[Outdoor] Welcome to the Jungle ! [Guerilla 2010] maj 19/08


kuaesi

Messages recommandés

J'ai planté en début août, c'est écrit dans ma 1ère MAJ faut lire :-P

J'arrose tous les 3/4 jours quand il pleut pas et j'engraisse à 1 arrosage / 3, tous les 10 jours quoi :-)

 

Perso c'est ce type là qui m'a motivé à me lancer dans le Massive Guerilla Outdoor :

 

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13

Episode 14

 

Ya tous épisodes, c'est vachement intéressant j'conseille à tous les guerilleros! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C'est toujours aussi magnifique.

 

Ta Skunk qui s'est fait bouffé par des lapins me fait penser à ma big bud en sous-arrosage qui commence à peine à repartir. C'est ta plante qui va le moins produire, celle où tu dois lui dire " je l'arrose mais je vais pas recolter grand chose sur celle là " (comparé à tes monstro buissons) Et ben c'est pareil pour ma big bud, sauf que ta skunk est 20 fois plus grosse et jolie que ma big bud :sms:

 

C'est aussi le début de la floraison pour toi.

Par rapport à l'année dernière la flo à débuté 2 semaines plus tôt :-? c'est surement due au mauvais temps (ce matin il a encore eu des averses, de la folie ça m'a réveillé :roll:)

 

Pour ma part, je me suis procuré un autre bidon de 30L, je pense que ça suffira pour 9(-1 la big bud loool) plantes.

Au pire le sous arrosage accélérera la récolte en fin de flo :-P

Sinon ça va être 2mois intenses, avec le stretch, les litres d'eau à se trimbaler dans les orties...

 

J'ai hâte de voir comment on va se débrouiller :shock:

 

A bientôt pour une autre MAJ ;-D

+++ et bon smoke.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut à tous!

Merci du passage benco ;-)

J'avoue qu'on commence à en chier pas mal pour l'eau lol mais on a ptet trouvé un système:

 

On prend une poubelle à roulettes, on cale 4-5 bidons de 20 litres pleins dedans et les autres normal on en prend 2 chacun, ça fait qu'on peut amener jusqu'à 250 litres par arrosage :-)

M'enfin j'pense qu'on dépassera jamais 150 par arrosage hein! :(

 

Sinon j'ai du couper 2 grosses branche qu'avaient été étranglées ya un moment suite à un noeud trop serré pendant le palissage, j'aurais du le faire avant mais j'repoussais tout le temps :-(

 

A part ça grosse MAJ demain, si le temps le permet :-P

 

Allez ++ les guerilleros!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les guerilleros, c'est parti pour une grosse MAJ! :-D

- 33 photos :davb:

- 2 videos :mdr:

 

Alors pour encaisser tout ça j'vous propose un petit son :wink:

 

 

06/08/2010:

Les plantes vivent depuis 90 jours aujourd'hui :-)

Les 3/4 sont parties en floraison, même les chronic qui sont sensées être les plus tardives :shock:

 

Place aux photos maintenant! :-P

 

Comme vous pouvez le voir, même à 19h, le soleil tappait aujourd'hui!! :lol:

636c26.jpg

 

 

Allez hop une petite photo de la quasi totalité des plants ( ouais j'en zappe toujours 1 ou 2 dans cette jungle :-P )

32a18d.jpg

82de27.jpg

8782e.jpg

52478.jpg

db9560.jpg

da19c5.jpg

bcf573.jpg

ac31c.jpg

171c8.jpg

8f6d7.jpg

b30914.jpg

e0527.jpg

664be.jpg

4e1f.jpg

420185.jpg

5ce07f.jpg

6135df.jpg

b10e68.jpg

69f65.jpg

062cde.jpg

a202b.jpg

3a80b2.jpg

bb8da.jpg

 

La rescapée ^^

40ba5.jpg

 

Quelques gros plans :wink:

044584.jpg

b19f9.jpg

44f3aa.jpg

ae1ade.jpg

c0bf0a.jpg

2ed573.jpg

 

2 zoom sur des débuts de flo :-)

e477aa.jpg

49f94c.jpg

 

C'est maintenant parti pour les 2 vidéos xD

 

Alors sur celle-ci on peut voir une petite visite du spot:

https://www.megavideo.com/v/Y4F0UPE987ec8147ac9fdde85486bd7d9623c5f0

 

Et sur celle-ci on peut voir le chemin emprunté pour sortir du spot pour ceux que ça intéresse :wink: :

https://www.megavideo.com/v/9QSN0I936a8ee4d91c4d59dc00f9e6f7d5bd4952

 

Voilà j'ai fini, j'suis vraiment désolé d'la qualité mais Megavideo les bousille :-(

 

Allez a+ les guerilleros ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ça y est, ça devient une vrai jungle ! Tu dois te perdre dans ton spot nan ? :shock:

 

C'est toujours aussi magnifique.

Bonne MAJ.

 

L'astuce avec la poubelle ça marche bien alors ? Je pourrais jamais transporter 250L sur mon spot, le bateau coulerais mdr.

 

Sinon ça tape pas mal le soleil à 19h.

Je suis retourné sur mon spot hier vers 20h, et ben ça tombe vite, il faisait nuit quand on est parti !

