Durée croissance faible


Messages recommandés

Salut à vous!

Voilà, je vais recuperer deux pieds de variétées inconnus, d'une trentaine de cm pour le plus grand, pas taillés, avec une croissance assez faible (cultivateur out très mauvais :-D ).

Je souhaite les mettre dans un spot recement déniché dans un champs de ronce qui me demandera pas mal de travail.

Mais voilà, meme si je le met en terre de qualitée (surement un melange terre de bruyere-terreau), qu'ils attrapent pas mal de lumiere; je me demande si je peux compter sur une petite flo (je vais me comptenter de deux one bud), etant donné qu'au mieux ils seront en bonne situation autour du 17-18 juillet?

Escusez mes phrases de 2km :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ben oui tu peux le faire mais faut pas esperer une grosse recolte ^^

 

A ta place je les rempoterais dans des pots plus grands avec du bon terreau mais par contre pas de taille, c'est trop tard.

 

Fais du one bud en exterieur !

 

Il reste environ un petit mois de croissance mais sinon tu peux les rentrer a l'interieur le soir en les laissant dans un endroit eclaire ou sous une lampe pour qu'ils continuent leur croissance encore un petit moment !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je voudrais bien les mettre en interieur pour tenter de prolonger la croissance ou la floraison, mais je risque d'avoir un peu de mal (pas des masses de places chez moi, puis quand des gens viennent, je crains un peu de les choquer).

J'arriverais peut etre à avoir 5 grammes en one bud exté :-D

Mais, c'est surtout pour me 'faire la main', avant de faire quelque chose de plus serieux l'année prochaine :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais j'habite dans une région très calcaire, et ma derniere culture soufrait d'un gros "manque" d'acidité (croissance très lente).

Mais quand j'y pense bien, etant donné que le spot a changé, et que selon ce que j'ai lu, les ronciers sont assez acides (oulà, je generalise :-o ), tu as raison :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux fais comme te dis Sir_Galahad achéte un terreau de bonne qualité,ca ne sera que plus bénéfique pour tes petites.

Et je suis du meme avis que lui,si tu peux les rentré et les mettre sous une lampe éco ou autre ce sera un plus.

Donc je te conseil de bon pots,à pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites