Ca commence a buder in b.z.h yesaaii


Messages recommandés

Hey hey salout a vous les amis! ma plante va toujours pour le mieu, et cette fois je suis casiment sur que c'est une femelle :lol:!elle pousse vraiment tres vite, mais une des 2 branche principal ( celle qui on repousser apres avoir coupé l'apex ) c'est casser au nivo du noeud il a 5 jour deja .. j'ai mi un bou de scotch directement pour la remetre a sa place et elle c pas areter de pousser... je vais laisser le scotch ou il é et le laisser s'en aller tout seul! je vous tiendrai au courant.

Sinon est ce que vous penser que ma plante va encore grandir beaucoup? comme d'habitude jvous balance les photo a biento :davb: bizz et bonne culture a tous! :shock:

 

 

p1020429.jpg

 

p1020431m.jpg

sur celle ci on voi bien les PISTIL!

 

p1020433m.jpg

 

p1020434k.jpg

 

p1020439.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

salut,

 

 

ta plante va encore grandir avec le stretch qui n'a pas encore démarré, c'est le moment d'observer et/ou de pincer avec un peu d'azote pas loin ;-)

 

la bonne suite....;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie plant, tu l'as mis quand en terre, et quand est-ce que la déclaration a commencé à ton avis?

 

bonne continuation, je repasserais, passe sur mon jdc si tu peu, j'ai pas grand monde dessus non plus, un petit commentaire fait toujours plaisir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour les collegue cultivateur! je vous met quelque photo comme dhab avec une ou les pistil ce voi vraiment bien! elle commence enfin la floraison (enfin pour moi quoi )=)elle ne s'arete pas de grandir malgré le manque de soleil en bretagne! mais d'apres la météo, fin aout et septembre octobre vont etre magnifique!Tout ce qui faut pour bien faire pousser ma cherie!est t'il possible d'estimer la recolte a ce stade? si certain peuvent me donner leur avie .. peaace a vous et bon groowWwW :o

p1020456y.jpg

 

p1020458d.jpg

 

p1020460t.jpg

 

p1020469g.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Salut mec!

 

J'avais raté ce JDC!!

 

Elle a l'air en pleine forme, bien verte, pas de carence!

 

Ca promet, moi suis en plein stretch et ca pousse plein pot!

 

Pour l'estimation c'est difficile :o

 

Bon grow vieux!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Asak07

Hey,

Bonjour c'est vrai qu'elle se porte vraiment bien tes petites cheries bien vertes pas de crances ni d'ecés tu gres ya pas a dire...

 

Bientot la Floraison sa va donner jolie j'en suis sur !

Bonne continuation et Bon Grow a toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ewaa ! dite moi je me demandais si quelqu'un savai quel variété de weed je cultive?étant parti de graine incondue recupéré avec un collegue j'aimerais savoir si certain savent ce que ca peut etre!merci d'avance bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yesai lé amis! ca fesai longtemp que je n'avais pa pus me connecter! ma plante pete la forme mise a part quelque feuille morte du bas mise dans l'ombre a causee du buisson qu'elle a fait ! les bud arrive a grand pas c'est un vrai boneur de les regarder grandir ;)Elle me fait plusieur one bud c'est assez bizzar j'essayerai de prendre des meilleur photo pour demain! Et toujours la meme question : si vous pouver me dire qu'elle variétée c'est ca serais mortel! :yepah:

 

VOILA LES TOF!

 

p1020490j.jpg

 

p1020499u.jpg

 

p1020500w.jpg

 

p1020501u.jpg

 

p1020502.jpg

 

p1020505z.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vois que pas grand monde passe par la tampis c'est pa grave! je vous met les photo de mes bud comme promis!et si quelqun peut me dire si les feuille jaune c'est normal en debut de flo comme ca , j'ai arrosé avec la meme dose d'engrais que d'habitude et je n'ai jamais eu ce probleme ! yen a qui dise que en flo c'est normal ... et si quelqu'un connai cette variété sa serai cool qu'il puissent me renseigné car j'en ai toujour aucune idée!cette semaine en bretagne il on prevu un salle temp ..pensser vous que je doi abrité ma plante o risque de perdre ma recolte?? voilaa merci d'avance!

 

 

p1020509e.jpg

 

p1020510s.jpg

 

p1020516u.jpg

 

p1020517.jpg

 

p1020520k.jpg

 

p1020525r.jpg

 

p1020530.jpg

 

p1020531vd.jpg

 

p1020533p.jpg

 

p1020534m.jpg

 

p1020537l.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.