S'auto-dénoncer mais en très grand nombre dans un même bureau de police, quel effet?


Messages recommandés

Voilà tout est dans la question au dessus de moi...

 

Croyez-vous qu'avec plus de 1 000 participants (exemple) devant une gendarmerie ceci pourrait-il avoir un poids quelconque? Les tribunaux se verraient alors surchargés d'affaires de petits consommateurs...

 

Ce n'est qu'une idée, il faudrait peut-être la peaufiner, qu'en pensez-vous?

 

Je crains que peu de gens soient prêts à se dénoncer d'eux mêmes, mais pourquoi pas, admettons que j'y arrive à les rassembler ces gens, qu'adviendrait-il?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crains que peu de gens soient prêts à se dénoncer d'eux mêmes, mais pourquoi pas, admettons que j'y arrive à les rassembler ces gens, qu'adviendrait-il?

+1

 

une dénonciation, même en masse, c'est risqué en France.

 

Quant à savoir ce qu'il adviendrait, à moins d'avoir une boule de cristal très performante, ce ne seront que des hypothèses personnelles, histoire de blablater un peu :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut!

 

Pourquoi pas!

 

Mais à condition d avoir mobilisé la presse avec une intime conviction et des propos sensés d une personne lucide, de toute la manif lucides et non pas des guignols aux yeux rouges et carrément foncedé, et non pas d une personne revendiquant la légalisation du cannabis en braillant!

 

Encore faut t il ne pas avoir une culture indoor car tu es à la merci d un controle inopinée, identifiée grace au film de la manif!

 

C est courageux mais avec une culture, je ne m y risquerais pas!

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supair: weedmountain !

 

 

Pour répondre à ta question, l'idée serait bonne si dans chaque région de France il y avait des milliers de gens devant les commissariat ou gendarmerie simultanément.

 

Et encore, avec le gouvernement que l'on a ils pourraient bien recréer un genre de goulag rien que pour nous :fumette:

 

Perso de je ne m'y risquerai pas, j'ai trop à y perdre si ça foire.

 

 

Pour faire une petite comparaison, il existe déja des manifs pour les sans papiers qui vivent en France, ils sont des milliers et au final .... ils ne sont pas régularisés et je suppose que certains se font interpeller/refouler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, je l'ai déjà eu moi même^^

 

Malheureusement, pour faire bouger les choses, faut aussi faire bouger les gens...Regarde l'appel du 18 joint, à peine 300 personnes sur 300.000 fumeurs quotidiens...

 

Donc, je ne pense pas que celà soit réalisable un jour, les gens étant tellement lâches et hypocrites concernant leur consommation de weed.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

Salut

 

Je pense sincèrement qu'il faut arrêter de faire un blocage quand même. Yen a pour qui la légalisation tourne tant à l'obsession que ca en deviendrait presque flippant parfois.

Je m'explique ;

A mon sens, la France a eu largement le temps de penser le dossier. Et il n'y a qu'à voir ce que revendiquent les personnels enseignants et infirmiers ( ... ) pour se rendre compte que tout reste à faire.

Il ne faut pas compter faire avancer le cas du cannabis en mettant de simples tracts ou en allant faire une opération " coup de poing" devant les gendarmeries. C'est de l'utopie totale ...

d'ailleurs, si j'y allais et que je me fasse " pécho" ...... que va t il se passer ?? ... vais je assurément me faire épauler par mes collègues? ou vont ils tous partir en courant ? ^^ J'ai le droit de me poser la question au vu de certains comportement sur les forums parfois.

Je pense profondément que le " monde du cannabis" n'existera vraiment que lorsque les cultivateurs sauront montrer la solidité de leurs liens. Sans cela, même une légalisation n'arrangerait rien. Enfin, en tous cas, pas pour moi. Si c'est pour voir des avides arriver de partout . c'est même pas la peine.

 

Je préfère me concentrer sur le dossier " chanvre thérapeutique", qui me semble être prioritaire. :-)

 

Bonne soirée à tous ( j'ai bien vérifié les dates avant de poster :supair:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

Tu sais asta', le fait qu'on me rebalance continuellement des trucs que j'ai dit, ou même des trucs que je dis ailleurs ( ca, c'est même carrément un comble ... ^^ ), me permets de douter de certains de mes collègues qui à mon sens se sont planté de passion ^^.

