24h de nuit X 2?..... ou PAS???


Messages recommandés

salutt!

 

alors voila, j'ai 3 d'mes pieds ki s'sont déclarés sur 5 apres une session de 24h en nuit totale et j'aimerais savoir si j'peu retapper une session 24h pour les otres.. si ca va pa les brusker! (oh pov petitt..!)

 

et si j'peu l'faire, si fo k'j'le fass seulement pour les 3 otre pieds non-sexué ou si j'peu mettr du noir dans l'placard entier? c a dire avec les 3 otr (femell..héhé) ki sont dans leurs 1ere semaine de flo!

 

merci d'vos réponses!

(si yen a..)

 

oä!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience patience !

 

si tu stresse trop tes plants tu peux te retrouver avec des herma en peine floraison.

c deja bien que 3 de tes plants se soit declaré si vite

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

bon soire tout le mon,

 

alors voila, il fais trop chaux dans mon placard, avec cette chaleur,s est la mort.

donc je dois changer mon cycle, je sais que sa aurais ete pas mal de le faire en cycle de joure, mais je suis en fin de flo, flo+35. et j ai plus de hauteur du tout, elles sont deja toute tres limite, meme trop... ;-)

domc, j ai pas le choix, je dois le faire en cycle de nuit, avec tout ce que j ai lu, j espere que sa ne vas pas me causer encore plus de soucis que ces crasses d araignes rouge de caca... :-(

j ai deja treter en debut de flo, mais elles sont revenue, donc je vais etre radicale, eextermination de toute cella que je trouve, bien de l humidite, je croise les doigts.

parceque les trichimes sont encore transparent comme du verre... :D

merci de votre lecture et a bien tot :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.