1er jdc [chronic + shiva shanti] aerogarden/hydroponie


kabz

Messages recommandés

salut,

 

alors un buleur deja c est pas vraiment cher ,dans les 15 euros...tu lée choisit en fonction de ton bac les premier prix sont pour un bac de 60 l max.

et comme je te l ais dis seul 3 de mes bourtures ont atteint la solution et il i a pas photo les tetes font plus du double que sur les autres boutures...

la panne de courant lolll....c est pas bon mais la t as plus rien dans ce cas plus de ventil plus de pompe a eau et a air...lolll

c est juste un ptit conseil a toi de voir ca marcheras bien sans mais tant u a faire autant tenter la rentabilite max de l install vue qu une recolte dure trois mois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir...

 

Je me tate a faire plien de petits trous ds les pots ainsi que sur le Bac supérieur pour que les racine puissents descendre ds la solution.

 

Sur ton systeme si jai bien tout compris, tu as un bulleur et une pompe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bulleur et pompe .en fait j ai installe la pompe tard quand les racines commencais a faire trempete

a plus

si tu fait des trou assez gros sous tes pots les racines ne se feront pas prier pour aller plonger a la source

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !

 

Alors ajourdh'ui j'ai commandé pas mal de matos qui devrait arriver demain. A savoir:

 

Humidificateur d'air ultrasonic

 

PH - GHE (j'utilisais deja une solution d'acide Nitrique sorti du boulot ^^)

 

Chambre de culture Mylar 120*120*200

 

Ventilateur de table 23 cm

 

Thermo Hygrometre Plug and Grow

 

Pour les curieux j'en ai eu pour 197 euros exactement...

 

Hate de mettre tout sa en place et de passer les petites dans leur bac respectif !

 

Un conseil pour la transplantation?

Demain je mets des photos de mes plantes, qui ne cessent de grandir a vitesse grand V !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ca promet par ici aussi dis moi!!

 

Pour l'ec c'est mieux quand tu veux gérer précisément les nutriments mais dis toi que si tu respecte les doses du fabricant tu auras tjr un ec correct pour tes plantes...c étudié pour, quand il te disent de mettre tant de ml par l à telle période tu tombera toujours sur un ec correct.

 

Moi j'ai un pote qui a fait 3 session sans testeur d 'ec est c'était niquel.

 

Par contre le ph est limite plus important pour l'assimilation des nutriments, mais ca tu dois le savoir...

 

schuss l'ami:jesors::lol:

 

edit: perso j'aurai laisser pas mal de temps dans l'aero garden le temps qu'elles enracines bien...T'as de la marge pour la place des racines, j'ai même vu un jdc ou le mec a fait la cro et la flo de 5 plantes dans l'aero graden...UN grand malade!!!:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Bon de nouvelles photos datant d'hier à C+13.

 

Petites photos d'ensemble

 

100723101906884606.jpg

 

100723101427660965.jpg

 

La plus belle des 2 Chronics

 

100723101510219704.jpg

 

Ma Shiva qui m'inquiete un peu de part son jaunissement...

 

100723101802908777.jpg

 

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu sur ce phénomene que je n'arrive pas a stopper !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucunes reponses.... Et bien tant pis, les plantes suivent leur cours. Tjs un peu jaunatre mais elles poussent et s'enracinent de plus belle !

 

Photo a C+18, apres 5 jours de vacs... Les plantes etaient en "free self" et je trouve qu'elles s'en sont pas mal sortie!

 

100729015342757971.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut

 

Tu a une méchante carence en fer qui viens certainement de ton eau qui est trop dure.

 

Essaye de mélanger 50/50 avec de l'eau osmosé le tout à un ph de 5,5 et un ec de 1,2 grand maxi vu le stade ou elles en sont.

 

tu peu aussi acheter un pulvérisateur et 1 fois par semaine tu pulvérise sous les feuilles du phytamin par exemple de chez plagron c'est un bon complément a l'engraissage qui renforcera tes plantes et les protègera aussi des maladies et surtout qui t'évitera des carences.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.