culture à la oneagain...


Messages recommandés

salut tout le monde je me suis mis il y a tout juste un mois à la culture de canabis.g 4 plans pour le moment qui mesurent environ 40 cm chacun, je fais ca avec les moyens du bord c'est à dire sur ma terasse (exposé de 7h30 à 18h30 au soleil).j'utilise un bon terreau, les graines à la base sont de qualité hollandaise.pour le moment les plantes evoluent plutot bien et rapidement.Quel resultats puis-je avoir avec ce type de culture et en combien de temps?

merci d'avance

ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j'ai peur de ne pas comprendre ce que tu veux me dire en fait je n'ai pas eu de prédiction d'un grainettier lol, c un pote qui m'a filé ca et il ne s'y connait pas plus que moi...

mais merci quand meme pour ta réponse...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, pour la quantite recoltee, ca depend de la genetique (en supposant que tu t'en occupe super bien). Le max est de l'ordre de 100 grammes par plant (ca veut pas dire que tu auras 100g par plants !!!!!!!!).

 

Pour "quand ?" : Tu peux esperer recolter fin septembre-debut octobre. Ca, ca ne depend que de ta variete... c'est pour ca que je t'ai dit d'avoir une confiance aveugle envers ton grainetier.

 

Le mieux, c'est de savoir quelle variete c'est, ou bien alors d'attendre et de voir.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu parles de terrasse, donc les pieds sont dans des pots? as tu un jardin?

si c'est le cas un rempotage en terre est nécessaire pour un résultat optimal, sinon le fait d'utiliser des gros gros pots peut faire illusion.

la récolte en fonction de l'endroit ou tu te trouves(petite différence entre lille et montpellier!)si tu t'occuppes bien de tes pieds et suivant la variété peut être de 10 g a 4/5 kg, bon a priori dans des gros pots pour une première, en les taillant un pti peu tu devrais pouvoir récolter un truc comme 100g/pied.

maintenant 100g de foin c'est pas terrible a toi de bien soigner tes bébés et de les couper au bon moment.

pour finir si t'as un peu plus d'infos a nous filer, il sera peut être plus facile de te guider..

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.