de voir si les catastrophes successives qui ont touchées ma petite chérie aura des conséquences sur la grosseurs des têtes ou la qualité de la moisson. Et voilà les photos:

6e1d50.jpg

[/src]8f294b.jpg

[src]d6576b.jpg

[/src]8785c4.jpg

[src]05c457.jpg

[/src]2b6389.jpg

[src]3f1781.jpg

2e9cbb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweeders!!

Alors voila petits soucis au réveil se matin: une branche de ma Brigitte a les petites feuilles du haut (près des buds) qui commencent à virer au pourpre. Réaction naturelle ou problème majeure qui arrive juste à la fin? Et pourquoi un seule branche atteinte et pas les autres? Est ce dû au fait qu'elle s'est fendue il y a quelques jours? Si vous avez des réponses je suis preneuse... merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoosh !!

 

Salut et avant tout bravo ta plante est tres belle xD

 

Pour la couleur violacé c'est "normal" surement a cause des températures peu clémentes cette année

 

Tiens ca c'est ma maple et elle vire aussi au violet mais toutes les branches alors que sous lampe elle ne l'a jamais fait

 

imgp3233.jpg

 

Mes skunk le font aussi mais trés peu et juste sur quelques feuilles des branches principales

 

Voilou bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse qui est plutôt rassurante je trouve. Après avoir parcouru quelques topics je me doutais bien que la température y était pour quelque chose mais comme une seule partie de la plante est atteinte je me posais quand même des questions. Me voilà repartie de plus belle grâce à toi. Merci encore et bon grow à toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.