Vis pour accélérer le murissement d'une automatique qui se meurt?


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Alors tout est dans le titre mais voilà j'ai une autoflo (Big Devil) en senescence avancée (feuilles proches du tronc mortes et celles d'au dessus jaunissent, il reste encore pas mal de feuilles viables et vertes mais bon...)

 

MAIS les trichomes sont transparent et laiteux pour certains, est-il possible de laisser finir avec un petit coup d'engrais pour freiner le débacle?

 

OU autre solution: la vis dans le pied qui d'après ce que j'ai lu accélererait le murissement de ma récolte?

 

Merci de vos avis!

 

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flingue !

 

Si comme tu le dis tes plantes sont effectivement en sénescence avancée, c'est qu'il y a eu un problème au cours de ta flo.

 

Arrosage et/ou engraissage : quelque chose s'est mal passé, entrainant la réaction que tu constates sur tes plantes.

 

Le problème est que sans photos ni descriptif de culture, difficile de t'orienter vers une solution.

 

Leur apporter de l'engrais comme ça, sans savoir de quoi elles "souffrent" pourrait empirer le processus et foirer ta fin de flo.

Ou pourrir le goût de ta weed avec un apport inutile et tardif....

 

Je te conseillerais de faire une demande de diagnostique dans les règles de l'art (et du fofo) :

-postée en section diago

-avec fiche remplie+photos

 

On pourra alors te dire de quoi il retourne !

 

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut et merci de vos réponses!

 

Je suis donc en out (comme mon sujet est dans la section outdoor) et mon autoflo est maintenant à 5 semaines de plus que le temps de récolte annoncé par le breedeur(9 semaines) à cause du mois de mauvais temps subit pendant la floraison!

 

Je ne demandais pas de diagnostique juste quelqu'un capable de me dire si la technique de la vis accélère la murissement ou non?!

 

Sinon pour en revenir à ma plante je lui ai donné de l'urine diluée suivie 3 jours plus tard d'une dose d'engrais pour agrumes carouf au NPK de 2.5 ; 2 ; 6.5 Ce qui a stopé le jaunissement pendant une semaine.

A mon avis les autoflos étant programmées pour fleurir à un certain moment elles sont également programmées pour mourir assez rapidement et on ne peut pas repousser la date éternellement.

Maintenant le jaunissement reprend mais comme mes trichomes sont tous laiteux je laisse faire pour le peu de temps qu'il reste avant la récolte.

 

Voilà je ne vais pas tester la vis vue que c'est ma première culture.

Bonne soirée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.