Culture 2010 out [3 plants nl)


Messages recommandés

pas de commentaires sur mes petites ... ? enfin on vas dire y as pas grand chose a dire non plus lol sauf que y a trop trop de feuilles donc faudra manucurer un peu pour laisser la place au gousse sinon je vais fumer des gousse avec des feuilles ... dans l'interrieur de la plante c'est bourrer de feuille ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo garaaman!:-)

 

Trop tard pour arreter,tu a atteint le point de non retour!:-):siff:

 

Magnifique tes plants,sans arrosage,sans rien(tu mavait dit tu balance le reste des engrais de ton in a coter des plants,les racines y ont acces peu etre?

 

L'essentiel c'est qu'ils sont super,ça va etre du lourd!:jesors:

 

PEACE:yepah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo 2pac la qualité ne sera pas au top ... mais bon si j'ai en quantité c'est toujour de bien venu surtout que c'est mes deux dernier plants de nothern lights j'ai supprimer les plant mere pour cause des nouvelles variété venue je possede de l'amnesia de la video puis de l'amnesia haze et j'ai acheter un nouveau plant de NLX cocoa kush de provenance d'hollande 3variétés j'en suffisament on changera dans 2 ans d'ici la :-)...

oui je met a +- 1metre des plants le drainage de mes IN maintenant je ne sais pas si se la fais quelque chose mais quandje vais commencer le pk13/14 de mes IN je vais jetter l'eau de drainage plus pres des plants a environ 40 cm du tronc ...

voila maintenant on verra le resultat:-D

merci de ton passage ;-)

gaaraman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo gaaraman !!

ralala que du bonheur si tu et pas loin de chez moi attention l'hiver va etre rude et arrivé plutot que prévu !!

 

sinon un régale tes photos , la qualité disont d'un coté tu t'en fou ton test de rien faire a part jeter les graines et laisser mere nature faire c pas mal du tout =) alors avec l'entretien pouah ca doit bien arracher !!

 

en tout cas je suis l'évolution comme toi la mienne en espérant que ta récolte te scotch =) et que le smoke test soit bien !!!

 

en tout cas continu comme ca cela et tres bien et plein de bonne image et pour ma part quelque goute de /bave mdrrr ( le degueulasse que je suis )

 

non mais serieux continu je me pose je suis si cela te va =)

fait attention a toi !!

bon grow

!!!

 

ton fidele admirateur depuis peu mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo garraman!:-)

 

Alors tu fait plus de maj:-(???

 

Allez tu peut pas nous laisser comme ça!:-(

 

Jme pose je roule un joint et jattend!(heuresement j'ai ramener a boire avec moi!:wink:;)

 

:lol::roulage::roulage:zzzz ZZZZZZ ZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZ

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que tu avais aussi une culture en out...oulala ca promet du lourd ton histoire, en plus de ton superbe placard, je pense que tu as de quoi t'amuser pendant un bon moment une fois tout recolté mais j'imagine que tu es un bon gourmand comme nous tous d'ailleurs en general. Et bien je vais attendre cette MAJ et prendre à nouveau une belle claque dans ma face. A tres bientot l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde alors comme tout le monde voulez une maj ben je la fais j'aller couper les plantes y leurs restent 1 mois a faire donc qui veut dire que je serai en debut novembre lors du cut mais bon tampi on va attendre et combattre le froid , on a rien a perdre... la maj se passe en video pour raison de facilité :-) a bientot les amis

Outdoor nothern light 9 octobre

 

https://www.youtube.com/watch?v=p5ppJUhzCcI

 

gaaraman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Hey,

 

Cool une Maj!!!

 

Jolies les mémères ca te fera un joli stock en + du in... :yepah:

 

C'est vrai qu'on voit bien qu'elles ont encore pas mal de temps avant le cut!

 

Bonne fin de flo vieux :-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahooo elles sont ENORMES !

Ah la la si j'avais un lopin de terre à l'abris des regards..... J't'envie, y a d'koi fumer sur un arbre pareil !

 

Bravo !

 

En esperant que la météo soit clémente pour les laisser finir en paix, sans moisissures...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo gaara!:-)

 

Super cette maj!Jespere que l'été indien va debarquer chez toi pour le bonheur de tes plants!(car oui je pense qu'il leurs reste un bon mois):wink:

 

Et sinon ben je pense qu'elles sont forte!c'est pas un ptit coup de froid qui va destabilisé ces monstre(bien vu la zik se saw!qui va avec les monstre!ça fait peuuRRR!!!):siff:

 

Ton chat il a flairer la planque!:mdr:(super le ptit gros plan sur lui pendant la maj,:ptdr:)Il fait partis des blackpanters!:wink:cool!

 

:shock:Et la tailles de tronc:shock:Faut y allez a la tronçonneuse carrement!:yepah:

 

PEACE:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.