Ourtdoor feuilles qui jaunisse et palisse + feuilles tombantes


Messages recommandés

Bonjour a tous :) , ceci est ma toute première culture :

 

Variété : 8/10 critical + et 2 non identifié on verra bien ^^

age : 4 mois , j'ai fais germé mes graines 19 ou 20 mars

elles ont été plantées dans des trous d'environ 50/50cm pour le plus gros et 40/40 pour le plus petit .manque de terreau :)

J'ai utilisé du terreau biobizz lightmix pour la mise en terre . Aucun engrais utilisé jusqu'a aujourd'hui

 

Problème : jaunissement des feuilles par l'exterieur au milieu de la plante tout autour de la plante

Apparition : environ 2 semaines , j'ai l'impression que le jaune s'intensifie et se propage tout autour de la plante sur le milieu que faire ???

 

Probleme 2 : Feuille qui palisse dans le milieu de la plante

 

 

Région : bretagne

temperature et meteo : depuis 2 semaines le soleil est au rendez-vous détérioration du temps depuis aujourd'hui nuage/pluie

 

Maintenant place aux photos :

 

 

503bb6.jpg

 

celle ou quelques feuilles devient pales et tombes :-?

 

Quelques photos sur le tas ;-)

 

c06c25.jpg

b4e80e.jpg

bec404.jpg

77b7e6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et +1 pour thehoffman

le lightmix est comme son nom l'indique un terreau light, vu l'age de tes plantes ca fait un moment que tu aurais du commencer à engraisser... problème de carence.

 

commence par mettre de l'engrais de croissance en augmentant les doses progressivement ensuite baisse l'apport pour commencer l'engrais flo mais continu à plus faible dose de mettre l engrais de croissance... je suis avec biobizz et pendant la flo je met 1ml de biogrow pour une bouteille de 1,5l et c'est parfait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour mon dernier comm j'ai deja toutes les reponses dans le dernier post merci :) quelques conseils a me donner pour la suite ? j'ai reperé quelques petites araignées ( noir/rouge) et pucerons noirs sur mes plants et j'ai plein de petits trous sur certaines feuilles qui est le coupable les pucerons noirs ? ou les araignées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.