[Outdoor] Welcome to the Jungle ! [Guerilla 2010] maj 19/08


kuaesi

Messages recommandés

Merci bien pour ce petit rappel, j'ai trouvé ma réponse, suckit parle en effet de 20L par plant tous les 3 jours durant la période Juin/Juillet/Août, et je crois l'avoir vu parler de 30L pour la période de floraison ;)

 

Ben ouais, le revers de la médaille d'avoir mis autant de pieds en outdoor :-D

 

Donc pour l'instant, je vais leur mettre leur 40L engraissés comme prévu, voir un peu plus, vu que les 40L sont déjà sur place, au moment d'arroser on va essayer de ramener 20-30L et mercredi, jeudi et vendredi prochain, de la pluie est annoncée dans ma région donc ça sera toujours un arrosage en moins à faire ^^

En plus j'ai placé 5 récupérateurs d'eau de 30 litres au spot, ça peut toujours aider...

 

J'pense que pour juin/juillet/août, j'vais viser 8-10 litres pour les gros plants et 3-5 pour les plus petits...on verra si ça passe, jpense que si on spaye pas des semaines à 40° ça passera, sinon bah...jtrouverai une autre solution :-)

 

A part ça Nomad, grâce à toi, sur le topic de suckit jsuis aussi tombé sur ça

- les lapins et chevreuils: ils passent dans les ronces fraiches qui font parties de leur habitat mais déteste les ronces séches(ou autres épineux secs) qui percent leur peau. Tu peux garder les ronces que tu coupes en préparant ton spot et les disposer autour des pieds quand elles sont sèches(mais vu la taille des pieds' date=' c'est pas évident).[/quote']

 

 

Terrible!! Vu que ça grouille de ronces autour et qu'il en reste un paquet qu'on a coupé au moment de débroussailler qui sont bien sèches, bah on va mettre ça autour des pieds :lol:

En plus du grillage bien vérifié et renforcé à chaque passage au spot, j'pense que les lapins vont moins faire les crétins à l'avenir ;)

 

Merci encore et a+ les guerilleros!

 

EDIT: Lapoire jviens de voir ton message, et j'prends note pour la Durban, j'en avais déjà fumé du pote qui m'a filé les boutures et sans curing l'effet avait déjà été sympa, donc avec le curing et donc le goût en plus ça peut être que du bon ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello camarade ! :-D

 

Je vois que ça pousse bien ! C'est fou comme tes buissons sont magnifiques, j'ai vraiment hâte de voir le stretch :davb: ! tu vas pouvoir passer entre les plantes pour arroser ? :roll:

 

Tu es bien préparé pour l'arrosage de grandes quantités en fin de flo, c'est un bon point. Il faudrait aussi que je place des récupérateur d'eau de pluie.

 

En tout cas tu risques de te faire fortement plaisir après la récolte :supair::lol:

 

Et merci du conseil sur mon JDC, j'espère que mes plantes pourrons désormais mieux s'épanouir :yepah:

 

A très bientôt !

Et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais le stretch me fait peur parce que là, même en ayant palisser à mort pendant le 1er mois de croissance, elles font 1m50 de haut pour 1m50 de large... :-(

Donc là on repalisse, cqui fait qu'elles s'élargissent encore et jpense que c'est le dernier gros palissage, et tant pis si elles font 3 mètres après leur stretch, on pourra pas dire qu'on a rien faire contre :-P

Mais bon le délire c'est qu'en les repalissant elles se rapprochent vachement les unes des autres donc ça me conforte vraiment dans mon idée que c'est le dernier palissage ^^

 

Enfin, on comptait pas avoir des monstres comme ça mais on va devoir faire avec, et donc gros arrosages à prévoir et gros engraissages... :lol:

 

Ce soir on leur met 60L d'eau claire et dimanche soir 80L engraissés à 10% de purin d'orties :-)

J'vous refais une MAJ dans le week end, allez a+ les guerilleros :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est parti pour la 1ère vraie MAJ bien détaillée, depuis le temps que j'en parle :zzz:

