Culture 2010 out [3 plants nl)


Messages recommandés

bonjour tout le monde alors je fais une maj mais bon je pense que ce jdc interresse pas beaucoup de monde je n'aller plus poster mais bon je ne savais pas quoi faire donc ... j'ai fais quelque photo j'ai perdu lapremiere comme sur la video ensuite la tete de celle de droite n'as pas tenu donc perdu y me reste celle du milieu et celle de droite ou certaine apex mesure + de 2 m ...preuve sur photo parce que sur photo on dirai quel sont toute petite lol

enfin dite votre avis et depuis toujours pas d'arrosage lol ;-)

un click sur la photo pour l'avoir en plus grand ...

la premiere

164829.jpg

 

17f8e6.jpg

 

3e40e2.jpg

babybel pour boucher le trou quelqu'un me la conseiller dans ce jdc et mec sa marche vraiment bien je kiff ;-) pour cassure et autre ...

89c98a.jpg

 

voila celel du milieu qui a un tronc plus gros que mon poing qui est toujours palisser et n'as eu aucun probleme de tempete :-)

4d0d1b.jpg

 

b15039.jpg

le groupe

7dd001.jpg

 

voila lachez plein de coms a bientot les amis !

 

gaaraman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Gaara!

 

Un long moment sans passé voir tes pieds!

 

Je me doutais que ca allé être gros mais la c'est du lourd!!!

 

En in en out t'es partout vieux et tu t'en sort comme un chef! :supair:

 

J'attendrai pas aussi longtemps pour venir voir la suite...

 

A+ Gaaraman!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man, franchement ça serait dommage que t'arrête surtout que contrairement à ton idée reçus, ton JDC intéresse pas mal de monde t'as quand même 4pages de commentaires et ta culture est vraiment belle tu peux donc faire profiter d'autre cannabiculteurs de ton savoir, pour finir ton JDC est aussi un plaisir personelle qui prend forme quand une fois la récolte passé tu peux regarder tes photos pour voir la vie de tes bébés^^ après fais comme tu veux mais j'trouve ça dommage^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Gaara!

 

Tu nous fais quoi la...

 

Moi je passe ici et tu va pas nous faire le coup d'arrêté non!!!

 

Allez des petites maj de temps en temps poto, histoire de nous montré comment elles évoluent les nanas.

 

A bientot vieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooooo :roll:

 

C'est pas parce que les personnes ne postent pas qu'il ne viennent pas visiter ton JDC l'ami ! Pour ma part c'est le premier post mais pas la première visite :bye:

 

J'ai ma première culture en ext dans le jardin également et je dois avouer que, en effet, ça pousse tout seul :lol:

 

Ta récolte risque de t'obliger à faire le shopping de nombreux bocaux :pc: J'en espère autant de la mienne =)

 

Bonne continuation :} Je repasserai ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Garaman, Sérieux ce sont des monstro-plantes que tu nous a fait ... ou plutot que Dame Nature nous a fait, sans arrosage, ni apport, tu as des fifilles bien vivaces et magnifiquement étagés !

 

Bref, je me pose sous l'abris le plus proche et j'm'en calle un en attendant la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je passai dans le coin donc...lol

demain je ferai des photos des petites cherie en faite je ne vais pas les voir souvent.. je les regarde de loin lol mais y a 2-3 jours j'etai jetter un oeil alors elles commencent a avoir des pistils je suis dans les temps comme l'année passé la coupe se fera entre le 29 et 31 octobre... mais le stretch a bien pris et elles ont bien prix du volume par rapport au derniere photo que j'ai poster y a une grosse difference !

franchement celui qui me dit qu'il arrive pas a faire pousser en exterrieur je le crois pas lol ici pas d'arrosage et c'est des betes donc j'imagine avec un apport en engrais puis j'ai du pk13/14 d'interrieur me suis dit peut etre j'en aurai mi un peu mais bon je ne pense pas je vais laisser faire la nature sans mettre mon grain de sel :-)

merci pour vos passages les mecs

a demain

gaaraman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bien comme vous me l'avez demandé j'etai faire un tour dehors et j'ai pris quelque photo on ne vois pas trop leur dimension sur photo mais bon voici mais petite louloute et qui bien evidemment à ne pas oublier elles grandissent et se nourrissent toute seul ! je ne fais que les regarder au loin !:-) bonne photo a vous oublier pas les coms meme si y as pas grand chose a dire :-) a bientot

 

 

un clique pour à grandir la photo

b3b1ac.jpg

1853ba.jpg

610606.jpg

bdfe12.jpg

b1e606.jpg

 

gaaraman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.