[1er jdc] [terre] [600w mh,hps]


Messages recommandés

salut andrew26270,

deja merci de ton passage sa fait plaiz,

pas de probleme j etais entrain de preparer sa mais javout que j etais impatient de balancer des tofs, c est partit!!

 

 

 

BONSOIR TOUT LE MONDE

Apres m etre gave de connaissances sur cannaweed,

je me lance enfin dans mon premier jdc pour partager ma culture avec les autres , avoir quelques conseil

et critiques pour pouvoir progresser.

 

LE MATOS:

placo fait maison 1mx1mx1m70

600w mh et hps

cooltube 160mm

extracteur 590m3

intraction passive

ventilateur

pot de 7l pour la croissance

pots de 11l pour la flo

gamme d engrais plagron

seringue, testeur de ph

 

les varietes:

4 mobydick croi +7

4 skunks croi +28

la raison de cet ecart entre les deux varietes est al!!n, j ai recu le paquet et aucune n a germe ,j en ai donc commande chez dinafem et les 4 sont sortis nikel donc alien fini car c est pas la premiere fois.

 

La methode de culture sera le palissage pour avoir de belles branches secondaire et optimiser le rendement.

 

L arrosage se fait tous les jours

un jour sur deux avec 2ml/l d algagrow

temp: jour 30 nuit 25

hygro; jour 50 nuit 40

 

 

Au passage est ce qu on pourrait m expliquer comment faire une maj, ou doit on cliquer car pour l instant jme sert de

"repondre" pour pas effacer mon ancien post, merci d avance.

salut man !!!

 

Simpa ton espace on pourait avoir un peut plus de detail sur le

 

matos espace de culture ' date=' varieté des graine ect....[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle

Ha bas tout de suite sa rend vraiment mieux avec les tofs!!!

 

30° le jour c'est pas un peut trop?? sinon elles sont bien belle et elles a l'air d'aimé la chaleur!!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bas tout de suite sa rend vraiment mieux avec les tofs!!!

 

30° le jour c'est pas un peut trop?? sinon elles sont bien belle et elles a l'air d'aimé la chaleur!!! :)

 

ben oue c est claire que sa lfait, c est cool d etre repasser je pensé ne plus avoir de monde , sinon comment tu fait pour passer de nouvelles maj? Pour la temperature , je sais que c est un peu chaud mais c est le minimum que je peux avoir,mais comme tu as vu elle ce porte bien!

merci de me repondre pour les maj .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle
Ha bas tout de suite sa rend vraiment mieux avec les tofs!!!

 

30° le jour c'est pas un peut trop?? sinon elles sont bien belle et elles a l'air d'aimé la chaleur!!! :)

 

sinon comment tu fait pour passer de nouvelles maj?

 

 

tu repond sur le dernié com de ton jdc et tu met MAJ 22/07/2010

 

et ainsi de suite !! :)

 

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

photos super sympa et petite installation bien en place ' date=' bon début...je vais surveiller ca par la suite.A+ n hesite pas a passer chez moi si tu veux tu seras le bienvenu.a bientot et bon grow[/quote']

 

salut geotrouvetout06, c est sympa d etre passe,

cale toi bien ya de la place jpasserai te voir a+

 

 

Mr pringel: tu repond sur le dernié com de ton jdc et tu met MAJ 22/07/2010

et ainsi de suite !! :)

PEACE!!!

 

Sa y est j ai compris, c etais si simple me comme jte l ai dit les ordi et moi sa fait 2 enfin merci de ton aide a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle

 

Mr pringel: tu repond sur le dernié com de ton jdc et tu met MAJ 22/07/2010

et ainsi de suite !! :)

PEACE!!!

 

Sa y est j ai compris' date=' c etais si simple me comme jte l ai dit les ordi et moi sa fait 2 enfin merci de ton aide a+

 

 

 

[/quote']

Pas de probleme demande on est la pour sa!! meme si certains diront le contraire le savoir se partage il ne se garde pas pour soit !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ami,

 

Tout d'abord c'est mon premier post alors je vous demande un peu d'indulgence.

