[1er jdc] [terre] [600w mh,hps]


Messages recommandés

BONSOIR TOUT LE MONDE

Apres m etre gave de connaissances sur cannaweed,

je me lance enfin dans mon premier jdc pour partager ma culture avec les autres , avoir quelques conseil

et critiques pour pouvoir progresser.

 

LE MATOS:

placo fait maison 1mx1mx1m70

600w mh et hps

cooltube 160mm

extracteur 590m3

intraction passive

ventilateur

pot de 7l pour la croissance

pots de 11l pour la flo

gamme d engrais plagron

seringue, testeur de ph

 

les varietes:

4 mobydick croi +7

4 skunks croi +28

la raison de cet ecart entre les deux varietes est al!!n, j ai recu le paquet et aucune n a germe ,j en ai donc commande chez dinafem et les 4 sont sortis nikel donc alien fini car c est pas la premiere fois.

 

La methode de culture sera le palissage pour avoir de belles branches secondaire et optimiser le rendement.

 

L arrosage se fait tous les jours

un jour sur deux avec 2ml/l d algagrow

temp: jour 30 nuit 25

hygro; jour 50 nuit 40

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutt !! chouchh merci d etre passe cale toi bien ya dla place .Jvien de passer sur ton jdc et c est ce resultat de palissage que je veut obtenir . desole pour les tofs me jsuis pas un habitue avec les ordinateur du coup jgalere un peu. A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle

Yop manololo aprés ton passage chez moi me voici alors elles sont ou les TOFS!!!!!! ouai j'avoue galere a mettre en place moi j'utilise picasa pour mettre mes photo dessus aprés je les met sur cannaweed enfin une galere car mal expliqué!!! :x sinon sa al'air pas mal ton matos avec une 600 w mg tu va pouvoir faire de bon résultats si tu gère bien ta culture!!! :supair:

 

ps: je suis tout sa mais kelke tof plz!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt manololo, c'est vrai que les tofs c'est un peu galere!!!

Moi je les prend avec mon apn en 12M et apres avec photoshop je les passe en 1024/768 et voila bonne qualite et pas trop lourdes pour le fofo!!!

A que j'aurai aimer avoir un 1M2 et une 600Watts ( la 600Watts je peu mais c'est le 1M2 qui va etre galere a caser!!!

Aller on va ce poser dans un coin et regarder tout ca pousser!!!:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop manololo aprés ton passage chez moi me voici alors elles sont ou les TOFS!!!!!! ouai j'avoue galere a mettre en place moi j'utilise picasa pour mettre mes photo dessus aprés je les met sur cannaweed enfin une galere car mal expliqué!!! :x sinon sa al'air pas mal ton matos avec une 600 w mg tu va pouvoir faire de bon résultats si tu gère bien ta culture!!! :supair:

 

ps: je suis tout sa mais kelke tof plz!!!

 

 

Salut tout le monde desole mais jme suis trompe j ai fait un deuxieme jdc sans le faire expres,donc je vous invite a aller sur l autre jdc qui a le meme nom et qui est complet, en passant pouvez vous m expliquer comment faire une maj, ou doit on cliquer car pour l instant je me sert de "repôndre" merci d avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.