Vielles feuilles jaunes northern light f


Messages recommandés

bonsoir a tous,

 

voila aprés de nombreuses recherche (non fructueuse)je vient solliciter votre aide pour m'aider a soigner mes petits.

 

description:

homebox 1.5m 1.5m 2.00m

2x 600w hps et mh cool tube

lampe apex entre 30 et 50 cm

ectraction 800m3

intraction 200m3

grosse clim

temperature jour moyenne 25°et la nuit 20°

pot 6l et 7l terreau biobizz ligh

engrais canna terra et vega (croissance et flo)

pk13/14 de chez cana

bio heavean de chez bio bizz

 

voila mon souci, depuis + ou - une semaine les vielles feuilles du bas on commencer a jaunir, tré lentement au debut mais maintenant cé a chaque arrossage qu'il y en a des nouvelles qui tombent.il on 30jour de croissance et a peu prés 35jour de flo.

 

niveau arrossage commencement du vega a 15 jour de croissance a 0.5ml/l pour monter a 3ml/l a 30 jours de croissance, lancement de la flo toujour a 3ml/l duran les 2 premiere, pui diminution pour commencer celui de flo a 2ml/l puis a 4ml/l en ce moment.j'utilise aussi le heaven quotidiennement. j'ai commencer le pk13/14 apres l'aparation des premiere fleur a 0.5ml/l et en ce moment a 1ml/l a flo 35.

 

voila quelque photo pour vous rendre compte. En attente de votre aide a plus tard et bonne apetit.

 

merci.

 

1

73706a.jpg

2

8531.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pirana, a ce stade la ca n'est pas la senescence mais bien une carence en azote due au stretch comme dit plus haut.

 

Pas grand chose a faire malheureusement, le mal est fait...

 

Peut etre un tre leger apport d'urine diluee pour les faire reverdir rapidemment, c'est pas encore trop tard !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Je vous remercie pour vos reponse, donc je né rien changer depuis et mes petit sont toujour pas top.

je me suis rendu compte, en croissance que je navais pas depacer de 3ml/l l'engrais (terra vega) je pense que cella est du a ca.

je repose quelle que photo pour avoir votre avis sur le sujet.

 

2f2c9f.jpg

 

a73472.jpg

 

cf66b3.jpg

 

11f69.jpg

 

18c189.jpg

 

e22a4.jpg

 

je vous remercie pour votre aide et bonne soire a vous

 

slt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

petite mise a jour, j'ai arrosser il ya trois jour le pied le plus atteint avec l'engrais abituel (flo)et ji et rajouter 1.5ml/l du croissance et je trouve que la carrence cé arrette et mes feuilles redevienne un peu verte.

je suis a flo + 45 je sais que cela né pas conseillé mais je pense appliquer sa au prochaine arrossage c'est a dire demain a l'eau.

voila je vous tiendrai informer de la suite, sa pourra toujour aider quelqu'un par la suite

 

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.