1er jdc: white rhyno


bigL

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde..nouveau sur le site j'en profite pour pouvoir lancer ce jdc au travers duquel j'espère récolter quelques avis sur l'état de mes 3 plantes :)

 

-3 Graines white rhyno certifiées femelles de la seed bank green house.

-Lampe hps 400 watts,ampoule phillips t+

-Pots 18 L avec terreau biobizz all mix agrémentée d'arrosage réguliers(2 jours depuis le rampotage)

-Engrais gamme bio bizz :4mL biogrow et 5mL rootsjuice par litre.

-Ventilateur pour brasser l'air et solidifier le tout(pas très puissant).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

salut man j'attend de voir tes photos pour me faire une idée. mais deja dans cke tu cite, ya un souci, ton ampoule c'est une hps, t+ ne veut pas dire quelle est adaptés a la croissance, une hps c'est pour la flo car le spectre lumineux n'est pas le meme.

met une mh ou une hps growlux sa sera deja mieux.

aussi fait atention au surarrosage mieux vaut attendre que les feuilles commences a s'affaisser plutot que d'arroser tout les jours par petites doses, si tu commences ne met pas d'engrais au minimum pendant 1 semaine,

avec les chaleurs de cette été tu va avoir besoin de renouveler l'air de ta chambre de culture, il faudrai peut etre que tu pense a un extraceur d'air.

 

voila pour l'instant j'peut pas t'aider plus.

j'vais faire un p'tit tour de temps en temps si ta besoin d'aide envoi moi un mp.

 

a l'occasion viens sur mon jdc: ici.

 

A+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tentative de MAJ:

 

20ccb0.jpg

 

Plant numéro 1 croissance + 26

 

604756.jpg

 

Plant numéro 2 croissance +26

 

428846.jpg

 

Plant numéro 3 croissance + 26

 

Merci beaucoup à skunkitoni28 pour m'avoir aider :)

 

Mise à jour à venir très vite mtn que je sais comment faire.

 

J'ai coupé l'apex(euh désolé pour l'ortographe :/) à +24, aujourd'hui j'en suis à +28 et 3 bourgeons repartent distinctement parait que c'est pas courant!

 

Rappel: 3 plants de white rhyno!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le principal c'est que même avec la hps ça pousse quand même!

 

Merci pour vos avis j'irais jetter un oeil à vos jdc

 

Et oué c'est entreposé dans un placard d'environ 80 centimètres de profondeur,1.50 mètre de large et 2.50 mètres de hauteur

 

Peace les gens :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.