[Résolu] pucerons dessous des feuilles.......


Messages recommandés

bjr etant nouveau ici ainsi que pour la culture je demande de l aide car j ai pu constater en dessous de mes feuilles pleins de pucerons j ai mis qq produit que j ai acheter ce sont rotenone et l otre produit savon potassique + pietrine...mais plus j en met plu s y en a sachant que je suis a 5 semaine de flo que faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit que les produit bio a base de phyretre qu'on peut facilement trouver en grande suface ne poseront pas de probleme pour tes tete mais sa reste a comfirmer sinon tu peut toujour acheter des prédateur pour contenir l'invasion

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à ton avis, pourquoi il y a t'il une FAQ (foire aux questions)sur Cannaweed, pour faire joli?

 

FAQ: les pucerons

 

tu trouveras des traitement chimiques, totalement déconseillés à 5 semaines de flo, et aussi des recettes de grand-mère, beaucoup moins toxiques.

 

edit:

KB Polysoins:

il est composé de 0.02g/l de Bifenthrine

C prduit ce degrade en 7 jours pour les légumes et 14j pour les fruit donc on peu l utiliser nous jusqua a 10jours avant de récolter nos plants!

Conseil dangereux et totalement erroné à effacer de ce tuto spécial pucerons, merci.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci à whitedog pour avoir pris la peine de guider ce nouveau membre qui a visiblement des difficultés avec la fonction "recherche"

 

 

Réponse apportée, Topic clos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.