J'ai pas encore fais de MAJ, pas le temps, demain c'est unigthed à Nice ;-) et après vacs, donc dans 2 semaines la maj lol.

Je te dis juste qu'on a fini de mettre toute les plantes en terre (il restait les 2 dernières Church du spot4)

 

A la prochaine !

et bon début de flo :smoke:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci mec, pour la poubelle on testera seulement si on a besoin d'amener plus de flotte, genre si les plantes commencent à faire la gueule, pour l'instant on reste sur du 100 L par arrosage tous les 3 jours et 1 engraissage tous les 3 arrosages :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuaési bjr

 

Ton jdc fait partit de ceux que je préfère...je n'avais pas encore posté....mais là ^^

C'est tout bonnement magnifique...

Quel courage vous avez les guerrillos ^^

 

Je me pose a l'ombre si tu veux bien

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi WW, ya pas de soucis tu peux t'poser :-)

J'ai lu une bonne partie de ton jdc 2009 et merde c'que c'est impressionnant! :music:

Et celui de cette année est pas mal parti non plus :yepah:

Faudra que j'y laisse un ptit message d'ailleurs, allez keep it up les guerilleros et vivement que la flo ait avancé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :-)

 

Aujourd'hui j'viens d'acheter des bocaux pour conserver la weed, j'les ai eu à 1 € les 3 bocaux d'1 L ( de la marque "Le Parfait" ou "Le Pratique" s'il vous plaît ! ;) ) J'en ai donc pris 60 pour 20 € j'me suis fait plaisir :-D

 

Ptite photo d'un échantillon:

 

cdf5d.jpg

 

J'ai trouvé le vendeur sur le bon coin (ICI)

 

Voilà, il me reste plus qu'à acheter les joints en silicone et à attendre une première récolte pour voir combien de grammes j'peux caser par bocal...

 

A+ les guerilleros, ptet une MAJ ce soir ( ou jeudi ) vu qu'on va aller mettre de l'engrais de flo en poudre sous chaque pied après avoir biné un peu ;-)

 

Allez ++ les guerilleros :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite MAJ express en ce mercredi pluvieux :-)

Alors j'ai déposé 60 gr d'un engrais de floraison au pied de chaque plante et enlever quelques gourmands, j'en ai donc profité pour faire quelques photos ;-)

Un ptit son pour accompagner tout ça:

 

 

11/08/2010:

Les plantes vivent depuis 95 jours aujourd'hui :-)

 

Les photos! :-P

 

Une photo de chaque plante et quelques troncs :-)

 

C'EST ICI

 

Voilà a+ les guerilleros et hésitez pas à lacher quelques messages :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Salut Kuaesi!

 

Deja sympa la zic :-)

 

Ton jdc porte bien son nom!!!

 

Quelle magnifique foret tu a la elles pètent la forme et les troncs sont mastocs, c'est clair que pour les bocaux ta fais une bonne affaire et j'espère pour toi que tu va en remplir un max!!!!!!!!!!!!!!

 

A+ mec et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Wahou! super tes buissons, les plus grandes mesurent combien de cm ?

 

En tout cas tu vas avoir une sacrée récolte, espérons-le ;-)

 

Je repasserais voir comment se déroule la flo par chez toi !

 

A bientôt

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chicos et G-A pour le passage c'est sympa :wink:

Sinon bah la plus grande doit faire 1m80 par là mais elles sont toutes très palissées, les autres font en moyenne 1m60-70 je pense, faudra que je mesure ça la prochaine fois pour me faire un ordre d'idée :-)

 

Sinon pour ceux qui auraient déjà eu des bocaux d'1 litre comme les miens, savez-vous combien on peut mettre de weed dedans? 30-50 g suivant la compacité de la weed? J'arrive pas à me rendre compte et j'avais jamais pesé mes anciennes récoltes donc...

 

Allez a+ les guérilleros ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

je sais pas si t'aura assez de bocaux ;)

 

C'est énorme quoi. Le spot est superbe, et que dire des plantes... C'est incroyable toute ces plantes, bref du beau boulot.

 

Jdc en fav, et puis bonne chance pour la suite ;-)

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lightfire ;-)

Au passage j'adore ton jdc, j'crois que j'y ai déjà posté un ptit message :-)

Sinon en c'moment il pleut bien comme il faut, et tous les 2-3 jours, donc pas d'arrosage, c'est cool ça :(

J'pense que j'vais passer au terrain cette aprem pour virer quelques gourmands et voir les différents stades d'avancement de la flo suivant les variétés....

 

Donc ptet MAJ ce soir, a+ les guerilleros! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un jour de "soleil", j'en profite pour squatter le terrain et prendre quelques photos ;-)

Aucun travail effectué sur les plantes, juste histoire de prendre quelques photos, voir si la terre est sèche etc...répons : elle l'était, donc arrosage ce soir :-)

Un bon ptit son pour savourer les photos et la video :

 

 

19/08/2010:

 

103 jours de vie pour les plantes :-)

 

Les photos :

 

Une photo de chaque plante comme d'hab et quelques gros plans + la vidéo :wink:

 

LES PHOTOS

LA VIDÉO

 

J'vous laisse les guerilleros et encore une fois hésitez pas à lâcher 2-3 messages :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.