Messages recommandés

Bonjour,

 

Je permet la création de ce topic ( qui n'est pas voué à perdurer, mais à mettre en garde les dissidents)

 

Puisque j'ai remarqué ces derniers jours que nombre de cannaweedeurs se permettent de poster sauvagement pour ne rien dire, ou se moquer, etc.

 

Je prend donc la responsabilité de vous rappeler cordialement à l'ordre, notre forum disposant d'assez de topics blabla pour que les plus bavards ne se sentent pas obligés de polluer des topics diagnostics (par exemple).

 

En vous remerciant pour les efforts que les floodeurs fourniront, dans l'espoir que cannaweed ne finisse pas noyé sous les trollers et les posteurs frénetiques

 

;-)

 

Fermement, mais cordialement, votre tout dévoué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plouf

 

 

 

déja + 1 fry !!! les mauvaises habitudes ont la dents durs et sont récurrentes en cette période !

 

 

j'en place une petite aussi pour le flaming de débutants , sport en vogue actuellement aussi !

 

et ca aussi la team en avais parlé = stop newbie bashing !

 

 

On a tous était noob à un moment ;-)

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En voyant le titre, j'pensais qu't'allais faire pousser des tables de ping-pong en guerilla :-D

 

Mais... après lecture, j'suis entièrement d'accord avec toi :culture:

 

De plus on pourra se servir du link de ton post lorsqu'on doit modérer un topic à ce sujet :bigspliff:

 

 

 

Amitiés,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pong²!

 

et bada-bing.

 

j'en profite pour envoyer la sauce...

 

 

( et excellent ton set 6 mf, ma "demoiselle caine" du moment a bien apprécié... spécialement le tribute jazzy à janis vers les 3/4 )

 

tchuss'

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...