Premiere culture sur balcon [terre]


Messages recommandés

hi THC !

 

Après votre passage et votre petit mot je me suis empressé de voir votre JDC ,EH ben je puis vous dire que j'ai été agréablement surpris !! On a je pense, la même façon de voir la culture ,de plus que la similitude de notre production est surprenante:

*quasiment la meme date du premier plan mis en terre

*production BIO

*et pieds fortement similaires!plus petits mais similaires!LOL!

*et moi aussi je cause a mes filles !lol

 

La différence principale c'est que j'ai opté pour dire "je ne mettrais pas un rond cette année

ex achat de Billes d'argiles négatif,engrais acheté en jardinerie négatif etc..

 

Mais en ayant un regard global ne pensez vous pas que l'on est bien moins emmerdé avec notre façon de cultiver?

Quand je vois tous ces gars qui galèrent a tout tester tout optimiser(j'en ai fait parti!) qui investissent dans des tas d'engrais liquides ..ou bout du compte ,pour ma part 95% de leurs pieds ont une sale mines,ils sont tous riquiqui,tous avec des carences diverses,et s'emploient a recupérer la chose en les regavant d'engrais divers!

Moi je me dis ça craint,car au bout du compte leur weed auras couté 15e le gramme , et elle défonçera comme un placébo!

Quoi que fumer un peu d'engrais ça doit défoncer quand même!!lol

 

Bref tout ça pour vous dire que je kiffe voir ce que vous faites !!!

 

A bientot j'espère.. et n'hésitez pas à revenir sur mon jdc car il n'as que quatre jours,et que j'apporte chaque jour de nouvelles infos et nouvelles photos.

 

PEACE lov*****mist..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi THC !

 

 

 

 

 

Mais en ayant un regard global ne pensez vous pas que l'on est bien moins emmerdé avec notre façon de cultiver?

Quand je vois tous ces gars qui galèrent a tout tester tout optimiser(j'en ai fait parti!) qui investissent dans des tas d'engrais liquides ..ou bout du compte ' date='pour ma part 95% de leurs pieds ont une sale mines,ils sont tous riquiqui,tous avec des carences diverses,et s'emploient a recupérer la chose en les regavant d'engrais divers!

Moi je me dis ça craint,car au bout du compte leur weed auras couté 15e le gramme , et elle défonçera comme un placébo!

Quoi que fumer un peu d'engrais ça doit défoncer quand même!!lol

 

Bref tout ça pour vous dire que je kiffe voir ce que vous faites !!!

 

[/quote']

 

ouep et bien ecoute , nous sommes des amoureux de la nature d ou notre desir de vivre encore plus a la campagne ,

c est sur nous avons acheté des pots et de la terre , nous preferons tester des methode simples et peu couteuse , que d essayer de forcer la nature , elle nous donne tellement de bonnes choses ...

 

sinon ben oui nous sommes passé par chez toi car c est assez ressemblant et ne manquerons pas d y retourner .

 

concernant les produits , engrais etc etc ... nous avons la meme vision de la chose si nous cultivons c est justement pour ne pas avoir a payer ce prix la , et simplement pour passer un hiver au chaud sans avoir a galerer pour en trouver et surtout fumer NOTRE produit ;)

 

PEACE camarade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Suisse !

 

Un petit bonjour d'un voisin !

 

Tu dis que tu as taillé les feuilles de tes plantes, je crains que ce ne soit pas une super idée : il faut toujours laisser un maximum de feuilles à tes plantes, ce sont leurs poumons. Si tu les coupes, elles auront forcément moins de ressources pour grandir.

Moi j'essaie plutôt de faire passer les feuilles sous les branches qui donneront des têtes comme cela elles ne limitent par leur ensoleillement et ta plante garde toute sa vigueur.

 

Bonne continuation.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Robin de la foret :yepah:

 

et bien novice se nourri de ses erreurs , cette saison c est pour tester j aimerai trouver le bon compromis entre le nain et le geant pour cet hiver.

 

ces derniers temps pas de rdv chez differents medecins a l autre bout de la planete a chaque fois donc rasé une journee complete , et le soir plus la force de m occuper des petites

 

mais je m y remet plu serieusement , et comme en ce moment ma cherie travaille au max d heures et ben on est un peu laxiste sur cela

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

 

et bien desolés mais nous avons du deserter la maison quelques jours , et pour les infos . de lundi a mercredi soir il a fait une chaleur d un sec extraordinaire...

 

et la depuis 2 jours il pleut et la temperature a bien baissé

 

 

j espere que cela n aura pas d incidence sur nos bebes plantes . sinon et bien des plantes sont dans cet etat la (photo) nous pensons que c est une bonne chose, mais n est ce pas trop tot ????

 

:lol:

 

d47f1.jpg

6baa2b.jpg

da5fcf.jpg

 

 

merci a tous et toutes pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , bon ben voila nous allons nous debrouiller ,

 

aujourd hui est annoncé du tres beau temps.... depuis deux jours c est environ 15degres et pluie pluie et pluie

 

Des aujourd hui a nouveau grand soleil avec des temperatures au dessus des 25° voire des 30°

 

nous esperons simplement que cela ne va pas leur faire plus mal que ce qu elles ont subit ces derniers jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr les amis suisse

pas de gros bobo a en croire les photos

j ai moi aussi un plant en exterieur ( normandie niveu pluis on n est servis)

c et simple quand la meteo m anonce de grose pluie je pulverise les feuille avec du leaf coaf de bibizz

et cela protege bien mon plant contre l humiditée

se n est pas de lengrais mais plutot un sorte de fortifiant qui previent des moisissures

voila si j ai put vous aider j en suis ravis

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Azazel , et bien ta methode a l air sympa mais nous avons essayé au maximum de faire du bio ... apparement pour les plantes comme ça et ben c est pas la bonne solution ...

 

Meme si a la base cette culture etait un test ( savoir sans experience si cela est possible ) mais apres deja 3 mois nous aimerions tout de meme qu elles aillent au bout ...

Alors nous allons essayer de les rebooster ...

 

je ne sais pas encore avec quoi alors je vais passer au growstore cette semaine

 

MERCI :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu

et je pensai que leaf coaf ete bio (100% organique)

enfin bon faite une maj au retoud du grow SVP je suis interessé pour mon plant en exterieur

merci

 

Je ne sais pas je ne connais pas du tout mais je penserai a demander merci beaucoup , et j ai interet a prevoir vu les pluie entre juin juillet ( peu frequente mais violentes ) j espere qu en aout ce sera plus clement ...

 

merci Azazel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , voila quelques nouvelles apres 3 jours de mauvais temps ben pas grand chose si ce n est qu en fait cette pluie a redonné la patate a tous les pieds ,

et oui les feuilles ne font plus la tete et elles reverdissent un peu

 

Nous avons essayer les coques d oeuf ... peut etre est ce aussi cela ...

 

des photos bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis nous retirons notre question sur l hermaphrodite , vue que la plupart des personnes ayant posé la question se sont fait agressé du fait de pas avoir vu qu il y avait un topic la dessus .............

 

 

malheureusement il faudrai peut etre effacer les plus vieux topic afin que lorsque nous lancons une recherche sur un sujet il nous apparaisse direct le topic "official" :plus: mdr

 

non on rigole mais bon nous n osons plus trop poser de questions ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.