Jdc defi 0 euro pr la saison!


Messages recommandés

Hey !

 

C'est sur que l'engrais à outrance n'est jamais bon,pour ma part j'en limite le plus possible son utilisation,juste un boost quand mes pieds me le demandent.

J'ai tellement vu des plantation entières dévastées par un surengraissage,et le pire c'est qu'elles se portaient très bien auparavant!

C'est clair aussi,que la prépa terre est le pilier de la production et l'engrais n'est qu'un additif pour carences,mais je pense que tout les jeunes qui débutent ont de fausses infos parfois,et qu'ainsi pour eux,un plan ne peux pas pousser sans!

trop délire quoi! Mais l'industrie est derrière pour les convaincre..bref un cycle sans fin..

 

Je te dis à bientôt man,

 

Peace LOV*****MIST

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loval,

 

tu peux mettre en signature le lien vers ton JDC. Très pratique.

 

Sinon, pour répondre à ta question sur les boutures, j'ai déjà bouturé des plantes après deux semaines de Flo, sans forcément constater un temps plus long qu'à partir d'un plant en croissance... A deux semaines bien sûr ! J'imagine qu'à 60 jours de Flo, cela doit être plus difficile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola!

 

Merçi pour le lien car j'avais pas saisi comment faire ,j'espère qu'il apparait maintamant.

Niveau bouture flo +600 jrs lol ,jsuis content car elles on bien dévelloppé les raçines et elles commençent à grandir enfin !

Sans mentir je pense que ça faisait 1 mois et demi qu'elles étaient en terre sans le moindre changement!

On verra ce que ça donne!

 

Aller bonne continuation à toi!

 

LOVAL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

Je ne crie pas victoire encore ,je suis toujours en croissance et tout peut encore arriver!

Mais c'est sur que ça n'a rien à voir avec les fois ou je produisait en placard,là c'est des petits monstres!

Elles prennent beaucoup de mon temps !

je te dis à bientôt

 

peace LOV*****MIST

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lov*****mist

je suis tres impresionne par ton defi mais en meme temps je constate que tu as raison car je cultive en indoor et il est vrai que si tu as un bon substrat de bonne graine et bien tu n'as pas tant besoin que ca d'engraisser.

alors je vais suivreton jdc avec interet et je vais prendre des notes.

tchuss et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ;-)

 

Bein déja, j'ai une bien mauvaise nouvelle à t'annoncer.

Ton JDC 0€ n'est pas en fait un JDC 0€; je m'explique :

 

- Vu le temps que tu y passe, si on considère une rémunération au SMIC horaire, bein d'ici à ce que tu récolte, tu vas te taper un sacré chèque.....

- La location de la bande passante nécessaire à ton FAI pour faire les mises à jour n'est pas gratuite la aussi.

- La taxe d'abitation, les impots locaux, l'eau, ce que tu manges et qui te fournie l'énergie pour t'occuper de tes plantes, etc....

 

:lol: ( Je pars en courrant avant de choper le rang de maitre boulet ) :supair:

 

Ceci étant, toutes plaisanteries mise de coté, ca à l'aire de bien se passer chez toi. je veus bien voire la suite...

 

@++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton message m'as fait trop délirer!!

T'as mangé jean roucas çe matin? lol

 

C'est vrai que si on vas au fond du fond on peut trouver quelques centimes de ci de là!

Mais pour délirer aussi je vais te répondre !!

 

1/ Regarde,je suis au chômage ces temps çi,donc on peut dire que c'est pôle emploi qui me rémunère pour jardiner!

 

2/ Je n'ai plus internet chez moi ,je suis branché du matin au soir en wifi grâce à la voisine!

