O.b.b.s.s jdc outdoor


Invité DjohnGod

Messages recommandés

Invité DjohnGod

Voili, voilou, après une première tentative un peu foireuse j'avais noyé mes 2 graines dans de l'engrais et elle ont finies rongés xD je plante cette fois-ci une seule graine de Original Big Bud Super Skunk =) alors ma lumière c'est du beau soleil d'été, je lui donne juste de l'eau et beaucoup d'amour ;D

 

Elle à déja 15 jours de croissance, une petite photo pour vos beaux yeux :

photo0718.jpg

 

@++ pour de nouvelles aventures chocolatés :bigspliff: xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Merci, oui mais le temps avant été pas super il y avait de la pluie et ca tournait autour de 12/13°C donc pas génial pour le climat. Mais là ca pousse bien et vite je trouve :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut :)

c'est dommage que tu es planter aussi tard car elle à l'air bien partie :), mais j'ai l'impression que tu as mis ta plante dans un verre en plastique transparent. si c'est le cas met du papier journal ou autre chose autour de ton verre car les racines déteste la lumière voila

 

PEACE

 

Mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

C'est un pot transparent en plastique j'ai pris ca pour mesurer un peu le niveau d'eau. Merci pour le conseil :bigspliff: même si j'ai vu que les racines essayaient de rejoindre le bord peut-etre justement pour chercher la lumière ?? @++ je vais faire un tour sur ton JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Un boost de croissance en 2 jours, j'avoue que je trouve ca incroyable puisque j'ai jamais vu ca de mes yeux ;) voici des jolies photos, on peut voir que sur la photo du haut ya une ptite feuille parmis les 4 toutes petites qui est cassé à cause d'un orage --' mais sinon elle a l'air de bien se porter =)

photo0720i.jpg

photo0721s.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jhon,

 

Un petit conseil, change tout de suite de pot ou met le en terre ton pied. Essaye de trouve un pot plus gros, opaque et met plus de terreau. D'ailleurs c'est quoi ton substrat??

J'espère que tu auras au moins la qualité a défaut de la quantité.

 

a+ Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Il y a eu un orage assez méchant avec beaucoup de vent et j'ai du rentrer le pot c'est pour ca qu'il est humide je n'ai pas encore arrosé depuis. Merci pour les conseils, je vais voir ce que je trouve commme pot de rechange ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

j'ai fait ma première culture cette année (Flo+6)et quand je vois la taille de ta plante je te dis bonne chance pour l'attente.

Je vais suivre ton JDC pour comparé (car j'ai 4 Critical-Jack de la meme taille) et écouter les bons conseils :lol:

C'est ta premiere culture ?

Big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité jojopectoro

Salut,

 

Comme ont te la déja dit change ton pot car ce pot la et transparent et la lumiére et en contact avec la terre est le les racine n'aime pas du tous ca !

 

Si tu a pas trop envie de cherche un pots prend un grand carton et fait quelque troue dedans ca fait un bon pot ;-) j'ai fait ca moi est c'est asser bien :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité DjohnGod

désolé tout le monde mais j'ai pas pu donner trop de nouvelles, ben je suis partie une semaines en vacances dans le sud chez ma sœur et ma mère la un peu maltraité alors elle a fané. J'ai été vachement occupé parce que je suis parti un peu a amsterdam ^^ (c'était trop bien =P)et puis j'ai déménagé au maroc. J'ai enfin internet. C'est plutôt cool pour le shit, il est excellent mais on trouve rien en beuh :culture: alors pendant les vacances je retourne chercher quelques graines et je vais faire pousser tout ca =) prochaines plantations prévues : les quelques graines de O.B.B.S.S qui me restent et de la super lemon haze =) éventuellement de la caramelicious (50Euro les 30 graines ca vaut le coup ^^) vous avez déjà goutté cette variété ? Il parait qu'elle a un gout sucré

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.