Alors un bon ptit son pour accompagner toutes ces photos :wink:

 

https://www.youtube.com/watch?v=kU0xm4XtF1g

 

25/07/2010: C+78

Pour toutes les plantes sauf les Chewing

 

ainsi que

 

F+6

pour les 4 Chewing :-)

 

Alors au programme pour cette aprem, c'était:

- Réparer les palissages qui auraient lâché

- Palisser les plantes qui n'ont pas encore été torturées

- Arracher quelques mauvaises herbes

- Vérifier où en sont les semis fraîchement lancés ( et ouais c'est du tout neuf ça ;-) )

 

Let's go pour les photos !

 

Pour commencer les 4 Chewing, les 4 plus petites, tout simplement parce que lorsqu'on a mis ces boutures en terre, elles sont passées en floraison... :bye: pour repasser en croissance :-D ...pour ensuite repasser en floraison :roll: ... repartir en croissance :yepah: et partir en floraison définitive, du moins je l'espère, il y a une semaine ;-)

 

63eef2.jpg

bc3401.jpg

22315a.jpg

845f9.jpg

 

Place maintenant aux 3 Calvin:

 

4e4721.jpg

d5aa49.jpg

143a6.jpg

 

J'vous présente maintenant les Chronic:

 

15b5ab.jpg

38a6b2.jpg

88b978.jpg

 

Les Skunk, la dernière a été bouffée par un des lapins crétins, jsais pas si vous vous souvenez :davb::

 

582393.jpg

df1408.jpg

2d7a96.jpg

 

Les Power Plant:

 

1611d1.jpg

d33d15.jpg

00cd07.jpg

9bac6.jpg

 

Et les plus nombreuses et plus belles pour la plupart, les Durban Poison :-D

 

850974.jpg

64c462.jpg

405c24.jpg

f66263.jpg

deb6a5.jpg

b425.jpg

f71604.jpg

d28b08.jpg

 

 

Il m'en manque une que j'ai zappé sur mon plan mais elle est bien quelque part vu qu'il y a 26 plantes, ça doit être une Power Plant ;-)

 

Voyons maintenant quelques vus panoramiques du spot :-)

 

e6ddc.jpg

520f6e.jpg

f6f806.jpg

7d81d7.jpg

579f3a.jpg

27556e.jpg

 

Et pour finir une petite photo des 9 semis dans lesquels j'espère trouver un petit mâle pour faire quelques graines en bouturant mes plus belles plantes ;-)

 

d4bdc.jpg

 

Sur ce j'vous dis a+ et si vous voulez commenter, ne vous privez pas, ça me fait plaisir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le spot est vraiment un don du ciel :roll:

Enfin j'ai du chercher de longues aprems avant de le trouver, je pense qu'il est parfait puis qu'entouré de grands arbres suffisament éloignés pour ne pas faire trop d'ombre aux plantes ainsi que plein d'orties et acacias, roncies... :-D

Mais bon, c'est une fois que tout sera récolté que l'on saura s'il est réellement parfait... :bye:

J'croise les doigts :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admire ton travail et le spot que tu as trouvé il est vraiment idéal !!! Mis a part ce problème de lapins crétins:lol:

je vais me caler dans un coin avec mon:bigspliff: et admirer tout sa !!

 

CramsWan.

 

 

 

______________

 

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, merci à toi CramsWan, ya pas de soucis tu peux t'installer tant qu'il reste de la place ;-)

 

Sinon au programme pour ce soir après le taff: les derniers palissages et jprendrai en photo les 4 Chewing de plus près pour vous montrer les débuts de fleur :-P

 

Allez à la prochaine les guerilleros!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Superbe culture félicitation !

