1er jdc avec photos , vos conseils ?


Invité griffonhunter

Messages recommandés

salut

 

combien de temps je la laisse sous le palissage ?

un ami me dit 48 h c'est des bétises non ?

 

Oui, ces des bétises si tu enlève les ficelle a ce stade elle va se redressé pour la 2 ièm ficelle ces pas obligatoire lol

tu fait comme tu le sent ^^

 

sinon je ne peux que te conseillé ce tuto sur le Palissage

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluttion man

 

ton palissage part tres tres bien je serai toi je la laisserai palisée environ 6 a 7 jour ca devrai donner un jolie petit truc ^^

 

un conseil aussi ne coupe ps lapex

 

moi j'ai pincée lapex d'une de mai plante palissée et elle a du mal a ce remetre donc evite

 

voili voilou a pluxx bon grow

 

canabicalement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter

Merci copain !

je fait une photos et je poste l'évolution demain

l'apexe continue a pousé ^^

 

les petites branches ce dévelope également !

GRIFFON

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton palissage me semble être trés bien parti pour ma part j'ai pas coupé l'apex mais j'avais fait avant mon palissage 2 tailles FIM comme indiqué plus haut ce qui m'avais donné 4 branches. Ensuite j'ai palissé ces 4 branches ce qui a boosté les branches secondaires de chacune... je ne sais pas si c'est efficace mais pour l'instant c'est tout un programme. Quoiqu'il en soit quelque soit la méthode adoptée tu ne dois pas forcément appliqué chaque conseil à la lettre (même si pour l'instant ceux que tu as eu me semble très bons. Mais cette culture est faite avant tout pour te faire plaisir et avant de faire un truc tu dois le sentir. Bon courage et à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey grifonhunter

 

pas mal dutout ce petit palissage elle adore ca la fifille

 

un conseil ne coupe aucunne feuille pendant le pallisage ( même après dailleur )

 

ce n'est que en floraison des que tu a vue quelle tige feront des bud que tu peut te metre a couper les autre pour que ta plante ce concentre sur les bud

 

 

je suis content de voir que les autre ce porte bien tu en a combien en tout maintenant ?? met plus de tof man

 

a pluxx et bopn groww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi griffonhunter!!! :bye:

 

Très très belle macro et je pense que ta taille est très bien réalisée :-P , cela te donnera un bon compromis car un pinçage ou une taille aurait vachement ralenti ta période de croissance qui va être très courte!

Mis à part je ne peux que te conseiller d'accentuer ton palissage pour faire bronzer tes p'tites pousses! ^^

 

++ Amigo!!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que sur ma propre culture j'ai tendance à rabattre l'apex dès qu'il se redresse pour que le pied s'étale le plus possible. Comme ça les bourgeons secondaires ont plus d'espace à occuper et ne t'en fais pas pour l'apex c'est comme le tournesol il va vite se redresser pour faire face au soleil.

 

C'est de cette manière que je pratique le supercropping mais même sans taillage ce ne sera que meilleur pour ta plante.

 

J'éspère que ça t'auras aidé mais toi seul est le maître de ta culture :plus:! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey man ba capousse tout ca bonne idée la coupe par contre palisage autour du pot je le sens pas trop car tu va faire comment quand tu va libere ta plante en floraison ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.