Purple days en france??


Invité peck666

Messages recommandés

Invité peck666

Pour commencer, bonjour à toutes et a tous

 

Il y'a 6 mois, j'ai fait l'acquisition d'un vaporisateur Extreme Q dont je suis très satisfait.

Cependant, depuis le début, je suis un fan du Purple Days avec son utilisation simple et rapide et sa solidité a toute épreuve.

 

J'ai donc, par la force des choses, envoyer un mail aux fabricants de ce magnifique objet, mais ils ne livrent pas en France.

 

Ma question est donc la suivante :

 

Connaissez vous des magasins (en ligne ou hors ligne), français ou étranger qui livrent ce vaporisateur en France?

 

Merci pour vos éventuelles réponses et bonne journée à tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

J' ai demandé a un pote au Canada, il n' y a rien a faire, ils ne livrent plus autre part qu' au nord des US. (a cause des problemes de pertes par la poste j' ai cru comprendre)

 

Ils ne revendent meme plus leur produit via d' autres sites (pas a la connaissance de mon pote en tout cas).

 

D' apres lui, la seule facon est de connaitre quelqu' un de confiance las-bas et de s'arranger avec lui.

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est dommage tout ca je crois que ce vaporisateur intéresse pas mal de monde dont moi meme (en effet il peu rester brancher,est tres solide,et tres economique)

alors si quelqu un trouve le moyen de le commander en france ce serai bien

en attendant je retourne a mon extreme q et mon iolite est en panne gggggggrrrrrrrrrr

salut tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peck666

Merci a toi Belgianfred pour ta réponse

 

(merci aussi pour tes diverses explications sur les méthodes d'extraction qui m'ont occupé de longues journées et reposé de longues soirées :shock:)

 

Donc si quelqu'un vient à connaitre dans l'avenir un moyen quelconque afin de se procurer un Purple Days, il y'a une tonne de personne intéressée ici !

 

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peck666

Lors d'une soirée très vaporeuse, le souvenir qu'il existe une alternative très similaire au Purple Days me vînt : l'Aromazap.

 

Donc j'aimerais savoir si il lui est égale au niveau du pouvoir de vaporisation et si son utilisation est la même que celle du P.D.

(son "look" étant exactement le même, je pense que oui mais est ce que on peut aussi le laisser brancher 24/24 ?)

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous!

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Lors d'une soirée très vaporeuse, le souvenir qu'il existe une alternative très similaire au Purple Days me vînt : l'Aromazap.

 

Donc j'aimerais savoir si il lui est égale au niveau du pouvoir de vaporisation et si son utilisation est la même que celle du P.D.

(son "look" étant exactement le même, je pense que oui mais est ce que on peut aussi le laisser brancher 24/24 ?)

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous!

 

Aromazap produit maintenant le MyrtleZap(qui semble etre le plus efficace de leur gamme).

C'est le méme principe que le Purpledays dans l utilisation et tres proche dans la fabrication(design,composant ROHS et tout le toin toin).Il a une grille sur le trou d aspiration me semble t'il

J ai lu une discussion comme quoi le myrtle zap chauffait un peu moins , ce qui induisé moins de puissance mais plus de gout, et qu on pourrait du coup le branché sur un transfo 13V pour augmenter la chaleur et le rendre plus puissant , si je me rapelle bien la plupart des utilisateurs en sont tres satisfait sans cette bricole et j'ai pas lu de temoignage sur cette technique..

 

Ils proposent de plus de multiple option sur leur site web(avec ou sans led, paille d aspiration en verre, choix du bois).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.