 

3/les impots , taxe etc... je les payerais de toute façon avec ou sans pied chez moi!Et pour la flotte je vais a dos de mulet 1X par semaine à une source dans la foret a 15km de chez moi!Là je déconne ,je te rassure!)C'est vrai que je paye l'eau,Bon voila c'est vrai,tu as gagné c'est un défi a 10e l'année!!lol

 

Bref j'arrête de délirer,mais tu es d'accord avec moi qui n'y a pas 100 jdc qui tentent ce que je tente.Et avec un titre JDC 10e SAISON 2010 ça aurait eû moins de geule !!

 

Allez Oasis tropical , j'espère à bientot !!

5706e2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lov*****mist,

 

tu me parlais d'un problème d'odeur. Evidemment, pour 0€, cela devient plus compliqué. Les solutions "classiques" sont les filtres à charbon (mais donc payant)... sauf si tu es ami avec qq un qui bosse dans un aquarium ! (on ne sait jamis !). Et également la gestion de la pression dans une box via le jeux sur les niveaux d'intra et d'extra (plus d'extra que d'intra).

 

Sans ces deux moyens, mettre une gaine qui pointe vers une fenêtre/velux et canaliser un peu les odeurs.

 

(renverser régulièrement des tasses de café devant sa porte... je sors)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi ;-)

 

Bein déja' date=' j'ai une bien mauvaise nouvelle à t'annoncer.

Ton JDC 0€ n'est pas en fait un JDC 0€; je m'explique :

 

- Vu le temps que tu y passe, si on considère une rémunération au SMIC horaire, bein d'ici à ce que tu récolte, tu vas te taper un sacré chèque.....

- La location de la bande passante nécessaire à ton FAI pour faire les mises à jour n'est pas gratuite la aussi.

- La taxe d'abitation, les impots locaux, l'eau, ce que tu manges et qui te fournie l'énergie pour t'occuper de tes plantes, etc....

 

:lol: ( Je pars en courrant avant de choper le rang de maitre boulet ) :supair:

 

Ceci étant, toutes plaisanteries mise de coté, ca à l'aire de bien se passer chez toi. je veus bien voire la suite...

 

@++ et bon grow[/quote']

 

Oasis t es trop fort , c est ce que je me disais aussi avec le temps qu on y passe mdr ... pour ma part sa va encore car sa fait passer le temps pdt ma convalescence :yepah:

heureusement d ailleurs

 

J ai pensé a une tite chose a 0 euros comme on fait du compost ou de l engrais avec des orties par expl , ne peut on pas se servir des feuilles coupés pour faire de l engrais naturel ?

 

sinon lov*****mist

tes prochaines photos sont pour bientot ???

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THC tu vas pas t'y mettre!LOL!C'est quoi cette obsession avec le temps!

Que je sache , c'est un hobbie une passion mais je ne les regardent pas pousser non plus!J'ai une vie à côté!Et puis le ratio entre un gars qui fait sous lampe et moi est incomparable!je préfère investir sur le temps que sur les tunes,chacun son délire!Et le bio tu le sais,ça se paye d'une façon ou d'une autre,dans tous les cas!

 

Et puis l'avantage que j'ai physiologiquement,c'est que je dors max 2h par nuit,VERIDIQUE!

Si j'avais pas ça je me ferais trop chier quand ma cops dors!!

 

Sinon tu me parlais de mettre des feuilles coupés d'orties direct dans la terre?

Je pense que c'est le meilleur moyen de tout niquer!fait pas ça!

La fermentation des feuilles,toute la chimie qui s'opère,dégagement de gaz etc.. vont tuer le pied,c'est pour cela qu'il faut le faire à part!

 

Jte dis à bientot!! SEB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lov*****mist,

 

tres bonne idée de jdc.

Pour ton probleme d'odeur , est ce que tu as essayer de metre des petit capuchon rempli d'une lessive tres odorante, pret de tes fenetre par exemple?

 

je sait pas ci c'est une bonne idée mais sa poura peu etre t'aidé(surtout pour pas cher) , sur ce bonne continuation je repacerai voir ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.