2eme jdc one bud sous eco 125w


Messages recommandés

Coucou Fast. Et où en est tu avec tes plantounes??

 

Moi aussi j' ai fini par investir dans des cfl, on a beau dire, la lumière c' est aussi important que tout le reste..

 

On attends les tofs!

 

BIZZZ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fun!,

ta raison pour la clf! moi malgré que j'ai un souci je rouve que sa pousse pas vraiment enfin vraiment lentement !

j'ai que la super silver haze et la fast bud qui pousse les autres je sais pas.... :-?

en tout cas la super silver haze a debuté sa flo et je trouve que les pistiles sont déja plus beau que sous mes LEDS!

voila place aux photos!

 

super silver haze a C+45 FLO+ 8

ssh.jpg

 

super silver haze

ssh2.jpg

 

la fast bud C+30 flo+ 7

69216795.jpg

fast bud

fb2z.jpg

 

la par-contre sa pousse pas!

la white rhino a C+40 8-)

33614820.jpg

la hawaiian snow a C+33

20515717.jpg

pour la lemon skunk c'est pir il y a rien a voir je compte l'enlever!

voila je risque de changer de placo car je me demande si c'est pas une des raison.. voila bon grow a toi FUN j'espère que de ton coté sa pousse mieux!!!!!!! a biento! :-)

bon grow a tout le monde aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui effectivement t'a un souci là. A Croissance + 1 mois tes pieds devraient déjà mesurer au moins 30cm.

 

En plus ils ont parti en floraison, la récolte s'annonce mal.

 

Sinon regarde ce sujet sur les CFL 125w : GUIDE CFL 125w

 

@ Bientot

 

 

Mon conseil : trouve la source de ton problème (sur-arrosage, sur-engraissage, trop froid, trop chaud, ... ?) et repasse en croissance pour faire des pieds plus gros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fast!

 

En effet, un peu chétives pour leur age, tes petiotes..

 

Perso, ce qui me chiffonne, c' est la tête de ton terreau, il n' a pas l' air très homogène, il y a plein de résidus dedans, c' est peut-être ça qui bloque tes miss??

 

Maintenant, j' ai eu l' expérience de mauvaises graines et, avec le même traitement que les autres, rien n' y a fait : mauvaise génétique.

 

Je rejoins Flo pour ce qui est de trouver le binz..

 

Mais je serais toi, je laisserai tomber et je recommençerais avec de nouvelles graines ou boutures, tu perdrais moins de temps..

 

Mes malades, je les avais mises dehors, elles avaient un peu repris, mais rien d' extra-ordinaire..

 

Sinon, bon grow mon grand!

 

Biz..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fun!,

je pense tu as raison pour le terreau j'ai investi dans du biobiz light mix! et des pot de 6 litre j'ai aussi changer de placo pour un de 1,20X60X60!

j'ai aussi fait germé de nouvelles miss des graines inconnu!

je fait une MAJ en photo prochainement bon grow a biento et bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! merci de tes conseils!

je pense aussi que j'arroser pas assez! et avoir commancé l'engrais un peu tot!

la pour celle-ci c'est sur c'est peine perdu! comme j'ai dit a fun j'ai fait germé 4 graines et la j'ai du bon terreau!,

par-contre le magasin qui me la vendu ma bien dit encore une fois que rien ne vaut une hps ! que c'est vraiment pas terrible l'eco que sa marche mais c'est pas comparable! voila bon grow a biento pour la MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde! MAJ! de toute la familles il réste plus que la fast bud la plus belle!

la super silver haze, et la white rhino! est la gros problème je sais pas ou! ,

sinon donc les nouvelles a 3 semaines de croissance le jour inconnu comme elles!

pour commancer le nouveau placo L60 l60 H1.20

mylar mais pas encore partout! réflécteur maison en carton recouvert de mylar étraction/intraction par ventilateurs PC + ventilateur a clip pour les filles!,

Des pots de 6L pour les plus chanceuse sinon 3.4L terrau biobizz light mix voila place au photos

 

armoir.jpg

 

la fast bud

74644131.jpg

 

img0169e.jpg

 

toutu.jpg

 

68408929.jpg

 

la super silver haze pas belle du tout comme la prochaine la white rhino elle ont pas grandi!

sshs.jpg

 

38531537.jpg

 

voila j'èspere que les nouvelles seront mieux car pour le moment c'est découragen! bon GROW a tous a biento!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout les groweurs,

petit MAJ rapide! :-)

 

donc la fast bud a C+ 56 je crois bien!

18296688.jpg

 

fast bud

fb2j.jpg

 

les nouvelles elle ont 3semaines aujourd'hui

C+22 elle ont rien avoir niveau taille avec les autres que j'ai fait avant!,

la c'est bien parti je pense! ha l'espace du bon terrau sa change tout!

img020tt.jpg

bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.