Jdc defi 0 euro pr la saison!


Messages recommandés

fait pas ça meme avec du terreau,c'est trop salé trop iodé!fait le test... tu verra par toi meme,(je pourrais comparer ca a arroser au desktop,meme coupé a l'eau...)

C'est si simple de se procurer du sable de base,chantiers en ville,bord de riviere,lac,au pire en remplir ses poches au brico dépot du coin!!pour des boutures tu n'en as vraiment pas besoin de bcp,1 poignée pour chaque..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Dernieres newz des fifilles!

 

Salut à vous amis cannaweedeurs !

 

Eh ben voila les dernières nouvelles sont mitigés !

Tout d'abord la mauvaise: etant partit pendant plus d'une semaine et malgres le fait que j'avais fait le maximum pour qu'elles résistent,et bien j'ai perdu quasiment la totalité de mes dernières boutures (seules 3 survivantes sur 8) Mais ma détresse a été vite atténuée grace a la bonne nouvelle: mes deux boutures de big bang ont bien poussées!,et elles se portent très bien!!

 

b416c.jpg

boutures big bang

 

De plus la mama à prise un petit coup de chaud pendant mon

absence,mais elle repart bien malgrès tout..

J'ai réalisé un petit palissage "multi-latéral"pour maximiser la surface d'ensoleillement.

 

37875d.jpg

 

Bon je vous dit à la prochaine,pour le prochain post: début buds!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Super ton Défi l'ami !!!

 

En tout cas je te felicite t'a vraiment la main verte pour avoir de si belle plante juste à l'éclairage naturel !!!

 

JE SUIS FAN !

 

allez jme pose chez toi !

 

Tu peux passer boire l'apéro chez moi quand tu veux :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des rognures d'ongles pour faire des noix de cajou,hum un délice

 

yep love *****mist,quand je vois ton jdc je me dit qu'on est stupide de claquer autant d'argent pour nos plantes chéries.Alors qu'on peut quasiment récupérer énormément de materiel.heuresement que des gens comme toi existe.

Je vois que sa se passe toujours bien par chez toi,te souhaite une bonne continuation.

 

Bon grow+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

 

Bon ba comme tout ici, je suis bluffer, curieuse et enthousiaste à la lecture de ton JDC!! En plus on apprend vraiment pleins de truc, du coup si on veux tenter l'experience l'an prochain, Tac on reprend point par point et nous voila écolo....

 

Ta tite Mama est très jolies et Même si tes boutures prennent leur temps, ma foi, elle sont top également

 

++++++bcp, pour toi m'sieur josé bové du canna!!!

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SUITE BOUTURES BIG BANG DEBUT FLO

 

Voici ma derniere maj des boutures BB,si vous avez suivit l'évolution,vous pourrez constater qu'elles se portent bien.

Mais vu la date a laquelle je les aient bouturés,elles ont vraiment du retard...Mais on verra bien ce que ça donne!!

 

En plus petite photo de la gardienne des pieds...(si vous ressentez une sueur froide en la voyant,c'est normal dans la téci ils balisents tus aussi!!) pire qu'un pit...

ed1fb1.jpg

803a79.jpg

9f4d28.jpg

4e124b.jpg

7c7271.jpg

 

ET BIEN SUR LILI (chinchila):

d18e9a.jpg

 

A bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 5 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.