Northern light 600w 4 boutures


Messages recommandés

Hello tout le monde

 

Voila je viens de commencer ma premiere culture en etant un peu perdu, j'ai 6 petites boutures et certaines ont le bord des feuilles un peu bruns et les feuilles du dessus sont + pales que celles du dessous.

 

Qu'en pensez vous ?

 

remplacer les balises img qui déforment la fenetre par des balises src comme je viens de le faire

 

Si vous avez des ptites conseils ca serait vraiment volontie

 

 

Northern Light

Homebox 120X120X200

Lumiere 600 Watt HPS

Pas de cooltube 0

Engrais biobiz

Booster racinaire et eau PH correct

18/6

Extracteur, ventilo, temperature vers 25 Degre Nuit 32Jour

Ca fait 3 jours que j'ai mes boutures dans de la terre et j'ai pu comprendre d'attendre environ 10 jours avant de les nourrires vu que la terre est deja assez bourree d'engrais a la base

 

cedric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais suivre tes conseils et commencer a leur donner un peu dengrais et voir pour des + gros pots.

 

je vous posterai des fotos pour vous montrer l'evolution de mes ptits bébés :-P .... si elles survivent lol

 

cedric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

alors j'ai rajoute l'engrais adéquat et j'attends mes tune mercredi pour racheter des pots et pour linstant les plantes ont presques toutes reprises leur aspect normal donc je me fais moins de souci

 

Par contre j'ai une bouture qui rame depuis le debut et qui arrive pas a pousser et elle continue a tirer une sale gueule.

 

Je suis actuellement encore en periode de croissance donc en 18/6 et j'ai remarque que quand elle sort de sa periode de repos, elle a un super aspect mais 1/2H apres le debut de la lumiere elle reprend un sale aspect tandis que les autres gardent une super mine.

 

Comment ca se fait ? L'espace entre les plantes et la lumiere, j'ai au moins 1 mètre !

 

Au niveau de la chaleur je suis de jour a 31degré et de nuit a 29.

 

Voila une ptite tof

 

 

 

Je sais plus vraiment quoi faire avec elle ...

 

J'ai une ampoule sylvania de 600W, est-ce a cause de ca ?

Pourtant les autres ont lair vraiment top !

 

Un petit conseil svp

 

ced

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cedoule !

 

Pour tes boutures, je pense que cela proviend de ta T° légèrement excessive.

 

Pour bien enraciner les boutures, il faut aussi une hygrométrie élevée. (Moi je les met sous mini-serre et ça fonctionne nickel).

 

Ciao man et n'hésite pas à poster si tu as besoin de quoi que ce soit (après avoir fait les recherches bien entendu).

 

Bonne continuation et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Si tes autres,reprennent des couleurs et de la vigueurs,

attends avant de les rempoter,laisse le système racinaire ce

développer.

 

Pour celle qu'y a du mal:

Enlève lui les 2 premières feuilles,

sa la soulageras,elle auras moins d'effort à faire, pour ce relever,(sa peux aussi lui être fatal,mais moi je le ferais)

et arrose +,car ton terreau à l'air sec,et si tu as du complexe

racinaire,tu peux lui en donner.

voilou;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello tout le monde

 

apres 30 jours de croissance et 3 jours de flo, voila comme mes bébés ont poussés !

 

Au debut de la flo, je n'ai mis que de l'eau plate PH ajusté et je vais continuer les engrais de croissance ainsi qu'un peu d'engrais flo durant la premiere semaine.

 

J'ai viré le brumi car j'ai pu lire que ca risquais de faire pourir les buds.

 

Je l'ai ai passé en 12/12 et j'ai rapproche mon reflecteur a a peu pres 50-60CM.

 

La plus petite a 28cm et la plus grande environ 37-38cm.

 

je l'ai ai rempoté dans des pots de 11 Litres a environ 4 ou 5 jours avant de passer en Flo.

 

Pour ce qui est des temperatures, vu qu'en ce moment le temps est un peu plus frais, j'arrive l'apres midi vers 22degré et la nuit vers 20 degré. Je sais que c'est un peu frais mais je vais disposer la piece pour quelles gagne quelques degrés.

 

Par contre j'aimerais couper les premieres feuilles du bas du tronc car certaines sont a quelques millimetres de la terre. Est-ce conseillé ?

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous des suggestions ?

 

foto :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.