Base du plant tordu , que faire ?


Messages recommandés

B'jour ami cannaweedeurs!

 

J'aurai une petite question , un ami m'a passé un plant qu'il avait planté un peu en retard ( aux alentours du 15 juin si je me souviens bien )

 

Le plant est bien parti ( un peu petit peut etre , une 15aine de cm , pas plus ) mais le gros probleme est qu'il penche pas mal. Quand je dis qu'il penche , c'est assez étrange car cela est du a la base du plant ( le tronc quoi , mais je ne sais pas si le terme est bon ) fait une demi vrille , ce qui a donc pour effet de ... de faire pencher le tout ^^

 

Donc ,c'était pour savoir si un tuteur pouvait regler l'affaire et ... voila tout !

 

PS : Petite question au passage , j'ai mis mon plant en outdoor mais celui ci est toujours dans un pot , assez grand ( environ 50 cm de profondeur et 30 cm de large), pensez vous que c'est suffisant pour que la plante se développe ou faut il que je la plante definitivement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !

 

tu peut effectivement mettre un tuteur. pour ma part je ne remplie jamais mes pot entierement, je laisse toujours une petite marge au cas ou comme c ton cas le tron part en couille comme sa jai juste a ragouter de la terre et la tige et de nouveau bien maintenu.

 

en ce qui concerne la taille de ton pot je dirai que c suffisant si tu etait en in mais etant donner que tu est en out je te conseille qd meme de rempoter en pleine terre et ainsi pouvoir enfouir un maximun ton tron pour solidifier ta plante.

 

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est assez étrange car cela est du a la base du plant ( le tronc quoi , mais je ne sais pas si le terme est bon ) fait une demi vrille

d6a150.jpg

 

Ça arrive après avoir pratiqué un marcottage rotatif :bigspliff:

 

Sinon, oui, pas de souci, tu peux tutoriser ton plant pour le redresser.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ton plant tordu tu devrait mettre un tuteur et essayer de renforcer le tronc(en lui mettant un petit ventilateur etc...

 

Pour ta plante en OUT je te conseil(si tu peux)de la mettre effectivement directement en pleine terre,elle se portera que mieu :kana_smyle:

 

Voila j'espere t'avoir été utile.

Bonne continuation

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.