[et le titre ?]


Messages recommandés

Bonjour a tous, je plante dans un champs d'ortis: positive pour la croissance car la terre est très azoté mais je me disais que la concentration d'azote pourrais influancé la floraison et que le curing perdrait tout gout causé par l'azote.

 

merci de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le problème avec l'azote et les sels d'engrais ne se rencontre qu'avec les pots mais pas en pleine terre. On ne rince pas une plante en pleine nature, on la coupe quand elle est mûre et puis basta :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Roger

as tu entendu parler de la sénescence?

t inquiète pas pour l azote les plantes vont l utiliser pendant le stretch et la croissance .

continue comme ça bon grow..

 

edit pour cob

hmmm...

 

Il n y aurait donc aucun probleme à continuer d'engraisser une plante en flo avec un programme de croissance ?

 

 

sauf pendant le stretch

je t invite a utiliser la fonction recherche et de consulter aussi divers programmes d engraissage.

Salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm...

 

Il n y aurait donc aucun probleme à continuer d'engraisser une plante en flo avec un programme de croissance (j'entends avec la meme quantité d'azote) ?

 

Pour moi ca donnait des beuds plus petits et trop de feuilles.

 

Edit : je viens de voir ton poste sur la chaine nutri.... Je l'avais jamais vu... Je vais étudier cela de pret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.