Ca, c'est dit. :supair:

 

Bonne soirée à toi asta' :fumette:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela peut devenir une obsession oui en effet, mais n'y a t-il pas de quoi? J'en ai marre de "devoir" nourrir un trafic qui amène de plus en plus de drogues "non saines" coupé avec des produits dont j'ignore les noms et les effets exacts lorsque nous les fumons (sur le court et le long terme)

 

Certes il faut se concentrer en priorité sur le cannabis à usage thérapeutique mais beaucoup d'entre-nous (la plupart?) ne sont pas malade, me tromperai-je?

 

En tous les cas moi je souhaiterai que le monde change et se réveil, la solution n'est pas non plus de rester dans son canapé et attendre que des autres se bougent pour nos droits...

 

Pas de "courageux/ses" ici? le p'tit Napoléon (Sarkozy) aurait-il réussi à vous faire peur?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

salut djfou

 

J'en ai marre de "devoir" nourrir un trafic qui amène de plus en plus de drogues "non saines" coupé avec des produits dont j'ignore les noms et les effets exacts lorsque nous les fumons (sur le court et le long terme)

 

Perso, je n'ai rien acheté depuis que je cultive. Mes amis achètent de moins en moins et se mettent à la culture ..... ca, c'est mon combat perso.

la légalisation n'arrêtera pas plus le trafic en France qu'elle ne l'a arrêté en Hollande.

 

Certes il faut se concentrer en priorité sur le cannabis à usage thérapeutique mais beaucoup d'entre-nous (la plupart?) ne sont pas malade, me tromperai-je?

Certes, mais c'est vraiment dans ce domaine que les infos manquent et qu'une réglementation de l'état pourrait peut être éclaircir le cas des malades qui n'ont pas envie de traîner sur des fofos de cultivateurs.

mais franchement, je ne peux pas parler au nom des malades. Je ne suis qu'une cultivatrice.

 

 

En tous les cas moi je souhaiterai que le monde change et se réveil, la solution n'est pas non plus de rester dans son canapé et attendre que des autres se bougent pour nos droits...

 

C'est vrai que la plupart des soit disant " pour" ne se bougent pas tellement, et attendent presque qu'on fasse le boulot à leur place ^^

 

 

Pas de "courageux" ici? Sarkozy aurait-il réussi à vous faire peur?

bah non, il me fait pas peur . Sa femme a sûrement plus de spliff dans le cornet que certains sur ce forum même :supair: ( et je ne parle pas de son fils ^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais asta', le fait qu'on me rebalance continuellement des trucs que j'ai dit, ou même des trucs que je dis ailleurs ( ca, c'est même carrément un comble ... ^^ )

 

C'est un peu ça la vie, l'Histoire. T'es comme t'es, continue!

 

me permets de douter de certains de mes collègues qui à mon sens se sont planté de passion ^^.

 

Il vaut mieux, selon moi, éviter d'imaginer que des perceptions personnelles sur la culture et le cannabis sont les mêmes pour tout le monde.

 

 

Et une bonne soirée.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tu sais asta', le fait qu'on me rebalance continuellement des trucs que j'ai dit, ou même des trucs que je dis ailleurs ( ca, c'est même carrément un comble ... ^^ ), me permets de douter de certains de mes collègues qui à mon sens se sont planté de passion ^^.

 

En même temps si tu dégaine direct l'artillerie martyr ça ne peut que partir en cacahouète non ?

 

Comment dire, d'un coté tu te plains qu'on ressasse continuellement les erreurs du passé, de l'autre tu relance souvent sur le sujet alors que personne ne s'y est référé.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

Bah, je rêve là ^^

remarque z'êtes mignons tous les deux xD

 

Sérieux neg', ton intervention n'est absolument pas plus enrichissante que cette d'asta'.

Quelle est la priorité ? l'ancienneté ou la teneur des propos ?

Vous ne m'étonnez même pas finalement, et je confirme donc ce que je disais concernant le débat lancé. Quand je parlais du manque de solidarité, j'étais clairement très près de la réalité, et je crois que c'est ca qui me fait le plus peur finalement.

 

Bonne nuit ( ca vous fera pas de mal de dormir un peu ^^ )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites