Ventilateur d'armoir electrique?


Messages recommandés

bonjour a tous!

alors moi j'ai recupérer deux ventilations d'armoir electrique.(pour pas fair comme tou le monde)

le probleme est que j'ai essayer sur un petit transfo 12V sa marche pas !

je vous donne des truc ecrit dessus pour savoir comment je pourais men servir.

 

Ac axial fan

AC 110-120V ~ 50/60 Hz 0.25/0.20A

 

va surement me falloir un plus gros transfo mais je veux etre sur de pouvoir utiliser les deux ventil en derivation.

 

merci a vous! et merci aussi de ne pas vous prendre la tete.

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations

il te faut une alim 120v. ce serait du matos americains ça, non?

si ce sont des ventillos metaliques, rappelle toi que plus lourdes sont les pales, plus tu vas consommer et payer. et un transfo sa fait des deperditions. parfois l economie c est un investisment calculé au depart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, dans les prises chez toi c'est du 220V (même 230V maintenant, le 220v n'éxiste plus)

Pour le 50Hz c'est bien ce qu'il y a chez toi.

Il te faut donc un transfo qui te converti du 220V (ou 230V) en 110 ou 120 V. C'est pas facile à trouver et ça coute 40 euros sur le net.

Avec 40 euros tu te paye 2 beaux ventilo en 220V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le convertisseur transforme la nature du courant, alternatif en continue ou inversement.

Le transformateur converti le voltage et l'intensité du courant. attention: y a ecrit 110_120 ou 110-220 ?

attention a la reponse de flingue, y a confuse la je crois!!!

va voir par ici https://www.cannaweed.com/forum/sujet-87159_26-probleme-branchement-extracteur-prise-americaine.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien ecrit dessus AC 110-120V ~ 50/60 Hz 0.25/0.20A

et j'ai bien du 230V chez moi

 

cetait pour les fixé sur un placo un en bas et un en haut avec un trou rond c parfait! mai si sa coute 40 euro jme dit que deux ventilo de pc 12V avec un ptit transfo que j'ai deja; sa couterais moin cher peut etre mai sa brasserai pas asser ou moin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.