[résolu] bouturage sur des auto flo?


Messages recommandés

Bonjour bonjour!

ça fais plusieurs mois que je ne suis pas passé sur le forum, entre les cultures en out et les ptis boulot, l'ordi passe a la trappe.

 

Etant bloqué pour trois mois loin des mes spots j'ai fais l'expérience de création de graines d'auto florissante sur un pti spot improvisé, accompagné d'un entretiens disons bijournalier.

je me retrouve donc aujourd'hui avec 5 femelles ( deux maxi-GOM et 3 AK-47 ) polénisées par un mâle d'AK-47 que j'ai arraché après l'éclosion de quelque-unes de ses fleurs.

 

Je m'attend donc à gouter la valeure de cette herbe tout en gardant quelques graines que j'envisage de planter sous une MG 125W j'en viens donc à poser ma question.

 

Est-il possible de faire des boutures d'auto-florissantes ? ce que je veux dire par là, c'est que je ne sais pas si les boutures reprendrons un temps de croissance ou si elles partirons direct en floraison?

 

Dans le cas ou elles repartent en floraison y aurait'il un intérêt particulier à pratiquer le bouturage?

Bon Grow à tous,:supair:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, les recherches que tu aurait pu effectuer t'auraient appris que si materiellement des racines peuvent apparaitre, la nouvelle plante continuera sa floraison et aura un rendement tres limité du au temps perdu pour l'enracinement, ainsi que le stress causé par l'operation.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non dsl je pas tout les deux jours, je me suis trompé.

 

euh oui donc merci pour l'info, a vrai dire il me semblait avoir compris ça aussi mais j'avais cru entendre que ça pouvais se pratiquer.

 

merci du tuyau a+

 

Ps : je trouve q'avec ce que j'ai en ce moment, que la culture d'auto flo s'avère intéressante si on fait abstraction de la question du rendement.

Je vous transmettrez mon avis courant l'année après ma première récolte, toujours avec les mêmes variétées bien sur, sous Mg 125W.

Pk pas un Jdc s'il y en a d'intéressés

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Plop,

 

Pas de bonjour, un déterrage inutile parce que avec un peu de recherche tu aurais trouvé ta réponse.

 

Bouturage et autoflo, c'est antinomique! ;-)

 

Je clos et t'avertis.

 

Cordialement.

Etranje

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.