Cool tube??


Messages recommandés

bonjour! jai un petit probleme!

 

jai une 150hps que je veux metre dans mon grow room!

je doit la "cooltuber" elle chaufe beaucoup trop pour mon espace! et je doit le fair moi meme car dans ma region il ny a pas de grow shop!!

 

je voulais savoir sy pour fair mon cooltube je peu utiliser du platique transparent!! "plexiglass" que jai pris apres un carde de photo!

 

si non: quelle materiel que je peu utiliser?

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils en parle oui! mais pas assez clair! pour une 400w moi jai une 150w

 

Non, il s'agit de l'extraction:

 

2.5. Raccordement à l extraction

 

 

Il ne vous reste plus qu'à relier la gaine de diamètre 125 a l extracteur

Je vous conseille un 450m3/h pour une 400W

 

Ce cooltube artisanale marche tout aussi bien pour une 150w.

 

 

e voulais savoir sy pour fair mon cooltube je peu utiliser du platique transparent!! "plexiglass" que jai pris apres un carde de photo!

 

Je rappel que le port du cerveau est obligatoire sur CW.

Le plastique et la chaleur, ca fond pas chez toi?

 

 

As-tu pensé à chercher ici Tuto G2LOQ

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité garatonku

plop

 

 

moi je pense que les cooltube vendus dans les growshop ne sont pas fabriquer en verre par hasard!

 

 

si il pouvait les fabriquer en plastique (comme tu le suggère ) il le feraient car le cout de production serait beaucoup moin important.

 

 

 

donc je croit que le plastique va se déformé avec la chaleur et blanchir car méme une 150W hps sa chauffe pas mal pour du plastic.

 

 

et si il n'y a pas de growshop pret de chez toi , tu peut toujour opter pour la vente en ligne comme sa tu n'as pas a te déplacer, le cooltube vient a toi^^

 

++

 

et bon grow! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

Achete toi un vase (en verre) rond et asser long pour ton HPS.

Ensuite il ne te reste plus qu'a couper l'extremité nette avec la technique du lacet imbibé d'alcool ou autre pour l'enflammé (visible sur you..be).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement!! ses vrai XD mais moi jai pas de growshop pour verifier! mais jai eseiler ma feuill au dessu dune flame un chalumeau!! et rien ne se passe ;)

 

je vais verifier lorsque que ma lumiere va salumer! a quelle temperature elle chaufe a 15cm et verifier si le plexi tien bien le cou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Le point de fusion du plexi est de l'ordre de 160°, si ton extracteur est assez puissant ça peut tenir. Cependant, mon point de tolérance au langage sms est beaucoup plus bas que ça.

 

 

Aussi merci de corriger ton orthographe et ta ponctuation à l'avenir soit par le biais d'une relecture soit par l'utilisation d'un correcteur orthographique.

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ami

le risque c'est que le plexi s'opacifie ça c'est clair ( si j'ose me permettre)qu'il libère des substances toxiques ( c'est mon côté parano qui ressort)

bricoles toi un truc avec de verre de 3 mm avec un deux ventilos de pc pour 'extracter' l'air chaud via un conduit de chauffagiste

le bout de verre de sera fourni et coupé aux dimensions voulues dans le magasin de bricolage me plus proche de chez toi

 

pour que ta hps chauffe ton espace cela doit être vraiment petit comme placo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je ne prendrais pas le risque du plexi, achète un cooltube du commerce qui est prévu pour, on ne rigole pas avec les risques d'incendie.

 

Le plexi selon le type, ça fume noir, c'est toxic et ça brule bien.

 

à bon entendeur si tu utilises du plexi j'espère ne pas être ton voisin du dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.