Pour les lapin et autre animaux de la forêt j'ai un répulsif très éfficace , tu met une ficelle que t'ora plonger dans le gasoil et t'en fait une cloture avec des poteau tout autour du spots et je peut te dire que plus aucune bèbète viendra faire un tour dans ton jardin secret. sur ce , Bon grow a toi bonne continuation c'est vraiment bien partit :bye:

tchuss :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

wow, j'en connais un qui a de quoi se mettre bien pour 3 bonnes années ^^

tes buissons sont magnifique, le palissage est nikel, franchement un grand bravo t'a la main verte ^^

 

je te souhaite un bon grow, mais bon c'est plus trop nécessaire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les commentaires :-)

 

Alors une petite video de mauvaise qualité mais j'ai du la ré encoder vu que Megavideo n'acceptait pas mon mp4...bref jvous la mets quand même :wink:

 

https://www.megavideo.com/v/Z5AWH35W8a622a7c4ea3aa1b9b6e44af5a2475f2

 

Sinon j'ai encore continué à palisser, j'pense que j'peux plus faire mieux, chaque branche secondaire de chaque plante prend le max de soleil, ce soir petit arrosage, alors au menu:

-Pour les 4 chewing en floraison ça sera un bidon de 20 L avec 8 cl de Plagron Alga Bloom ( 4ml/L )

-Pour les 4 qui ont un excès d'azote ( pointe des feuilles jaunes...j'pense que c ça non? ) ça sera 20L d'eau claire

-Pour les 18 restantes ça sera 60L d'eau contenant 10% de purin d'ortie =)

 

Maintenant ya plus qu'à espérer pour que le soleil fasse un petit come back ça ferait pas de mal!

 

Allez a+ les guerilleros :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Il a l'air vraiment mortel ton spot! ca pousse pas mal! j'aime!!

 

pour ton palissage c'est plutot pas mal, moi j'ai commencé a palisser mes grande plante et de jour en jour elle se couche lol :)

 

je reste dans le coin!! bonne continuation l'ami !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kuaesi,

 

Merci pour ce jdc vraiment agréable.

 

On rêve tous de passer un moment de détente sur ton spot.

 

Si tu en as de trop a la fin, garde le, avec le out et tout sur le meme spot c'est risqué un jour de ne plus rien avoir a fumé si tu es grillé.

C'est pour cela qu'il ne faut pas tout mettre au meme endroit, pour etre sur d'avoir quelques choses au bout.

 

Alors meme si tu as beaucoup de manucure, cela vaut le coup !!

En tout les cas, tu as trouvé le bon endroit on dirait.

Bonne flo

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep merci à tous pour vos messages c'est cool :wink:

Donc aujourd'hui c'etait session binage des pieds, ça faisait un moment qu'on l'avait pas fait, et on a bien été obligé parce qu'au dernier arrosage l'eau avait du mal à rentrer dans le substrat... :-(

Arrosage de 120 litres d'eau claire demain, on verra cque ça donne ;-)

 

Voici quelques photos prises aujourd'hui si ça en intéresse quelques uns:

 

J'vous conseille de cliquer sur les photos pour les agrandir je les ai retaillé en 1600x1200 ;-)

 

30/07/2010: C+83

Pour toutes les plantes sauf les Chewing

 

F+11

pour les 4 Chewing :-)

 

d6d6d.jpg

df77ad.jpg

9e0b21.jpg

cd57ae.jpg

d464f6.jpg

9a2681.jpg

aba0fe.jpg

cf6c3a.jpg

597690.jpg

5cecb8.jpg

3aeac.jpg

 

Voilà ++ les guerilleros! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien vont-elles s'arrêter un jour de pousser? xD tu dois commencer à leur donner des quantités phénoménales d'eau, tu as du courage :-P

si tu t'y connais en bouture et/ou en coupe de l'apex et palissage viens faire un tour sur mon JDC j'aimerais avoir quelques conseils pour améliorer tout ça! en tout cas félicitations c'est agréable à voir un outdoor comme celui-là 8-) je suis curieux de savoir quand est-ce que tu as planter et quelles sont tes fréquences d'arrosage et d'engraissage pour parvenir à ce résultat (ça pourrait m'inspirer pour mon futur outdoor ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.