 

Cette culture a tout pour bien partir effectivement :)

Je me demandais ce que tu avais mis sur les parois de ton placard ?

 

Et Pour la difference de cro entre tes especes, je pense que tu devrais reussir a rattraper tout ca avec un zouli palissage :)

 

Je vais suivre ca avec attention

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout lmonde,

 

deja un grand merci a, Mrpringle,MusicIsTheMostHigh, gardenlord, FireCr4cker pour vos com sa fait plaiz .

 

Maj a croi+ 32 pour les skunks

croi+11 pour les mobydick

t°: j/28 N/25

H : j/50% N/60%

entre temps je les ais palisses de nouveau en tirant l apex encore vers le bas , sans le palissage elles ferais 30cm environ , la elles fonts 22cm ,tout sa histoire de gagner de la distance lampes/plantes pour les mobydick.

Dans pas longtemps je vais couper l apex des skunks et m en servir de boutures sa sera mon premier bouturage maison , donc un peu d indulgence les gars , allez jvous balance les tofs

 

9ecc09.jpg

LES SKUNKS

bc50b9.jpg

15388.jpg

9da1cf.jpg

5be4fc.jpg

LES MOBYDICK

4cede.jpg

8e9341.jpg

50edda.jpg

5e0963.jpg

mon adjust a wing que je vais accroche a mon cooltube et un des pots de 11l pour la flo

ca287f.jpg

a070d2.jpg

et une derniere de mon placo maison

046128.jpg

 

voila voila , je trouve que mes skunks stagnent un peu en ce moment et en les engraissant plus elle montrent des signes de surengraissage donc on va voir par la suite.

ALLEZ DONNEZ MOI VOS AVIS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE

MAJ CROI +39 POUR LES SKUNKS

+18 POUR LES MOBYDICK

 

temp: j/29 N/26

hygro: J/55 N/65

Arrosage avec 3ml de algagrow de plagron pour les skunks

 

 

Tout ce passe bien les plantes se devellopent et sont en bonne sante,le palissage et le pinçage de lapex ont permit aux branches secondaires de bien pousses pour me faire beaucoup de depart au moment du passage en flo.J ai recupere une plante d un poto je connais pas la variete mais elle a une bonne gueule de sativa et donc pousse vraiment vite, j ai donc coupe l apex et je vais couper des bouture pour avoir un buisson, me faire la main sur les boutures et avoir des one bud. Les mobydick sont en bonne sante et pousse super bien j ai de grand espoir pour cette variete ,malheuresement je ne pourrais pas lui donner le temps de croissance et le palissage que je voudrais mais je pense en prendre une disaine pour la prochaine session, bon jvous balance les tofs

 

48f118.jpg

le placo entier

2f5eac.jpg

les skunks

b72f82.jpg

efe227.jpg

les mobydick

faa80a.jpg

ac2ea.jpg

la derniere arrivé

0d22d.jpg

51ac63.jpg

mon kit de bouturage

048eb3.jpg

f7918.jpg

et mon engrais croissance

e07e3a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, un grand merci a la graine, Jackyz et LiL-CriPpY pour vos post sa fait plaiz d avoir du monde qui donne son avis.

bonjour bonjour' date=' sympa ton install, je reste dans le coin pour guetter ta moby dick et voir les differences avec la mienne =)

bon grow l'ami a+[/quote']

 

ben jvai faire pareil on se tient au jus.

Sinon quelques photos de ma derniere culture c etait des white widow et des orange bud , les plus petites sont les white widow javais fait a peu pres 250g sec .la white exelente ,vraiment puissante et l orange bud tres bonne aussi mais moins puissante.

d7a687.jpg

ca6d52.jpg

fbf32.jpg

46c52d.jpg

b48eb0.jpg

e47679.jpg

3e097d.jpg

412571.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

hello manololo !

alors ou en sont tes plantounes ? je vois que ca fait un moment que tu n'as plus posté, j'espere que tout va bien avec tes petites et que tu n'as pas de souci..

donne nous des nouvelles !

jolie ta culture precedante !

a bientot j'espere..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.