La ptite vie d une bouture avec palissage actif northerm light exterieur terre


Messages recommandés

salut la comm,

 

c est l ete ,autant profiter du soleil.j ai donc recupere un petite bouture sur ma culture indoor pour la poser sur le balcon...

ca fait 21 jours qu elles grandit .elle m as l air bien robuste maintenant ,je commence a l engraisser en fin de semaine.je n ai pas rachete d engrais terre , j utiliserais la gamme aqua vege (normalement pour l hidro) en sous dosage

 

je sais que vous aimez les photos alors voila

photo de la petite a croissance 5 et a croissance 21 apres rempotage...

 

115ad6.jpg

 

8378f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour le post,

 

1er pot le carre de 7cm sur 7 cm

pot actuel rond de 15 de diametre profondeur 20cm

 

j attends pour l instant encore une semaine et je la rempote dans un pot carre de belle taille...

pour l echelle la bouture fait actuellement 20 cm de haut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut john

merci pour le passage et l interet que tu porte a cette bouture qui ne demande qu a exploser...

juste pour le fun une petite tof de la piece d a cote...ca peut paraitre anodin sans echelle mais un paquet de clopes derriere ne se voit pas ....eh eh eh .pour info c est une belle bud de kronics recoltable dans les 2 semaines...il es temps i a du festival qui se prepare et autant etre equipe.

et la jolie boutures, du gros classique northerm light.

elle prendra le soleil le temps qu il faudra et je la finirais sous lampes je pense...

 

a14e65.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la comm,

 

encore une superbe journée en suisse ,mega soleil climat surement trop sec et trop cho mais la luminosité es la...

je viens de rentrer ,les billes d argiles gardent la terre de ma plante toujours un peu humide (pensez i c est pas cher et votre sol ne se transforme pas en cailloux)...

ce soir bon arrosage et un palissage sévère,le dernier avant le changement de pot dimanche ou lundi .

 

photo a suivre ...

merci pour la visite et pour les posts si il i en a....

 

306ac7.jpg

 

89d0e5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut la comm,

 

en fai j e n ai pas change le pot de la bout...

on es a croissance 30 flo 4...elle s es declare le 22 ....

j aurais prefere qu elle grandissent encore un peu mais bon.c est fait c est fait...

photo a suivre

 

c60a2b.jpg

 

63418.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

ca faisait un moment ,des petites nouvelles de ma bouture .

alors pas d autres apparition de pistils et ca stretch gentiment je palisse avec des brochettes en bois pour disposer les branches avec les futurs tetes j ai coupe les intersections naissantes entre les tiges et les feuilles basses sur le bas des huit branches pour developper le haut des branches et pince 4 intersections sous l apex...

je sais ca fait beaucoup en peu de temps ,mais ca commence a avoir de la gueule

 

bref les photos...j espere que vous apprecierez...

 

def9ed.jpg

 

3893bb.jpg

 

94dd8.jpg

 

43b9d4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut ,

 

ca fait un bail ...

alors les news c est simple, les filaments apparue il a 3 semaine n on pas continue on meme fini par brunir....(je sais ce que c un filament de pistils....ne vous inquietez pas en lisant ce topics)

donc j ai continue le palissage et je me retrouves avec une plante avec un look sympa et qui je pense a fini par se declarer definitivement il a 3 4 jours...

 

 

maintenant les photos ....

j epsere que vous apprecierez....pour finir la flo il auras pas de pb je recommene une indoor hidro d ici 2 semaines....donc la bout auras le droit a du 400 w pour sa fin de vie

 

e2746.jpg

07e0d9.jpg

 

la vue du palissage plante de dos...l apex es a gauche....

6a53a.jpg

 

a plus j attends les commmsssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.