Premiere culture sur balcon [terre]


Messages recommandés

Salut thc ^^, sa va bien ? Contant que tes plantes pètes la forme (pas comme la mienne qui me tire une tronche et que je sais même pas d'où sa peut venir :-() et pour ton herma, oui il risque de poléniser tes autres plantes...

 

Mais dis, ton herma, il c'est manifester herma comment ? Car ça ce trouve, c'est juste un stresse a la c.n qui lui a fait pousser des couilles sinon tu peux si t'en a le courage et le temps lui retirer tout les jours ses coucouilles si il n'y en a pas trop ;-).

 

Voila, et je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes plantes.

 

Tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les ami suisse

dit pour l herma NE LA GARDE PAS le pollen se faufille partou et peut pollenisé jusqu a 5km a la ronde (d apres certain topic du site QUE JE CROI VOLONTIER)

ici le soleil c est fair rare ses 10 dernier jours

que t as dit ton grow shop au sujet du leaf coaf de biobizz????

vos plante se porte pas mal

franchement bien pour une premiere en pots ( VOUS NE FAITE PAS DE BOUTURE AVANT QUE LA FLO NE MONTRE LE BOUT DE SON NEZ)

mon plant en exterieur vas tres bien aussi (pour une graine mise a germé en juin franchement)

et je pensse tout de meme apliqué la technique des coquille d ouefs sa semble assé benefique

bonne pousse et je pens me connecté de nouveau apres 16h30 pour faire une maj de mon jdc

donc si pouviez me repondre au sujet du leaf coaf

voila bonne pouse les suisses lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo man, dommage pour tes deux mâles, mais je vois pas en quoi c'est moins intéressent de cultiver du canna juste parce que t'a deux mâles et un herma ^^.

 

Bon j'y vais je repasse pour voir la progression.

 

Tcheao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ben ecoutez en fait , c est clair que nous aussi etions surpris de la voir deja dans cet etat.

 

celle qui est qusi prete ou prete je ne sais pas encore , c est celle que nous avons le plus pouponner et mise en grand pot le plus rapidement , bien taillée etc

en revanche c est une graine issue de chocolate , le tronc est rose marron et les tetes etaient roses , et l odeur ouaaaaaaahhhhh

 

en tout cas nous sommes tres heureux de cette reussite et merci a tout le monde pour les conseils et les encouragements

 

Le reste les graines sont inconnues et celle qui est le plus en retard , etait censé etre morte il y a quelques semaines et apres un semaine de grand soleil elle a repris de plus belle

 

 

des news tres vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.