[resolu] couper l'apex,ou pas?? tel est la question!help


Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

J'ai une petite question, qui a déjà été posé mais la réponse peut variée selon la plante donc...

 

Voici une de mes early skunk à cro + 70 environ.

Elle est palissée mais je n'est pas couper l'apex donc ma question est: Faut-il couper l'apex pour avoir un meilleur rendement?Je n'est pas de problème de voisinage mais j' hésite quand même a couper l'apex pour que les branches secondaire donne de plus gros buds...

Voici deux photos:

0e684.jpg

4e60ed.jpg

 

 

Quel est le meilleur choix, couper on ne pas couper l'apex??

Merci beaucoup, Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couper l'apex te fera stoper la croissance durant 15jours,moi je te conseil de la laisser surtout si tu as pas de probleme de voisinage tu auras du rendement t'inquiete pas pour sa car le out c'est ce qui fait recolter le plus[/i]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

" Un avis c'est comme un trou de balle, on a chacun le notre "

 

;-) Pour ce qui est de la stratégie, c'est comme si les equipes de formule un demandaient sur un forum comment organiser leur strategie de ravittaillement etc...

 

A toi de te faire ton avis, de tester si tu possedse plusieurs plantes, etc

 

Car personnellement je te conseillerais de tailler.

 

Donc tu vois, si tu nous demande à chacun notre avis, ca ne te menera pas à grand chose ;-)

 

Merci à vous d'eviter d'ecrire si gros et en bleu, ça fait un peu skyblog, ce qui n'est pas dans nos objectifs

 

;-) Cordialement, topic clos à défaut d'etre résolvable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami...

 

vue la plante, je dirais comme "babyface06" de la laisser ainsi car couper l'apex est a faire au début de cro a environs 5 étages, puis tout les 2-3... suivant ce que tu veut en faire, une grosse boule ou plusieur grande branche principale...

 

vue que tu lui a fait un jolie palicage en plus je pense honêtement que tu devrais les laisser pousser comme ils sont, a la limite continue un peut ton palicage plutôt...

 

aprés je ne suis pas un expert mais j'en suis pas a ma 1er année non plus et je te donne juste mon opinion, a prendre en concidèration on non :-)

 

bon grow... Akize,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.