Jdc defi 0 euro pr la saison!


Messages recommandés

C'est clair que j'y ai pensé,mais le prob supplémentaire ,c'est que j'ai du mal à supporter les odeurs chimiques trop intenses!

ça me fout la gerbe en 20 minutes,des sueurs froides,etc...

 

Vous allez me dire que je suis un gros chiant qui casse les cahuettes!!!

 

Vous n'avez pas tord!!

 

J'aurais pu aussi dans le genre blinder toutes les sorties d'air des "sapins de voiture" c'est une solution un peu moins agressive pour moi,car un pot le fait dans son appart (autour des fenetres) et, c'est vrai, que je trouve ça moins insupportable car c'est plus localisé vers l'air sortant,qu'un wizard lavande.(il y a aussi plus d'un fumeur qui se s'est fait péter la geule!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite participation a ce jdc.

+10 pour toi

c'est comme ca que j 'entends une culture. c'est sur que banquer pour une lampe surpuissante ou des engrais qui ferait ganger un cheval on peut tous le faire

mais etre patient et faire qqc de top et qui nous plait ca c'est + dur....

continue

tu as tout mon soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

vraiment tres belle tes plantes pour le prix lol sinon pour ton probleme d'odeur tu peut faire pendre des gousse d'ail a tes plantes sa devrait plus trop sentir la beuze apres :-D

bonne continuation.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant au niveau odeur ça va ...Ca ne sent plus trop la beuze!! c'est plus une légère brise de station d'épuration qui règne dans l'appart,à cause d'un rempotage avec du compost fait maison et terre,puis un soupçon de putréfaction à cause d'un zeste de purin d'orties! (heureusement que j'ai un bon renouvellement d'air!) bref ils ont interet à me faire des tetes de 2kg chacunes!!lol ,avec la zermi que ç'est!!

 

a plux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey it's mee

 

Alors comme promis voici les photos de mon filtre anti-odeurs pour un budget de 3€50 (coût d'un kebab en gros), j'ai fais ce filtre car budget restreint = créativité pour arriver à ses fins.

 

Vue générale:

8dcced.jpg

 

Vue Arrière:

e562e.jpg

 

Vue devant:

4df8a.jpg

 

Schéma + Explications (au mieux possible):

1f943.png

 

Matériel utilisé :

- Carton de lessive (le premier que j'avais sous la main et en bon état)

- Filtre pour hotte de cuisine (avec charbon)

- Scotch (prévoyez une bon petit rouleau car il faut que ce soit hermétique).

- Cutter (attention sa coupe bien)

 

Découpage :

-j'ai découpé 2 rectangle dans le filtre d'environs 23cm sur 17cm

- j'ai coupé avec le cutter dans le carton sur les 2 côtés une entaille qui va de haut en bas pour pouvoir y insérer mes filtres . Biensûr il faut que les entailles soient l'une en face de l'autre (sa part du bon sens :lol: )

 

Assemblage:

Une fois les filtres mis en place, avant de refermer complètement avec les languettes du carton j'ai placé un dernier filtre en haut (juste au cas ou) et j'ai bien scotché tout sa.

 

Ventilateurs:

Vous les placez à la fin.

 

En espérant avoir été compréhensif le plus possible je vous souhaite une bonne journée à tous =)

 

PS: Si vous souhaitez peut être plus de précisions contactez moi en PM je répondrais rapidement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lov*****mist jolies plants pour un picsou :-P

dis moi j'ai vu que tu aller utiliser du purin de fougère en floraison, ça m'intéresse beaucoup^^ pourrais tu nous donner la recette s'ilteplait ainsi que son action bénéfique pour le canna :-D bon grow à toi, ça promet si toutes tes boutures partent :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouturage 2 > 3 semaines après...

 

Salut les fumigènes!!

 

Un petit post sur mon JDC pour vous tenir au jus de mes derniers test "bouturage".

Eh ben voilà,trois semaines après succès total,j'en crois pas mes yeux.Sur 8 boutures,100% de réussite!

Comme quoi,si on s'applique à faire les choses dans les règles,il n'y a pas de prob.Pour ma part je butais sur la question essentielle:quel est le meilleur substrat?

Après avoir mené ma petite enquête,je suis tombé sur un cannaweedeur qui tatait vraiment en boutures ganja.D'après son expérience,il m'a dit que le meilleur substrat pour lui était le sable.Tout simple,tout con.Je me suis pris la tête pendant un moment a tout tester,mélanges de terres différentes,terreaux,etc..Et la soluce était sous mes yeux..

Sachant cela,je me suis rendu a la rivière près de chez oiam,"défi 0e oblige" et j'ai pris un peu de sable grossier.Arrivé chez moi,scalpel,hormones,et sable.

Voila donc les résultat 3 semaines après.Le système racinaire s'est développé,mais j'aurais pu plus le booster en l'exposant un peu plus au soleil,mais je préférais y aller doucement pour être sur de ne pas les perdre.Les racines n'ont en conscéquence rien d'impressionnant,mais elles vont se rattraper!!

 

Voila les photos lors de mon rempotage:

 

plus grande bouture. ee176e.jpg

la plus petite.

f5303.jpg

fac354.jpg

3f773e.jpg

 

J'en profite pou vous donner de news de mes deux boutures(pour ceux qui suivent)prises chez un pot,déja en floraison.

Cela faisait plus d'un mois et demi quelles ne bougeaient pas!

Et la c'est partit!

ff1e01.jpg

 

Et bien sur des news de la MAMA.. Elle se porte comme un charme...

3b4d3.jpg

 

79d6b.jpg

 

Voila c'est fini pour aujourd'hui !

N'hésitez pas a me poster vos remarques! PEACE!!

 

LOV*****MIST

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.