Help!!!problème après sortie de terre, besoin de conseil.


Messages recommandés

Alors voilà mon problème, j'ai mis 2 graines de roadrunner#2 en germination le 16/07,elles sont toutes les deux sortie de terre le 18/07 et aujourd'hui à mon grand malheur, une va très mal et ça me rend triste.

 

Pour info elles sont dans du light-mix, je leur met entre 5 et 10ml d'eau tout les 2 jours et elles ont le plein soleil de 9h à 15h.

La plante qui va mal était la mieux partie et aujourd'hui à 12h je l'aie retrouvée pliée sur elle, j'ai remis un peu de terreau pour qu'elle soit un peu plus droite mais j'ai peur pour son avenir proche donc je prend tout les conseils que vous pourrez me donner.

 

Celle qui va bien pour commencer

78f49.jpg

af0b0.jpg

 

Et celle qui me cause des soucis

38ddc0.jpg

1d06f8.jpg

 

...Et merci d'avance:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

tu ces a cette age la ces fragile tu devrai pas la laisser au soleil aussi longtemps surtout pendant les grosse chaleur

on monte facile au dessus de 30 degré.

 

et sinon je ne peut t'éclairer d'avantage sur ce problème je vois pas d'où sa peux venir.

 

bon courage

peace

++

 

attend d'autre avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi NḭRV₳N₳ pour cette réponse rapide, c'est cool et c'est ce que je mettais dis aussi qu'elle avait dût avoir trop chaud.

Et penses tu qu'il faut que je la laisse tranquille reprendre d'elle même ou qu'il faille que je l'arrose un peu?

 

et merci encor ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je la laisse tranquille reprendre d'elle même ou qu'il faille que je l'arrose un peu?

 

Arrosa la,

tu la mais a l'ombre et tu attend quel reprenne.

 

Pour les dose d'arrosage mois je leur mettais 30ml tout les 2 voir 3 jours.

arroser peu mais souvent.

 

bonne reprise

peace

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bartelemix

 

Un peu de lecture

vas donc faire un tour sur Quelle est la fréquence d'arrosage ?

 

 

Arroser peu mais souvent en début de croissance est nécessaire d'après le guide.

D'après ces photo il et en début de croissance donc mes conseille sont nécessaire.:supair:

je m'amuserai pas a guider un cannaweedeur dans le faux...

 

Bonne soirée

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je vient confirmer moi aussi qu'en début de croissance il faut arroser peut et souvent simplement car les racines sont trop petite pour allez chercher toute la quantité d'eau que tu versera .

Tu devine donc qu'il te faudra augmenter la quantité perso je l'augmente de semaine en semaine mais toi en outdoor je n'en sais rien va voir sur des guides c'est toujurs mieux expliquer, en attendant je te souhaite bon courage à bientôt peut être PEACE .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci tout le monde pour vos conseil, ça commence à porter ses fruits doucement,la petite plante reprend un peu du poil de la bête, j'espère vous dire dans 2/3 jours que tout vas bien....wait and see

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jours après avoir suivis vos conseils, voici une petite photo de la grande blessée qui se remet doucement...elle à survécue, merci à vous!!!

 

3b8eee.jpg

 

 

En espérant que ça continue comme ça, les réponses à ma question ont parfaitement remplis leurs roles, ce topic peux etre clos

 

:yepah::yepah::lol::yepah::lol::yepah::plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.